| Rencontre dans le centre (Lezoux) quel camping préférez vous? | |
|
+3Surlaroute clovinette63 zazagym 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre dans le centre (Lezoux) quel camping préférez vous? Mar 22 Juil 2008, 21:17 | |
| Il vaudrait mieux, quand même, non ? Parce que s'il faut les faire dormir dans un camping différent du notre...ça va pas être des plus pratique ! | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Rencontre dans le centre (Lezoux) quel camping préférez vous? Mar 22 Juil 2008, 21:57 | |
| J'ai envoyé un mail pour savoir s'ils acceptaient les chiens et s'il fallait réserver...maintenant j'attends | |
|
| |
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Rencontre dans le centre (Lezoux) quel camping préférez vous? Mar 22 Juil 2008, 21:59 | |
| Au fait très belle ta signature Lets! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Rencontre dans le centre (Lezoux) quel camping préférez vous? Mar 22 Juil 2008, 22:17 | |
| - zazagym a écrit:
- Au fait très belle ta signature Lets!
Je me suis dis la même chose !! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Rencontre dans le centre (Lezoux) quel camping préférez vous? Mer 23 Juil 2008, 00:09 | |
| Merci les filles !! (serieux zagazym tu aimes ? parceque je commence a piger le truc avec gimp... niark ! lol. J'avoue que j'ai mit du temppppps... c'et horrible comme cest chronophage ces machins la, grrr !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le centre (Lezoux) quel camping préférez vous? Mer 23 Juil 2008, 16:17 | |
| Oui j'aime beaucoup même! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre dans le centre (Lezoux) quel camping préférez vous? | |
| |
|
| |
| Rencontre dans le centre (Lezoux) quel camping préférez vous? | |
|