| recherche camping | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pitchguizmo Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : ain- bellegarde sur valserine Date d'inscription : 03/10/2008 Noms de mes chiens: : pitch et guizmo Une citation que j'aime bien: : il en faut peu pour etre heureux
| Sujet: recherche camping Jeu 06 Nov 2008, 17:07 | |
| hello a tous voila je prepare dejas les futures vacances , j aimerai bien aller dans les landes en camping ( en mobil home de preference) je compte bien emmener mon guizmo connaissez vous des endroits sympa en camping ou il accepte les chiens merci | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: recherche camping Jeu 06 Nov 2008, 17:19 | |
| Je suis allée dans les Landes près du Lac Léon cet été en 2008. C'est génial, les chiens sont acceptés sur toutes les plages où j'ai pu aller!! en laisse bien sur à n'importe quel heure!!
Je suis aller dans un camping 4* " Le col Vert", chien accepté bien sur mais un chien par emplacement. Dans ce camping on a les pieds dans le lac donc génial pour aller baigner nos loups et c'est a 5 kms de la mer.
Quand j'ai réservé, il m'ont dit que les chiens était acceptés mais pas plus de 6 kgs.... j'y suis quand meme aller et quand on est arrivé au camping il y avais des chiens grands cabarits donc no soucy!!!
Il y a surement pas mal de camping acceptant les chiens dans cette région, tu peut appeller l'office du tourisme pour avoir des infos. | |
|
| |
pitchguizmo Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : ain- bellegarde sur valserine Date d'inscription : 03/10/2008 Noms de mes chiens: : pitch et guizmo Une citation que j'aime bien: : il en faut peu pour etre heureux
| Sujet: merci Ven 07 Nov 2008, 12:46 | |
| merci beaucoup cecile j ai trouvé pas mal de camping pres de l ocean de preference j attend leur doc | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: recherche camping Ven 07 Nov 2008, 17:38 | |
| nous sommes allés à contis plage, camping super sous les pins,
yellohvillage.com
ce n'est pas la 1ère fois qu'on procède comme ça, on en est trés content idéal hors vacances scolaire
tiens nous au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche camping Ven 07 Nov 2008, 17:42 | |
| c'était en caravane ou toile car moi j'ai voulut partir cette été et dans les mobil pas d'animaux beaucoup de campigne un seul chien |
|
| |
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: recherche camping Ven 07 Nov 2008, 17:47 | |
| Moi, j'etait en mobil home et pas de soucie pour DEFY. Par contre un chien par emplacement, si mes souvenirs sont bons je crois avoir payer 25 euros pour DEFY pour une semaine . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche camping Ven 07 Nov 2008, 17:48 | |
| - Cécile a écrit:
- Moi, j'etait en mobil home et pas de soucie pour DEFY.
Par contre un chien par emplacement, si mes souvenirs sont bons je crois avoir payer 25 euros pour DEFY pour une semaine . tu était ou? |
|
| |
| Sujet: Re: recherche camping Ven 07 Nov 2008, 17:49 | |
| Je l'ai expliqué un peu plus haut, les pieds dans le lac Léon dans les Landes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche camping Ven 07 Nov 2008, 17:54 | |
| - Cécile a écrit:
- Je l'ai expliqué un peu plus haut, les pieds dans le lac Léon dans les Landes.
pardon oui j'ai vu donc je vais commencer a chercher tôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche camping | |
| |
|
| |
| recherche camping | |
|