| Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz | |
|
+11beareal sylvianne powley Supplete christa Fonzie Caroline Kaïno Cha titluciole Gappy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz Jeu 17 Juil 2008, 14:34 | |
| Bas oui on t'a attendu chez christophe, on se demandait et moi j'ai vu le dimanceh soir le pourquoi... C'est injuste, c'est vrai mais ce n'est que partie remise Kaïno, pour ma décharge je suis blonde (hein tu connais les blondes ) donc j'ai bien érit, je vais essayer de m'en souvenir, donc essayer, hein, nan, je déconne je vais tacher de pas oublier quand je la ferai bosser.... |
|
| |
Athena Posteur timide
Nombre de message : 20 Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz Jeu 17 Juil 2008, 22:21 | |
| c'était où exactement ? Val de Metz connais pas mais si c'est près de Audun le Roman alors là je râle parce que je connais pour y être allée en concours et je trouve que ce n'est pas si éloigné que fois en fin de compte. | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| |
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz Jeu 17 Juil 2008, 22:52 | |
| C'est de l'autoroute tout le long:une grosse 1/2 en plus. | |
|
| |
Kaïno Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 15/07/2008 Noms de mes chiens: : Naïka et Kaïno
| Sujet: Re: Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz Ven 18 Juil 2008, 00:24 | |
| | |
|
| |
Athena Posteur timide
Nombre de message : 20 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz Ven 18 Juil 2008, 00:35 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz Ven 18 Juil 2008, 00:41 | |
| WHOUAAAAHHHHH!!! Super, Marjo!!! ils t'ont fait un joli tit parcours!Tu gères vachement bien les changements de mains, franchement, félicitations! Et puis tu te sers bien de tes bras, par rapport à la dernière vidéo, où justement je te faisais la remarque que c'est ce qui manquit. Tu es incontestablement douée, et je le dis pas pour te faire plaisir Viper prend de la vitesse a chaque parcours. En revanche elle n'aime pas tro les tunnels, apparemment,c'est probablement dû à sa grande taille, car elle est obligée de s'y ratatiner, ce qui n'est pas très confortable. Je pense que pour le moment quand tu travailles chez toi, il vaut mieux limiter les tunnels pour travailler sur le plaisir. Comme en tout on on donne d'abord le désir par le plisir, puis après on ajoute ce qui est moins marrant. Pour elle, une fois n'est pas coutume car les chiens habituellement adorent les tunnel, mais elle, elle est très grande, donc, pour pour elle, je pense qu'il faut être très parcimonieux avec cet obstacle, pour le moment. Gappy ton chien débute aussi alors? Je ne savais pas! il se dévrouille bien apparement aussi! C'est prometteur, car on sent qu'il a pas mal de réserve question vitesse | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz Ven 18 Juil 2008, 10:22 | |
| bon alors elle est pour quand la prochaine rencontre dans l'est...Vu que tout le monde est si pressé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz Ven 18 Juil 2008, 10:45 | |
| merci kaki, vous n'avez pas idée de la motivation que je gagne quand je vous lis, toi, béa ou les autres - kaki a écrit:
- Et puis tu te sers bien de tes bras, par rapport à la dernière vidéo, où justement je te faisais la remarque que c'est ce qui manquit.
Tu es incontestablement douée, et je le dis pas pour te faire plaisir Alors en faite grace au parcours des confirmés que j'ai pu observer ce jour la, avec Patrice qui les reprenaient au fur et à mesure d'éventuelles erreurs, j'ai pigé un tas de trucs au niveau des bras et des épaules... dc j'ai pensé a mes bras sur la jumping du soir - kaki a écrit:
- En revanche elle n'aime pas tro les tunnels, apparemment,c'est probablement dû à sa grande taille, car elle est obligée de s'y ratatiner, ce qui n'est pas très confortable.
Je pense que pour le moment quand tu travailles chez toi, il vaut mieux limiter les tunnels pour travailler sur le plaisir. Bas je ne sais pas figure toi si elle aime ou pas les tunnels, vu que quand elle en voit un (c'était la chausette), elle est passée 2 ou 3 fois dedans sans que je ne lui demande rien j'étais entrain de discuter avec cécile qui me coatch pour un atelier, donc je ne sais pas, je pense que ca vient de mon placement où comme l'a remarqué kaïno, je m'arrête et du coup elle s'arrête aussi... je vais retravailer ca pour voir si ca vient de mon placement ou du fait qu'elle aime ou pas... Pour info, j'ai commandé le mien hier, je devrais l'avoir la semaine prochaine , d'ailleur y a des offres intéréssentes sur ebay pour ceux que ca intéresse, 46€ frais de port compris le tunnel de 5m en diamètre 60cm avec mise à prix de départ à 1€ |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz Ven 18 Juil 2008, 11:39 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz Ven 18 Juil 2008, 14:05 | |
| | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz Ven 18 Juil 2008, 14:30 | |
| Super Marjo et Viper !! Pour un chien qui n'a que 4 scéances d'agility , c'est du bon boulot !! Ca me rappelle quand j'étais en catégorie D avec Nomade .... :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur En tout cas continuez toutes les deux sur cette voie ! Vraiment vous me faites regretter de n'avoir pas été là !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz Ven 18 Juil 2008, 14:35 | |
| Merci princess, ca me fait très plaisir... je viendrai vous voir les 9 et 10 aout tu sera la cette fois ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz | |
| |
|
| |
| Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz | |
|