elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: bonjour Mar 22 Juil 2008, 12:22 | |
| | |
|
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: bonjour Mar 22 Juil 2008, 12:31 | |
| bjr et bienvenue félicitations il est très beau ton chien!! | |
|
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: bonjour Mar 22 Juil 2008, 14:06 | |
| Bienvenue ton chien est trés beux ^^ | |
|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: bonjour Mar 22 Juil 2008, 19:13 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- uzo ce n'est pas un mali mais B.A (berger allemand)
et les bergers belges noir, en general ce ne sont pas des malinois, mais des groendals, et un groendal poil courte n'est pas confirmé (il y a une trentaine d'année en tout cas) mais là c'est un B.A NOIR, regarde la 2eme photo il y a aucun doute. OUI !!! c'est bien ce que j'ai dit !!!! Relis un peu plus haut | |
|
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: bonjour Dim 27 Juil 2008, 23:54 | |
| | |
|