Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les chiens peuvent ils nous faire la gueule??

Aller en bas 
+10
nounoursnanar
Supplete
bisskiss
zazagym
titluciole
rapso
lets
Gappy
Kzen
kakoan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? Empty
MessageSujet: les chiens peuvent ils nous faire la gueule??   les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? EmptyVen 25 Juil 2008, 11:42

voila ma question est dans le titre.
Je vous explique pourquoi je demande ça!
bon je me suis absenter 4 jours je suis rentrer hier soir puis casiment dessuite on ma apporter daika que je garde jusqu'à dimanche.
Et la depuis ce matin j'ai l'impression que ma dina me fais la tete ! elle est plus comme avant elle me faisait des calins sur demande j'avais cas l'appeler en lui disant viens me faire un calin et hop qu'elle arriver et se frotter à moi et se coucher sur moi enfin un moment de tendresse quoi et là je l'appelle et elle vient pas on dirait qu'elle crois que je vais l'engueuler ou quoi, je lui dis de venir et elle s'enva dans l'autre sens.
je l'ai rentrer un petit moment toute seule en laissant daika dehors exprés (parce que sinon c'est sur qu'elle aurait pas voulu elle préfère jouer avec sa copine). Donc est ce qu'elle peut me faire la gueule parce que je suis parti ou parce qu'il y a un autre chien que je caresse et tout? qu'est ce que vous en penser?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Kzen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kzen


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/04/2007

les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? Empty
MessageSujet: Re: les chiens peuvent ils nous faire la gueule??   les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? EmptyVen 25 Juil 2008, 12:35

je pense que oui, mais cela ne dure pas longtemps

quand nous partions en vacances en avion au bord de la mer, Kenan allait en pension et Wicky restait à la maison pour garder la ferme (il y a toujours mes beau-parents à la maison elle n'est pas seule), ben Kenan au retour il nous a toujours battu froid pendant quelques jours.

Par contre Wicky qui est restée à la ferme pour faire son boulot, elle n'a jamais fait la tête, mais au contraire à toujours eu beaucoup de choses à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? Empty
MessageSujet: Re: les chiens peuvent ils nous faire la gueule??   les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? EmptyVen 25 Juil 2008, 12:36

Le chien est un animal d'habitudes et les changer le "perturbe" quelque peu...tirer la gueule ya que les humains qui sont capables de ça Laughing

Je dirais que si tu l'appelles et qu'elle ne vient, c'est tout simplement qu'elle n'a pas envie d'obéir, je travaillerais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? Empty
MessageSujet: Re: les chiens peuvent ils nous faire la gueule??   les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? EmptyVen 25 Juil 2008, 12:45

ouai merci de vos réponses mais je sais pas trop quoi penser je verrai si ça lui passe !mais elle est bizarre quand meme!
normalement je m'assois parterre et elle se régale de venir me sauter dessus et tout et là rien elle s'enfou!
ou alors c'est 4 jours d'absence lui a permit de se détacher un peu de moi comme à mon club on ma dit qu'elle était trop proche de moi et que c'était pas top pour la suite comme pour faire de l'agi et tout, enfin je suis pas un chien donc je sais pas.
ça lui passera je pense et puis voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? Empty
MessageSujet: Re: les chiens peuvent ils nous faire la gueule??   les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? EmptyVen 25 Juil 2008, 12:52

jsais pas trop franchement... "faire al gueuel" c'est un peu fort. Mais evidemment qu'elle n'est pas insensible a tout ca.

Apres ca depend du chien... Speedy je l'ai deja poussé dans le lac parcequ'il n'osait pas y aller, et 3 min apres il me faisait un groos calin... J'ai une pote qu'a fait pareil, sa chienne voulait plus l'approcher de toute la journée (meme loin du point d'eau...)

(oui oui, on est sadiques avec nos chiens Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? Empty
MessageSujet: Re: les chiens peuvent ils nous faire la gueule??   les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? EmptyVen 25 Juil 2008, 12:57

il faut voire aussi comment ca se passait où elle était... comme un chien est un animal d'habitude, si là bas, pas de calin peut être qu'elle "ignore" les tiens maintenant...
Laisse lui un peu de temps, mais quand tu l'appelle, elle doit venir, même si elle n'en a pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? Empty
MessageSujet: Re: les chiens peuvent ils nous faire la gueule??   les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? EmptyVen 25 Juil 2008, 13:33

rapso a écrit:
il faut voire aussi comment ca se passait où elle était... comme un chien est un animal d'habitude, si là bas, pas de calin peut être qu'elle "ignore" les tiens maintenant...
Laisse lui un peu de temps, mais quand tu l'appelle, elle doit venir, même si elle n'en a pas envie...

elle est rester à la maison avec mon homme!!!
aprés si je lui dis de venir sur un ton d'ordre elle vient ya pas de soucis mais quand je l'appelle avec ma voix de dijoncter pour les calins elle veut pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? Empty
MessageSujet: Re: les chiens peuvent ils nous faire la gueule??   les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? EmptyVen 25 Juil 2008, 13:42

bein moi, mon youyou ( youpi ) c'est l'inverse ! lorsque je pars quelques jours en le laissant, ce qui est rare, et bien à mon retour, c'est une super glue que je retrouve, alors que normalement, il est hyper indépendant comme chien !!

et pis attend, Anais, maitresse indigne !!!! non seulement tu pars, et en plus à ton retour tu récupère un autre chien !!! nan mais ça va pas ????? elle a raison de te faire la gueule ta loute !!! :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? Empty
MessageSujet: Re: les chiens peuvent ils nous faire la gueule??   les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? EmptyVen 25 Juil 2008, 13:47

dallas a écrit:
bein moi, mon youyou ( youpi ) c'est l'inverse ! lorsque je pars quelques jours en le laissant, ce qui est rare, et bien à mon retour, c'est une super glue que je retrouve, alors que normalement, il est hyper indépendant comme chien !!

et pis attend, Anais, maitresse indigne !!!! non seulement tu pars, et en plus à ton retour tu récupère un autre chien !!! nan mais ça va pas ????? elle a raison de te faire la gueule ta loute !!! :petitmdr: :petitmdr:

:petitmdr:

bon sinon là c'est le calme plat j'en reviens pas chacune dort à un autre bout de la pièce :youpi: enfin un peu de repos je me demande combien de temps ça va durer :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? Empty
MessageSujet: Re: les chiens peuvent ils nous faire la gueule??   les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? EmptyVen 25 Juil 2008, 13:52

Je pense aussi que notre attitude au retour d'un voyage est un peu différente de celle de d'habitude et avec ces éponges à émotions et ses décodeurs de génie de chacune de nos postures ou modulations de voix, ca a forcément un impact.

Je suis sure qu'en rentrant ta façon de l'appeler, même si tu essayais de faire comme d'habitude n'était pas la même, comme ta façon d'insister, parce que quelquepart c'est surtout nous qui avons peur qu'ils nous en veulent, qui culpabilisons un peu. En temps normal mon chien veut pas venir me faire des calins, ben tant pis pour lui et au prochain qu'il quémandera il aura rien, si je reviens de voyage, je vais insister avec ma voix de "roo allez viens faire un calin, tu m'aimes bien hein, je t'ai rien fait" et lui pas con, va sentir la différence.
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? Empty
MessageSujet: Re: les chiens peuvent ils nous faire la gueule??   les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? EmptyVen 25 Juil 2008, 14:12

La mienne parfois j'ai l'impression qu'elle est vexée :mdr!!!:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? Empty
MessageSujet: Re: les chiens peuvent ils nous faire la gueule??   les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? EmptyVen 25 Juil 2008, 14:15

tu as surement raison titluciole je dois pas avoir la meme façon de lui demander de venir! moi qui avait besoin de lui faire des calins parce qu'elle ma manquer du coup je suis dégouté!on verra quand elle aura envie!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? Empty
MessageSujet: Re: les chiens peuvent ils nous faire la gueule??   les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? EmptyVen 25 Juil 2008, 18:15

c'est possible quand même qu'elle t'en veux, surtout si elle est hyper jalouse, la crainte d'etre remplacer peut la ronger...moi depuis que j'ai ramener lanka, ma ba faut que je l'entoure a fond....

et je peux même observer que quand je suis avec lanka, et qu'elle etait en train de dormir, ben elle se reveille, ne bouge pas d'un poil, ouvre juste les yeux et me surveille....

certains chiens montrent leur mecontentement en faisant des degats, faut bien que d'autres l'evacue à sa facon....

mais ne t'en fais pas, ca lui passera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? Empty
MessageSujet: Re: les chiens peuvent ils nous faire la gueule??   les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? EmptyVen 25 Juil 2008, 18:28

Bisskiss,tu pretes à tes chiens des sentiments humains qu'ils n'ont pas.
Si ton chien détruit ce n'est pas pour se venger ou te montrer qu'il n'est pas content c'est juste parce qu'il s'ennuie ou qu'il souffre de l'anguoisse de séparation.
Un chien n'est pas rancunier,certain se font tabasser à longueur de journée et aime leur maitre.
La jalousie ,oui ,disons que ta chienne a perdu son statut de chien seul ,il faut qu'elle te partage et en bon dominant elle n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? Empty
MessageSujet: Re: les chiens peuvent ils nous faire la gueule??   les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? EmptySam 26 Juil 2008, 15:53

non ce n'est pas mon chien, ce sont des gens que j'ai connu qui avait se soucis!!! et dans leur cas, c'etait particulier, car pas d'arrivage, juste une journée de boulot et le chien pouvait allait jusqu'a se bouffé à sang, malheureusement même le psy pour chien n'a pas su y remedier... alors la solution ne plus le laisser seul



c'est comme par exemple pour un male sous l'effet de la jalousie il va marquer plus facilement son territoire....

je suis d'accord qu'il ne faut pas associer à des comportement humains, mais ca y ressemble fortement.!?
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? Empty
MessageSujet: Re: les chiens peuvent ils nous faire la gueule??   les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? EmptySam 26 Juil 2008, 16:00

sauf que ce n'est pas leur mécontentement qu'ils évacuent comme ca, mais l'anxiété qu'il éprouve quand ils sont seuls. :) donc pas juste une vengeance, mais un chien anxieux qui tente comme il peut de faire baisser son anxiété :)
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? Empty
MessageSujet: Re: les chiens peuvent ils nous faire la gueule??   les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? EmptySam 26 Juil 2008, 18:57

titluciole a écrit:
sauf que ce n'est pas leur mécontentement qu'ils évacuent comme ca, mais l'anxiété qu'il éprouve quand ils sont seuls. :) donc pas juste une vengeance, mais un chien anxieux qui tente comme il peut de faire baisser son anxiété :)

Faire baisser son anxiété ou tout simplement son emm... et il s'occupe comme il peut !!
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? Empty
MessageSujet: Re: les chiens peuvent ils nous faire la gueule??   les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? EmptySam 26 Juil 2008, 22:02

Sans avoir tout lu je vais juste donner un exemple
Suite a un accident grave, j'ai suivi il y a quelque année une reeducation dans un centre ou je passai toute la semaine sur place nuit comprise. et les weekend je rentrai
Mon epouse venez me rejoindre sur place, tout les mercredi apres midi, avec enfants et mes ChowChows, Vicking mon gros nounours, me faisait la fête voir plus que les fifilles, par contre quand je rentrée le weekend, bin il avais aucun mouvement de sa part, rien du tout, cela a durée le temps de la reeducation, pourtant quand je partai en stage de 2 ou de 10 jours j'avais le droit a la fête a mon retour et cela toujours
Allez y comprendre quelque chose vous
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? Empty
MessageSujet: Re: les chiens peuvent ils nous faire la gueule??   les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? EmptySam 26 Juil 2008, 22:31

quand j'étais ado ont avaient une caniche quand ma mére lui faisait faire un tour au toiletteur ,la chienne lui faisait vraiment la gueule ça lui passer le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? Empty
MessageSujet: Re: les chiens peuvent ils nous faire la gueule??   les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? EmptyDim 27 Juil 2008, 00:45

heureusement qu'il n'ont pas de memoire

proverbe ameridien:
attache ta femme et ton chien a un poteau,
au couché du soleil, quand tu reviens,
au levé du soleil,
tu saura qui des deux t'aime.
tes mal barré si ta un chien qui te fait aussi la gueule :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? Empty
MessageSujet: Re: les chiens peuvent ils nous faire la gueule??   les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? EmptyDim 27 Juil 2008, 03:11

Citation :
Laisse lui un peu de temps, mais quand tu l'appelle, elle doit venir, même si elle n'en a pas envie...


La ou je rejoins Rapso, c'est quand elle dit même si il/elle n'a pas envie elle doit venir !!!! J'adore trop (c'est cruel, je sais) quand je mets max assis devant son jouet alors qu'il est super exité sur lui puisque je l'exite dessus depuis 5 min! il met le temps pour s'assoir mais le fait!!!

C'est sur qu'un chien peut montrer son mécontetement mais surtout je pense c'est parce qu'il à pu perdre ses repères et qu'il n'est plus sur de la position du chef puisqu'il n'était plus la si on se replace dans l'esprit de meute... tu dois reprendre ta place...

Si il retrouve ses repères, tu retrouves ton chien... Easy non .?!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? Empty
MessageSujet: Re: les chiens peuvent ils nous faire la gueule??   les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? EmptyDim 27 Juil 2008, 11:08

ouai bein la aujourd'hui Daika repart donc je verrai bien si elle retrouve un comportement normal!
sinon hier(enfin cette nuit à 2h) justement elle a eu un comportement bizarre(qui na rien à voir avec ce sujet mais je pose la question)
donc a deux heure quand on est rentrer je les fait rentrer je leur donne à manger et au bout de quelques minute dina se precipite vers la porte en gémissant et se couchant donc je me précipite pour lui ouvrir croyant qu'elle avait une envie trés préssante et elle s'est coucher sur le ventre rampé se rouler mais tout ça bizarement elle se relever reparter un peu plus loin pour recommencer. elle avait pas l'air bien, on l'appeler elle venait pas on a commencer a s'inquiéter parce que c'était vraiment un comportment bizarre.puis ensuite on a réussit à la faire rerentrer puis elle est devenue normale sauf que quand on l'appeler on aurait dis qu'elle avait peur puis elle s'est mise à jouer avec daika puis dodo. Ensuite j'ai penser que elle a du avaler de travers ou un truc comme ça et le faite de se rouler et tout c'était pour faire passer tout ça non?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? Empty
MessageSujet: Re: les chiens peuvent ils nous faire la gueule??   les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? EmptyDim 27 Juil 2008, 20:39

Question
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? Empty
MessageSujet: Re: les chiens peuvent ils nous faire la gueule??   les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? EmptyDim 27 Juil 2008, 21:29

nounoursnanar a écrit:
Question

ouai c'est bizarre nounoursnanar se que je raconte mais c'était vraiment bizarre!! ??????????????????????????????????????????????????(on saura pas je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? Empty
MessageSujet: Re: les chiens peuvent ils nous faire la gueule??   les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? EmptyDim 27 Juil 2008, 21:47

la première fois que je suis partie qq jours sans ma Golden, elle aussi m'a fait la gueule quand je suis rentrée.
arrivée devant la maison, je descends de voiture. la chienne s'approche comme d'hab, je la laisse venir sans rien dire, et là elle a carrément détourné la tête pour ne pas me regarder !
ça fait bizarre, une telle réaction chez un chien... elle a continué ainsi pdt 2 jours puis ça lui a passé, et elle ne l'a plus refait aux vacances suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? Empty
MessageSujet: Re: les chiens peuvent ils nous faire la gueule??   les chiens peuvent ils nous faire la gueule?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chiens peuvent ils nous faire la gueule??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preuve que des chiens peuvent être dangereux
» les chiens peuvent ils boire n'importe quel eau?
» Coup de gueule pour les proprio qui ne gèrent pas leurs chien en liberté !!!
» Coup de gueule contre ceux qui disent qu'il faut vouloir faire un minimum de troupeau pour acquérir un border
» Ras le bol des gens qui n'ont pas de chien mais qui savent mieux que nous comment faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: