| AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres | |
|
+24Nougat Shamrock Fonzie Blue Eyes Wolfen38 youtit Vaudou Nad39 chrisalex Taiga baboubanzo clemsteve nounoursnanar bacchara Caroline Surlaroute Gappy Supplete emie kaki kanine GABNG denisjl shapka 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Jeu 24 Avr 2008, 09:49 | |
| trop bien je suis venue ce matin tout exprés, j'ai pas le temps je vais monter a cheval mais avant je voulais voir si tu était passé...
C'est génial pour toi ! (bon sauf l'amende) et tan mieu pour la vieille ! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Jeu 24 Avr 2008, 10:23 | |
| C'est super Je suis vraiment contente pour toi, bien fait pour sa g...le.... à la vieille ronchon!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Jeu 24 Avr 2008, 10:27 | |
| Chouette !!!! Et bien ce fut long cette histoire ! mais tous ce termine bien !! Bises à toi et Shapka !!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Jeu 24 Avr 2008, 11:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Jeu 24 Avr 2008, 11:17 | |
| Ouf ça me rassure, je trouvais cette histoire vraiment débile (pas toi hein Shapka, l'histoire : la vieille, les lois suisses, tout ça...) Mais bon le juge avait du bon sens Pour l'amende , la loi c'est la loi...(mais qu'est ce que c'est que cette loi débile pas de chien lachés à partir du 15 avril, y'a vraiment qu'en Suisse qu'on peut voir ça ) Bon ben tout est bien qui finit bien |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Jeu 24 Avr 2008, 11:19 | |
| OUF
Alors là, on est enfin soulagés ! ça fait quand même râler pour l'amende, mais c'est moindre mal ...Et la vieille s'est ridiculisée devant le juge, très fort...y a des gens qui cherchent le bâton pour se faire battre, et après, ils s'étonnent que ça fasse mal ! Et encore, tu aurais pu porter plainte contre elle pour diffamation, demander des dommages et intérêts pour le préjudice...Mais bon, il ne faut pas trop en demander... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Jeu 24 Avr 2008, 11:49 | |
| |
|
| |
Shamrock Posteur très inspiré
Nombre de message : 144 Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Cormac Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que l'on a tort que les autres ont forcément raison ! ;)
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Jeu 24 Avr 2008, 12:00 | |
| Génial pour toi ! Quel soulagement !!! Ceci dit, c'est tout de même hyper hyper inquiétant de voir qu'on est littéralement à la merci de n'importe qui et qu'on peut se retrouver à devoir se justifier devant un tribunal alors qu'on a rien fait ... | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Jeu 24 Avr 2008, 12:05 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Jeu 24 Avr 2008, 13:22 | |
| Ben je peux vous assurer que la vieille c'est bien ridiculisée devant le juge En plus, quand le juge a rendu son verdict, il m'as juste dit que lui l'achait également ces chiens en forêts durant cette période, mais comme j'me suis fait attraper, il était obligé de me mettre une amende Mais bon, le juge étati super cool (il a lui même deux chiens) et la vieille .... ben ça vaut même plus la peine d'en parler | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Jeu 24 Avr 2008, 14:13 | |
| Super ! contente pour toi!!! | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Jeu 24 Avr 2008, 14:16 | |
| trop contente pr toi mais bon c dommage pr lamende qd même | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Jeu 24 Avr 2008, 14:29 | |
| Contente que tout ce soit régler pour toi mais cette histoire reste quand même hallucinante ! | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH je vais faire des meutres Jeu 24 Avr 2008, 14:37 | |
| C'est clair, c'est hallucinant ! Enfin tout est bien qui finsi bien ! même si il y a une petite amende | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Jeu 24 Avr 2008, 18:03 | |
| Ouf ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles! Une histoire qui finit bien... mais il y en a d'autres...brrrrr ça fait froid dans le dos. à cause de certains maitres irresponsables et violents qui rendent leur chien agressif ça devient une psychose et même le loup le plus gentil se retrouve en danger. | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Jeu 24 Avr 2008, 18:12 | |
| - shapka a écrit:
- Ben je peux vous assurer que la vieille c'est bien ridiculisée devant le juge
En plus, quand le juge a rendu son verdict, il m'as juste dit que lui l'achait également ces chiens en forêts durant cette période, mais comme j'me suis fait attraper, il était obligé de me mettre une amende
Mais bon, le juge étati super cool (il a lui même deux chiens) et la vieille .... ben ça vaut même plus la peine d'en parler je connais pas l'etat d'esprit des juges suisse, mais en france j'en connais plus d'un qui t'aurai donner ce type de verdict. pour avoir promené laché son chien apres le 15 avril en infraction avec la loi vous etes condaner à 1€ d'amende du fait de votre propre denoncation et compte tenue de votre engagement formel a ne plus recidivé. mais bon la loi c'est la loi. et par rapport au risque que tu avais au depart cette sentence est une goutte d'eau que je fêterai | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Jeu 24 Avr 2008, 19:02 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle. Dommage de devoir passer par là, pour prouver sa bonne foi. Le comportement de la mégère aurait dû être sanctionner, car il y a un abus de son coté, avec ta mise en cause. Mais ce comportement est récurrent au fil des années, cela ne change pas. Ca me rappelle une "rencontre" avec un mamie, qui promenait son caniche sans laisse. Je promenais une de mes femelles husky, sans laisse non plus, mais je la "tenais" à la voix (je pense que zazagym pourra confirmer le boulot que c'est pour y arriver ). Je vois le caniche de loin, je rapelle ma chienne, qui bien que réticente, revient, et reste au pied. Le caniche pique un sprint de 50 mètres pour venir aboyer sous le nez de ma chienne, qui se retient de croquer l'impudent. Le caniche aboie toujours, montre les crocs, bref, bien hostile, mais reste à 1 mètre. Ma chienne tient le coup sous mes injonctions, et je demande à la petite vieille de rappeler son chien. Elle rigole, n'en a que faire, et parles à son toutou comme s'il faisait une farce. Je la préviens que si ca continue, je ne retiens plus ma chienne, et comme elle n'en a rien à faire, j'ai juste eu besoin de dire à Dania "allez". Elle saute sur le caniche, et se couche les pattes avant posé sur lui, sans utiliser les crocs. Le caniche hurle comme si elle l'égorgeait, la mamy a vu son pacemaker partir en vrille tellement elle a eu peur, et ma chienne ne le lache pas, jusqu'à ce que je lui dise. Et là, la grand mère m'a insulté, disant que ma chienne était dangereuse, qu'elle a failli tuer son kiki, bref, j'étais responsable du problème. Je lui ai rétorqué que si elle promenait son caniche en laisse, le probleme n'aurait pas eu lieu, et qu'au lieu de compter sur les gens pour faire attention, elle devrait prendre les devant, vu que c'est son chien qui était venu provoquer ma chienne, et que contrairement à ce qu'elle pensait (et son chien surement ), elle n'était pas attachée, mais obéissait parfaitement compte tenu des évènements. bref, elle aurait pu, elle aurait fait la même chose que ta grand mère en suisse, et se serait ridiculisé dela même façon. | |
|
| |
Cwandy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 462 Date d'inscription : 27/09/2007 Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel .... Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Ven 25 Avr 2008, 00:03 | |
| Ouf je suis contente pour toi ! Je viens de tout lire et j'te dit je stressé, mais franchement j'aurai bien aimé que vous fassiez les test d'agressivité pour que la vieille se ridiculise encore plus ! Mais bon j'ai eu de la peine pour le chien qui a était tué parce que il aboyén franchement cette regle devré etre appliquer pour les hommes, comme ça on serai débarassé de tout ses C** ! Qui moi ? Mais j'ai rien dit moii ! Mais bon ... YOUPI !! | |
|
| |
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Ven 25 Avr 2008, 09:51 | |
| magnifique nouvelle je suis heureuse pour toi que tout ce finisse bien embrasse bien fort ton chien pour moi et quand tu verra la vieille ben donne lui un bon coup de pied au cul de ma part | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Ven 25 Avr 2008, 10:06 | |
| Storm, elle est super ton histoire, et me fait regretter une fois de plus que mes chiennes ne soient pas (encore) "au bouton". C'est vrai que ça t'a permis de donner une leçon à la "mémère", et c'est pas mal, même si elle n'a sûrement pas intégré cette leçon, car ce genre de vieille bique...ça se croit au dessus de tout et plus malin que tout le monde... | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Ven 25 Avr 2008, 11:26 | |
| Dania est la seule pour laquelle j'avais réussi cela. Hamsun, le mâle, aurait croqué le caniche dès qu'il l'aurait vu, en se précipitant sur lui, et Houka, sa soeur, l'aurait croqué si il s'était approché d'elle. Je n'ai pris ce "risque" que parce j'étais avec Dania. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres | |
| |
|
| |
| AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres | |
|