Merci pour vos reponse et vos temoignages:D
Je vais essayer de repondre a tout le monde:
Suplette:
Oui je pense qu'il comprend mais comme je'ai utiliser mon stop aussi en agility et squ'il a commencer a me le griller mais n'ayant pas le droit de reprendre bin je continuait donc voilma son stop est pas tip top.
Australoublue:
Mon stop au debut je court puis m'arrette d'un coup en disant stop C/R puis apres je le bosse dans differente configuration (rappelle,chien devant,deriere..à
Florie:
Je dirais que Cartoon est extraimement calme a la vue d'un pacours d'agi contrairement a Ucal qui aboie tire ect..Cartoon regarde mais sans plus tant que je ne lui dit pas "on y vas" une fois srle percours il est aussi concentrer il n'aboie pas ne court pas dans tous les sens n'explose pas les barres....
Le loup:
Je suis d'accord avec toi pour les mehodes,apres je pense etre le Leader de mon chiens tume dirais pour Ucal je suis pas sur de l'etre il m'a encore mordue hier et il n'ecoute que dal mais Cartoon il file droit quand je suis la et m'ecoute au doigs et a l'oeil il ne m'as pas encore vraiment tester quand je lui dit un truc il le fait vite et bien (sauf le stop^^).
Chrisalex:
Tu as raison je ne pourrait pas employer se genre de methode je m'impose quand il le faut mais pas de cette maniere.
En EDF c'est
merci
Le berger Vosagien
De ce que j'ai pu retenir de la discution avec les gens hier j'ai vraient pas l'impression qu'il croyait en moi ils on du se dire "encore une gamine qui a des borders et qui les assumes pas...!" mais c'est pas en discutant si peu qu'il peuvent avoir une bonne opignon de moi donc je vais retanter.Pour le rste de se que tu me dit enfait c'est comme en agility il faut garder les meilleuirs.
Lets:
C'et ma mere qui leur a dit que je faisait de l'agi moi je ne l'aurait pas dit...
Pour l'OBR je refelchie.
Kaki:
C'est bon je n'ai pas l'intention d'etre championne troupeau :)
Ok pour tout le reste.
Oui Gégé c'est Mr Lallande (j'avais la fleme d'ecrire son nom entier^^) il est a environs 2h de chez moi mais ce qui m'embete c'est que chez lui c'est 70euro LA seance et que a l'assos c'est 40euro L'ANNE donc comme c'est moi qui paye cela m'arrangeait plus ce qui n'empeche que je continurait a aller chez lui car j'avais vraiment accrocher.