Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!

Aller en bas 
+31
Kaïno
christa
Bonnie
youtit
laurentD
mypoup
Cwandy
MéréETCroC
campbelle
caïd
Mr Wowore
kathoune
Lilly
kakoan
laud
WOWORE
nounoursnanar
Sher
Taiga
snoop
powley
Gappy
colisa
marinou
Stormbringer
Nougat
kaki
Surlaroute
Vaudou
lets
chrisalex
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Empty
MessageSujet: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! EmptyDim 15 Juin 2008, 22:51

A la demande général, on recommence une belle rencontre, dans notre beau camping ! avec nos gentils forumiens !!

Week end du 15 août ( enfin week en façon de dire, déjà 3 membres vont rester au moins la semaine !!! lol! )

C'est bien les vacances dans le midi !!! (en espérant qu'il fera plus chaud qu'au mois de mai !!)

Donc vous êtes tous invités à prendre vos petites tentes !!!

DEJA DANS LES STARTING BLOC :

M et Mme Wowore
MP et Rodolphe (Nougat)
Gappy
Surlaroute

eT VOUS ???????????
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! EmptyDim 15 Juin 2008, 22:53

1 semaine avant la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! EmptyDim 15 Juin 2008, 23:09

lets a écrit:
1 semaine avant la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?

Ben voui ...drunken brancard brancard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! EmptyDim 15 Juin 2008, 23:09

Vous m'ennervez avec vos rencontres en Aout diable

24/25 j'ai un concours de tolt
30/31 un carroussel de tolteur
je rentre de vacences le 6 ...donc vous voyez le peu d'entrainements et de répétitions No

M'en fout moi j'irai au troupeau en Savoie avec Colisa pendant ce temps, na !

Et surtout ne dite pas à Chooky qu'il rate une rencontre chez Chris, ça lui ferait vraiment trop de peine.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! EmptyDim 15 Juin 2008, 23:13

Eh bah, y en a pour qui ca sera chargé, mdr. Jespere que tout le monde pourra quand meme venir au centre, il faudrait vraimetn qu'il y est un maximum de personne... tu viens chris?!

Chooky, Cora, savoie ?!

AU FAIT !!! finalement mon club n'est pas fermé en été Very Happy !!!! (ca me fait pensé) ! Colisa, tu peux venir en aout si tu veux Very Happy ! Tu viens, tu fais ton cours, tu payes, tu te barres ! lol. (toi qui voulais un peu de changement^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! EmptyDim 15 Juin 2008, 23:14

Flo38 a écrit:
Vous m'ennervez avec vos rencontres en Aout diable

24/25 j'ai un concours de tolt
30/31 un carroussel de tolteur
je rentre de vacences le 6 ...donc vous voyez le peu d'entrainements et de répétitions No

M'en fout moi j'irai au troupeau en Savoie avec Colisa pendant ce temps, na !

Et surtout ne dite pas à Chooky qu'il rate une rencontre chez Chris, ça lui ferait vraiment trop de peine.

ben t'as rien le 1week end du 15 ???????

alors !!!! cheers

Ben moi je vais l'appeler à Mr Chouky ! et tu verrais ce qu'il va dire !!!!!!!!!

"Moi veut aller à Fontcou faire la teuf !!!!!!!cheers cheers "
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! EmptyDim 15 Juin 2008, 23:15

lets a écrit:
Eh bah, y en a pour qui ca sera chargé, mdr. Jespere que tout le monde pourra quand meme venir au centre, il faudrait vraimetn qu'il y est un maximum de personne... tu viens chris?!


Oui normalement c'est OK pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! EmptyDim 15 Juin 2008, 23:42

Pour moi c'est vraiment pas sûr, je bosse les 3première semaine d'aout :Grrr:

Bon Fontcouverte, c'est pas très loin je pourrai peut-être arrivé le samedi en soirée ça me laisserai que le dimanche.
Je veux viendre moi Crying or Very sad

Pareil pour la rencontre dans le centre, rien de sûr.

Il te faut une réponse pour quand Chris parce que je ne connai absolument pas mes horaires et je les aurai pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! EmptyDim 15 Juin 2008, 23:47

Vaudou a écrit:
Pour moi c'est vraiment pas sûr, je bosse les 3première semaine d'aout :Grrr:

Bon Fontcouverte, c'est pas très loin je pourrai peut-être arrivé le samedi en soirée ça me laisserai que le dimanche.
Je veux viendre moi Crying or Very sad

Pareil pour la rencontre dans le centre, rien de sûr.

Il te faut une réponse pour quand Chris parce que je ne connai absolument pas mes horaires et je les aurai pas encore.

C'est que dans 2 mois !!!
Tu as vu le camping ... je pense pas qu'il soit plein au 15 août !! geek

Pas de soucis Vaudou même quelque jours avant !! et tu n'es vraiment pas loin !!!

je serais vraiment vraiment contente de te revoir !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! EmptyDim 15 Juin 2008, 23:55

ça me ferai super plaisir de revenir
J'en ai déjà parlé avec ma mère, je travaille dans le même supermarché qu'elle et on verra comment on peut s'arranger, elle pourra peut-être me faire des heures pour me libérer le samedi aprèm et pis ça fait 4 ans que j'y bosse pendant mes vacances, donc il me connaisse bien et en général on arrive a s'arranger pour une journée. Par contre le 15 aout c'est même pas la peine d'essayer de l'avoir .

Enfin on verra je fait pas des plans trop tôt je voudrai pas être déçu par la suite.

Bisous a toi Chris :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! EmptyLun 16 Juin 2008, 11:04

Oui, ça serait super si tu pouvais y viendre, Vaudou !

Moi, le truc, c'est qu'avec toutes ces rencontres, je me demande comment je vais caser notre rando...parce qu'on a pas les moyens de prendre beaucoup de vacances...Enfin, on verra, on a encore unpeu de temps pour aviser...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! EmptyLun 16 Juin 2008, 11:33

Sad

mais j'aurais ma revanche ... en 2010. Rolling Eyes
D'ici là: :lévite: Laughing

amusez-vous bien en tous cas....
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! EmptyLun 16 Juin 2008, 11:38

Ben oui, faut viendre Vaudou, et si le camping est plein, :petitmdr: on te f'rra même une ptite place à côte de la caravane !!!! Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Feudec10
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! EmptyLun 16 Juin 2008, 12:16

Avec tout ce que j'ai lu dans les journaux sur Fontcouverte, je ne suis pas sûr qu'il soit prudent de venir

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! EmptyLun 16 Juin 2008, 12:50

Surlaroute a écrit:
Oui, ça serait super si tu pouvais y viendre, Vaudou !

Moi, le truc, c'est qu'avec toutes ces rencontres, je me demande comment je vais caser notre rando...parce qu'on a pas les moyens de prendre beaucoup de vacances...Enfin, on verra, on a encore unpeu de temps pour aviser...

T'as qu'à aller à Fontcouverte à cheval comme ça ça fait du 2 en 1
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! EmptyLun 16 Juin 2008, 12:52

moi aussi je veux venir vous voir car la dernière fois j'ai fais une apparition furtive et je n'ai pas osé aborder les gens Embarassed donc cette fois j'aimerai beaucoup faire votre connaissance Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! 827646
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! EmptyLun 16 Juin 2008, 13:18

Flo38 a écrit:
Surlaroute a écrit:
Oui, ça serait super si tu pouvais y viendre, Vaudou !

Moi, le truc, c'est qu'avec toutes ces rencontres, je me demande comment je vais caser notre rando...parce qu'on a pas les moyens de prendre beaucoup de vacances...Enfin, on verra, on a encore unpeu de temps pour aviser...

T'as qu'à aller à Fontcouverte à cheval comme ça ça fait du 2 en 1

C'est une idée qui serait loin de me déplaire, mais ça fait des vacances encore "un peu" plus longues, et pendant ce temps, les pépètes ne rentrent pas toutes seules, hélas..."
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! EmptyLun 16 Juin 2008, 14:49

Citation :
Chooky, Cora, savoie ?!

AU FAIT !!! finalement mon club n'est pas fermé en été Very Happy !!!! (ca me fait pensé) ! Colisa, tu peux venir en aout si tu veux Very Happy ! Tu viens, tu fais ton cours, tu payes, tu te barres ! lol. (toi qui voulais un peu de changement^^)



chouette je vais voir!! je vais déjà faire un tour (avecles jeunes..Wink au club d annecy.

pour les autres vous allez crevez de chaud:geek:
feriez mieux de venir en savoie faire du troupeau!!!sunny (enfin pour cora c est courir après des moutons...)
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! EmptyLun 16 Juin 2008, 14:53

Oohh tu crois que j'peux venir a annecy ?! (Avec n'Iris tant qu'on y est !?) Histoire de te rencontrer, de revoir les anneciens ? Vous allez agiliter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! EmptyLun 16 Juin 2008, 14:55

je pense il refait un stage espoir compet derniere semaine de juillet sinon entrainement le mercredi et samedi.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! EmptyLun 16 Juin 2008, 15:04

Ah oui ils voulaient refaire un stage, mais bon, ils savaient pas encore si ca serait ouvert aux externes du club ou pas. Donc j'attend, ils m'ont dit qu'ils posteraient sur ADT si ca serait ouvert ^^.

Et les entrainements mercredi/samedi, nimporte qui peut y aller, ou c'est parceque tu les connais bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! EmptyLun 16 Juin 2008, 15:07

Citation :
ou c'est parceque tu les connais bien?

:petitmdr:
heu non je connais personne!!!
j ai envoyer un mail pour demander si je pouvais m incruster!!! et vu qu ils ont l air très sympa (enfin je n ai eu qu éric) l m a dit ok, et proposer de participer au stage ou aux entrainements..
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! EmptyLun 16 Juin 2008, 15:12

Ouai ils sont trop sympas ! Moi aussi la premiere fois que j'ai eu eric au tel j'l'ai trouvé trop trop sympa !

Ah okay, donc je suppose que le stage est ouvert au public... !?! Boarf, on verra bien. De toutes manieres je ne pourrais pas y aller toute la semaine. C'est quand, au fait , le stage, tu sais ?
le mercerdi je pourrais peut etre pas non plsu (enfin faut deja qu'ils m'acceptent..) mais le samedi ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! EmptyMar 17 Juin 2008, 12:32

Alors ??????????

Qui sera là ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! EmptyMar 17 Juin 2008, 12:42

ça sera peut-être un petit comité, Chris !

Au fait, c'est du quand au quand ? enfin, je veux dire, c'est autour du 15, à partir du 15, jusqu'au 15 (rayez les mentions inutiles, lol) ?
Une amie d'enfance vient de m'appeler, elle vient dans mon coin à partir du 9, et comme on ne s'est pas vu depuis des années, elle appelait pour savoir qi je serais par là à ce moment là...Bref, du 10 au 14, ça devrait le faire, puis Fontcouverte, puis, mais ça me parait compromis, rando, puis rencontre du Centre....ça, c'est dans l'idéal, si tout se goupille bien pour nous...Après, on sera surement obligés de faire des coupes franches, le moins possible, j'espère...Mais bon, nous, avec le boulot, on peut pas trop prévoir...

M'enfin, on fait le max pour venir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» le camping et nos toutous
» Camping à la ferme
» recherche camping
» Fontcouverte - Des adeptes de l'obr pour une démo?
» La Prochaine à Fontcouverte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: