Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres | |
|
+24Nougat Shamrock Fonzie Blue Eyes Wolfen38 youtit Vaudou Nad39 chrisalex Taiga baboubanzo clemsteve nounoursnanar bacchara Caroline Surlaroute Gappy Supplete emie kaki kanine GABNG denisjl shapka 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Lun 23 Juil 2007, 13:53 | |
| Ggggggggggggrrrrrrrrrr alors la ça va vraiment trop loin..... Samedi, à ma grande surprise, je reçoit une jolie p'tite lettre de la Commune (pardon Mairie) où j'habite, avec une amande de SFr. 220.-, car mon cher Shapka aurait soit disant agressé une personne.... La choc, et encore plus en lisant la lettre... Car soit disant il y aurait eu dépôt de pleinte contre moi le 10 juin (je n'ai jamais eu connaissance de cette pleinte avant) et le 11 juillet cette pleinte aurait été confirmée à ma Commune. Après lécture et relécture de la lettre, il s'avère qu'il n'ont marqué ni le jour, ni l'heure, ni même l'endroit où ça serait arrivée. Que mon mâle est devenu une femelle avec son petit. Bref, vraiment le truc plus que ridicule... Je ne sais même pas qui il aurait attaqué, car on me dit rien, on veut just que je paille et que mon chien soit classé dans les chiens dangereux et agressif... ça devient vraiment n'importe quoi cette polémique sur les chiens. Maintenant, un chien qui ne sait même pas qu'on pourrait rôner une personne ou l'agresser (à part faire des agressions de bisous) serait un chien agressif, qu'il faudrait peut-être encore que je le tue Bref, j'vais déjà demander des explications et une copie de la pleinte (si elle existe vraiment), afin de savoir de quoi il s'agit, car moi pour l'instant je ne suis au courant de rien Mais je vous laisse imaginer le week-end que j'ai passée , j'étais sur les nerfs et mon Shapka adoré a eu le droit à des câlins en haute dose. Et même pour prouver à tout le monde que mes chiens sont super cool et sympa, je les ai pris avec à un concours hyppique et ils se sont montré aimable et convivial avec tout le monde. En tout cas, exactement le contraire d'un chien agressif... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Lun 23 Juil 2007, 14:08 | |
| bon, faut voir le bon coté des choses... tu vas enfin pouvoir nous dire comment c'est les tests pour chiens agressifs!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Lun 23 Juil 2007, 14:13 | |
| la bétise humaine me désespère , en tout cas il ne faut pas te laisser faire... |
| | | denisjl Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 18/06/2007 Une citation que j'aime bien: : Pouet!
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Lun 23 Juil 2007, 14:26 | |
| Vécu un cas similaire ici: Un samedi, j'ai reçu une lettre de la SPA m'avertissant qu'ils venaient de déposer une plainte contre moi pour mauvais traitements, parce que je laissais mon chien attaché dans l'escalier, sans abri ni eau. Evidemment, cette lettre concernait mon voisin, mais elle était bien à mon nom! Je leur ai fait un "son&lumières" à la SPA, ce jour-là Mais ils ne se sont même pas excusés. Etonnamment, les employés se contrefoutaient de ce problème, seuls les bénévoles se sentaient concernés par une erreur pareille. Je te souhaite de tomber sur des gens plus compréhensifs... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Lun 23 Juil 2007, 15:57 | |
| Denis, je t'avais bien prévenue pourtant!!! Ne laisse pas Midi et Uhessebee attachées sous l'escalier de feraille au soleil sans eau ni nourriture plus de 4 jours, les voisins ils finissent par le remarquer après... de toute facon, la spa, elle fait des conneries mais comme beaucoup d'autres, pour qu'elle les reconnaisse, c'est une autre histoire... Heureusement que t'es plus calme et plus patient que moi toi!!! moi je leur aurais retourné le bureau sur la gueule... |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Lun 23 Juil 2007, 17:49 | |
| - votka a écrit:
- bon, faut voir le bon coté des choses... tu vas enfin pouvoir nous dire comment c'est les tests pour chiens agressifs!!!
Bon, mais ça c'est vraiment le seul point positif, mais faut encore voir s'ils sont vraiment d'accord que je les passes, car je vais faire la demande que l'autre chien doit également les passer. Et comme je suppose savoir qui à déposer pleinte (une p'tite vieille avec son p'tit chien de salon toujours attaché à la laisse), son chien ne passera jamais les tests, vu qu'il agresse les miens quand je passe à côté Mais pour l'instant, j'vais jouer à la blonde, car vu qu'ils n'ont donné aucune précision et que je sais rien du tout, j'veux déjà recevoir une copie de la pleinte avec l'heure et le lieu du drame Et suivant comment, ils sont dans la M... , car il se peut que je travaillait et me retrouver en même temps à 30km de mon lieu de travail a promener mes chiens, c'est tout simplement mission impossible En plus me prouver que mon mâle est une femelle (c'est peut-être un transsexuel ) et en plus qu'il est agressif, bon courage. Car les seules agressions qu'il fait aux humains, c'est les attaques de bisous :petitmdr: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Lun 23 Juil 2007, 18:27 | |
| et bien , oups la connerie humaine va encore loin a ce que je vois, et bien je crois aussi que je m'associe avec votka pour leurs foutre leurs bureau sur la tronche et qu'ils soient de la SPA ou d'ailleurs ils commencent a nous les casser menu heureusement qu'ils viennent pas dans nos campagnes sinon je crois que toutes personnes qui detient un chien a l'attache ou aboyant se verrais avoir des procès au cul mais ou va t'on dites le moi, mais shapka si c'est vrai que ton chien est transexuelle on veut voir le premier border de la planete a etre mi male mi femelle efin il y quoi de devenir chèvre non??? :chèvre: |
| | | GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Lun 23 Juil 2007, 18:30 | |
| Hier on a parlé de ces histoires de chiens agressifs, & on se posait même la question si n'importe qui qui t'a dans le colimateur ne pourrait pas te faire plein d'histoires & que ça finisse mal... genre règlement de compte de voisinage!! | |
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Mar 24 Juil 2007, 08:32 | |
| Et oui Gabng, c'est plus ou moins ça. Donc maintenant il s'agit de rester zen :lévite: et de leurs prouver le contraire, ce qui va pas être évident.... Et pour Christophe, j'vais pas vraiment te rassurer, j'habite un p'tit village où y a plus de moutons et de vaches que de personnes, c'est ça que je trouve triste Bref, j'vais essaier de leur faire comprendre qu'avant de juger à la va vite sans connaitre le chien, ni le maître, c'est tout de même un peu louche. En plus je vais leurs proposer de passer des tests de comportement avec mon chien, mais que je veux le même test pour l'autre chien qui a montré des signe d'agression envers les miens. Mais comme c'est encore mes chiens qui vont passer ce test haut la patte, et l'autre toutou aura surement une obligation de suivre des cours par la suite, ils vont être surement assez con et refuser ces tests.... :Grrr: C'est la galère, et en plus ça me prend les nerfs depuis que j'ai eu la lettre samedi.... C'est vraiment fou comme des chiens sympa sans le moindre signe d'agressivité peuvent être catalogué et fiché en tant que chien agressif et que ceux qui ont déjà mordu et pincé, passent toujours pour des toutous gentils uniquement par ce qu'ils appartiennent à la p'tite mémère du village et qui n'y peut rien pour que son chien mord par hasard quelqu'un | |
| | | kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Mar 24 Juil 2007, 11:44 | |
| hé ben quelle histoire! j vais t en raconter une autre sur la connerie humaine...rien à voir avec les chiens mais bon ça vaut le coup d être lu! y a 3 semaine ma belle soeur de 18 ans avait reçu une convocation pr se rendre au commissariat de police, donc elle s y est rendue...et ils l ont bouclé en garde à vue pendant 24h dans des conditions à la limite de l indescence pr soi-disant aggression d un agent de la sncf... bref, le lendemain la "victime" se pointe pr reconnaitre son agresseur et coup de théatre! c était naturellement pas elle!! donc les flics l ont relaché com si ne rien n était et ne se sont même pas excuser! le comble!! en tt cas on lui a conseillé de porter plainte, de faire connaitre cette histoire ds les journaux régionaux et d avertir les associations de défences contre les erreurs judiciaires....faut pas laisser passer un truc com ça!!!! en tout cas j espère que pour toi ça va s arranger! ne laisse rien passer surtout et rentre leur dedand s il le faut!! voilou! | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Mar 24 Juil 2007, 12:38 | |
| Ha oui, elle est as mal non plus, celle-là, kanine! Shapka, à ta place je m'en feris pas, tu s 1000 alibis, apparemment, mais par contre je comprends que tu ais les boules je les aurais aussi, et sévères, à ta place. ( heureusement qu'iln'y a pas - encore- une telle loi en france, c'est vraiment la porte ouverte aun'importe quoi la preuve. Et encore, tu as des alibis, imagiones si t'en ava is pas...... | |
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Mar 24 Juil 2007, 13:08 | |
| | |
| | | emie Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : alpes maritimes, auvergne parfois Date d'inscription : 22/07/2007 Noms de mes chiens: : Chad (au paradis suite à un accident),Wendy et ma jument Emie
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Mar 24 Juil 2007, 15:47 | |
| salut shapka, j'ai lu ton post et c'est vrai que ton histoire parait plutot ahurissante, ce que je ne comprend pas, c'est que les flics ne t'ai pas convoqué, cela t'aurais permi de savoir exactement ce qui était reproché et pour quelles raisons, mais surtout de pouvoir te justifier et mettre tout cela au clair! A moins qu'en suisse les choses se passent différemment | |
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Mar 24 Juil 2007, 16:36 | |
| Normalement pas, c'est pour ça que je vais déjà demander une copie de la pleinte et demander un entretien. Mais bon, vu qu'ils sont con dans ce village en ce qui concerne les toutous, faut voir la suite... :trisounet: Mais bon, pour tout vous dire, la Commune veut nous interdire de lacher les chiens et la SPA passe après pour nous expliquer qu'il faut lacher les chiens, si non c'est de la maltraitance animale... Donc soit ils sont vraiment con, soit ils sont encore pire que ce que je crois.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Mar 24 Juil 2007, 18:06 | |
| conaissant a peux près la SUISSE que j'aime beaucoup par le paysage et ses estives je crois que les personnes du genre toute nationalité confondue quand ils ont decidé d'etre con ni la nationalite, ni la religion, ni la couleure de la peau n'empechera pas cette ou ces personnes d'etre CONNE et la vieillesse n'arrange pas les choses c'est un peu comme la chanson de Jacques BREL les bourgeois plus sa deviens vieux plus sa deviens cons, alors il faut imaginé que des qu'ils sont cons de naissances sans s'en apercevoir bonjour les dégats au fur et a mesure des années |
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Mer 25 Juil 2007, 08:16 | |
| En tout cas y a une chose de super ici, c'est tout votre soutiens et j'en remercie tout le monde. ça m'a remontée un peu le moral En tout cas, j'vais me battre et suivant comment tout s'arrangera. Alors on verra la suite | |
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Jeu 17 Jan 2008, 21:27 | |
| Et voila la suite, qui pour l'instant n'arrange rien dans ce foutu pays où les lois sur les chiens sont en train de changer Bref, suite à toute l'histoire que vous pouvez relire, je suis maintenant convoquée chez le juge pour pleinte.... :Grrr: Et oui, je n'ai toujours pas reçu une copie de ce qu'on m'accuse, mais le 23 avril, je dois me présenter devant le juge et prouver que mon chien n'est ni dangereux et à une bonne obéissance. Car selon les articles d'accusations qu'on me porte, je ne métrise pas mon chien.... Et ceci pour un chien qui fait régulièrement des concours et a des excellents (pour les non Suisse, c'est la meilleure noification possibe chez nous).... J'vais devenir gaga. Heureusement que je n'ai pas un Rotteiler ou autre molosse, car j'aurai déjà du faire piquer Shapka | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Jeu 17 Jan 2008, 21:57 | |
| Le comble c'est que tu ne sait même pas quand à eu lieu l'agression ni ou....c'est du délire.......... | |
| | | Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Jeu 17 Jan 2008, 23:55 | |
| De toute façon je suppose que ton chien ne sort jamais seul?
En effet un Rott serait déja mort...j'ai lu la semaine passée qu'un Rott qui aboyait derriére sa cloture avait été abattu...la raison : ils avaient peur que la cloture ne lache, donc ils ont anticipé..c'est en france que cela vient d'arriver. | |
| | | Invité Invité
| | | | Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Ven 18 Jan 2008, 00:04 | |
| - Marjo a écrit:
- , je ne me fais pas de doute sur la réussite de ton "examen" devant le juge, mais vraiment c'est une histoire de fou, je suis de tout coeur avec toi
Ce que tu dis la GAPPY me mets hors de moi, encore un déli de sale gueule Oui encore déli de sale gueule...comme je le disais dans un autre poste le Border est déja une sale gueule à Braine le chateau...pour vous situer à 15 minutes de Waterloo...donc 40 minutes de Bruxelles. Le chien n'y peut quand même rien si le maitre est con...oups je m'éloigne du poste Courage shapka...tu surveilles ton chien, tu vois ce qu'il fait, il obéit...ça va aller!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Ven 18 Jan 2008, 10:15 | |
| - Gappy a écrit:
- De toute façon je suppose que ton chien ne sort jamais seul?
En effet un Rott serait déja mort...j'ai lu la semaine passée qu'un Rott qui aboyait derriére sa cloture avait été abattu...la raison : ils avaient peur que la cloture ne lache, donc ils ont anticipé..c'est en france que cela vient d'arriver. Shapka sortir seul, ça lui arriverait même pas à l'idée (.........mhhhh peut-être pour alle dire bonjour à ces copains.......mais bon j'suis là, donc pas de bol). Non, plus sérieusement, Shapka c'est plutôt genre pile duracelle, qui sans sa mamie serait pérdue. Donc toujours à vue Mais pour le Rott, j'trouve ça inacceptable, pauvre chien, c'est vraiment dégueulasse... Et si on faisait le même chose aux gens qui sont dans leurs jardin à gueuler sur tout le monde.... y aurait paut-être moins de c** | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Ven 18 Jan 2008, 10:55 | |
| Bon courage, Shapka, pour affronter le royaume de la connerie ! Ouh, lala ! en plus, il te faut attendre jusqu'en avril, et sans rien savoir de plus sur cette plainte...Misère, c'est chouette, parfois, les démocraties...C'est vrai que la justice, on peut en douter. Enfin, je vois que tu es déterminée à faire valloir ton bon droit et que tu ne te laisses pas abattre, ça me rassure pour toi, mais quand même, j'imagine dans quel état doivent être tes nerfs !
Souhaitons que tout s'arrange pour le mieux, et surtout au plus vite. | |
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres Ven 18 Jan 2008, 11:28 | |
| Très franchement Surlaroute, il m'as fallu attendre ma concocation pour savoir que les faits (si on veut bien croire une vieille folle) ce sont passé le 5 juin 2006 et qu'elle a portée plainte le 14 juin 2006. Alors tu vois la vitesse des administrations....
Comme il n'y a eu ni égartinure (et encore moins de morsures) va déjà prouver ce qui c'est passé une année au paravant...... Et en plus, si au moins Shapka lui aurait sauté dessus (ce que par hasard il n'as pas fait), j'suis pérsuadée qu'elle a du déjà laver ces habits à multiples reprises.... Donc je me demande bien qu'elle preuve elle a contre moi, car moi je ne la connais même pas et je viens d'apprendre son nom seulement lors du mandat de comparution.
bref, la patience est la meilleure des vértues et là je viens d'écrire au Juge pour avoir un peu plus de détails: heures, lieu, pleinte, etc.... et je lui ai remis en même temps une copie de toutes les feuilles de concours de Shapka. Alors à voir la suite.
Pour l'instant je ne me prend pas trop la tête, car c'est sa version contre la mienne.... et en plus, c'est son chien qui agresse les autres et pas le mien, donc... peut-être que je vais faire une contre attaque du style dénonciation du chien pour comportement agressif.... Bref, à voir, pour l'instant c'est patience........ :lévite: :lévite: :lévite: | |
| | | Gappy Bordermaniaque avéré
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres | |
| |
| | | | AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH je vais faire des meurtres | |
|