Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008

Aller en bas 
+31
princess-atys
lodya
beareal
les3m
kathoune
powley
Voîce
chrisalex
sunshine
shapka
Gappy
marinou
lets
Enkelis
Véro67
Cha
Fonzie
Caroline
MéréETCroC
Tootsy
christa
Nougat
pascale
Bonnie
Surlaroute
nounoursnanar
Taiga
kaki
manu
Supplete
DJENANI
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008   La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008, 13:05

les3m a écrit:
nounoursnanar a écrit:
Voîce pouce
Nous avons passés une journée magnifique à Val de Metz, et comme tu le dit la joie et la bonne humeur était au rendez vous, mais pas seulement, Champoin de france, pour moi n'est pas une reference, par contre pouvoir former, ameliorer, sublimer, le travail d'autres couples canin ça c'est une reference, et tu as prouvé tes competence en ce domaine, et quoi qu'en disent certains, tu est et restera une reference pour moi, et surement pour d'autres.
Béa, Sonia, et toute ton equipe ont été aux petits soins pour nous, il n'y a pas eu un defaut dans leurs organisation, et nous leurs en remercions de tout coeur.
Quand à Amandine et Emilie, faut qu'elles nous mettent les photos vite vite ....... sinon on va ce facher :petitmdr:

Dite y'en a pas qui ont pris un video de Nounoursnanar en train de faire de l'agility (je veux dire avec son chien pas tout seul!0 Moi je veux voir ca!!!!!!! PLEEEAAAAASSSSEEEEE!!!!!!!!

la soeur de blueeyes2 à filmé moi j'ai qu'une photo sur la table..... au repos

La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 P1030010
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008   La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008, 13:18

les3m a écrit:
nounoursnanar a écrit:
Voîce pouce
Nous avons passés une journée magnifique à Val de Metz, et comme tu le dit la joie et la bonne humeur était au rendez vous, mais pas seulement, Champoin de france, pour moi n'est pas une reference, par contre pouvoir former, ameliorer, sublimer, le travail d'autres couples canin ça c'est une reference, et tu as prouvé tes competence en ce domaine, et quoi qu'en disent certains, tu est et restera une reference pour moi, et surement pour d'autres.
Béa, Sonia, et toute ton equipe ont été aux petits soins pour nous, il n'y a pas eu un defaut dans leurs organisation, et nous leurs en remercions de tout coeur.
Quand à Amandine et Emilie, faut qu'elles nous mettent les photos vite vite ....... sinon on va ce facher :petitmdr:

Dite y'en a pas qui ont pris un video de Nounoursnanar en train de faire de l'agility (je veux dire avec son chien pas tout seul!0 Moi je veux voir ca!!!!!!! PLEEEAAAAASSSSEEEEE!!!!!!!!

ça m'etonnerai a cette heure là il devait plus y avoir de baterie encore active et toc
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008   La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008, 13:19

Kathoune,Deneb sera confirmé sans soucis car après 3 passages elle n'aboyait plus avait son stop et son midi/6h

En ce qui concerne les sauts et le slalom,Noun à 11 ans est championne de France ,je pense que Patrice sait ce qu'il fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008   La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008, 13:23

Supplete a écrit:
En ce qui concerne les sauts et le slalom,Noun à 11 ans est championne de France ,je pense que Patrice sait ce qu'il fait Wink

C'est sur !!

Mais les avis sont tellement divergents sur ce sujet !! Wink

Quand on voit Ucal faire sauter Cartoon c'est la révolution !!!

Compliqué, compliqué .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008   La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008, 13:29

En fait c'est une question de dosage et de vitesse.
Pour le slalom ,Patrice nous expliquait:la petite le fait mais tranquillement,ce qu'il lui demande c'est une bonne entrée,une bonne sortie.La vitesse viendra plus tard.
Il lui apprends les obstacles les uns après les autres individuellement que la chienne sache les identifier et aller les chercher .Quand il dit tuneel ,la petite va le chercher toute seule.
Les enchainements viendront plus tard.
Ce qui était "choquant" pour Marylis c'est un enchainement d'obstacle à pleine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008   La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008, 13:32

nounoursnanar a écrit:
ucal a écrit:
Shapka en effet les sauts font 30cm de plus que 5cm Laughing
Chacun fait comme il l'entend et je pence que Voice et Beareal on assez d'experience pour faire comme il veule..Noun a dans les 10ans il me semble et est toujours en pleine forme.

Je pense pareil
Et franchement toutes races confondus les blemes articulaires, dyspla ect, etaient moins nombreux, et les chiots travaillaient plus tot, aujourdhui il y a meme des ringueurs qui empechent leur chiot de jouer pour eviter les risques ???
Et quand on voie ces chiots qui on deja compris le slalom, je pense qu'ils ont raisons de les mettres tres tot, ce qui veut pas dire longtemps, un tout petit peu chaque jour.

Ben ce que j'ai dit n'engage que moi Wink

C'est vite vu, moi c'est le véto qui m'a conseillé de ne pas faire de sauts "forcé" (donc en travail) avant l'âge de 15 mois, car le Border n'avait pas fini sa croissance.

Par contre, avec ma p'tite puce Cheyenne, elle a déjà fait la palissade, la passerelle, le slalom, etc... y a que les sauts que j'évite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008   La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008, 14:43

ben dis donc !!! quelle polemique pour 3 petits sauts!!! quand je vois ma d eb sauter sur une kennel taille 4 (sans mon avis) pour VOLER les petits biscuits de l etagere.....se prendre pour un KANGOUROU quand elle vous dit bonjour ( et ça j essaie de lui faire passer) je ne me fais aucun souci pour 3 petites haies qu elles faisaient pour la 1ere fois!!!! elle reçoit la meme educ que di one et ma NOUN de bientot 11 ans a recu la meme ! ainsi que REAL et VOICE!!!! et aucune n est dysplasique et ne souffre des articulations.....c est comme pour les enfants.....un petit peu tous les jours avec beaucoup d amour et de gentillesse!!!! et les chiens nous le rendent bien et JAMAIS NE NOUS CRITIQUENT!!!! :zip: voila ....fin de l histoire, ma di one EST SAUVEE et c est bien la le principal!!!!! :copains:
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008   La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008, 14:45

J OUBLIAIS MERCI NOUNOURSNANAR.....TU ES UN GENTLEMAN :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008   La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008, 14:48

beareal a écrit:
ma di one EST SAUVEE et c est bien la le principal!!!!! :copains:

Tu me diras quoi hein, pour Antagéne !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008   La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008, 14:50

beareal a écrit:
ben dis donc !!! quelle polemique pour 3 petits sauts!!! quand je vois ma d eb sauter sur une kennel taille 4 (sans mon avis) pour VOLER les petits biscuits de l etagere.....se prendre pour un KANGOUROU quand elle vous dit bonjour ( et ça j essaie de lui faire passer) je ne me fais aucun souci pour 3 petites haies qu elles faisaient pour la 1ere fois!!!! elle reçoit la meme educ que di one et ma NOUN de bientot 11 ans a recu la meme ! ainsi que REAL et VOICE!!!! et aucune n est dysplasique et ne souffre des articulations.....c est comme pour les enfants.....un petit peu tous les jours avec beaucoup d amour et de gentillesse!!!! et les chiens nous le rendent bien et JAMAIS NE NOUS CRITIQUENT!!!! :zip: voila ....fin de l histoire, ma di one EST SAUVEE et c est bien la le principal!!!!! :copains:

C'est un grand sujet les sauts chez les chiots !! Wink
Chacun y va de son conseil , de ce qu'à dit l'un ou l'autre ... Compliqué !

Ce qui me fait plaisir c'est de voir vos chiens en forme à 10 ans ! en faisant encore pas mal de boulot ...

En fait tout est dans le dosage !! bien vu Béa ... merci !
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008   La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008, 14:51

OUI GAPPY :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: J AI COMMANDE LE KIT DE PRELEVEMENT ET JE FAIS LE TEST AU PLUS VITE;; BISOUS BISOUS ET MERCI DE VOS CONSEILS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008   La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008, 14:51

Gappy a écrit:
beareal a écrit:
ma di one EST SAUVEE et c est bien la le principal!!!!! :copains:

Oh oui alors !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008   La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008, 14:53

Marjo a écrit:
Gappy a écrit:
beareal a écrit:
ma di one EST SAUVEE et c est bien la le principal!!!!! :copains:

O h oui alors !!!!!!!!
GENIALE ET GENTILLE NOT MARJO pouce
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008   La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008, 14:55

beareal a écrit:
ben dis donc !!! quelle polemique pour 3 petits sauts!!! quand je vois ma d eb sauter sur une kennel taille 4 (sans mon avis) pour VOLER les petits biscuits de l etagere.....se prendre pour un KANGOUROU quand elle vous dit bonjour ( et ça j essaie de lui faire passer) je ne me fais aucun souci pour 3 petites haies qu elles faisaient pour la 1ere fois!!!! elle reçoit la meme educ que di one et ma NOUN de bientot 11 ans a recu la meme ! ainsi que REAL et VOICE!!!! et aucune n est dysplasique et ne souffre des articulations.....c est comme pour les enfants.....un petit peu tous les jours avec beaucoup d amour et de gentillesse!!!! et les chiens nous le rendent bien et JAMAIS NE NOUS CRITIQUENT!!!! :zip: voila ....fin de l histoire, ma di one EST SAUVEE et c est bien la le principal!!!!! :copains:

j'ai pas vue de critique moi bea, juste un etonnement et des interogations, logique vue l'etat d'esprit actuel, mais certain devraient deja ce poser la question, pourquoi la dysplasie est actuellement en augmentation alors que l'on protege les chiots des sauts, et si certainnent personne voir entreprise n'ont pas interet a mettre sur une autre trajectoire les potentiels acheteurs et utilisateurs
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008   La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008, 14:58

POUR LA DYSPLASIE????? S ADRESSER A CERTAINS ELEVEURS QUI FONT N IMP.... JE SUPPOSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008   La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008, 15:07

beareal a écrit:
POUR LA DYSPLASIE????? S ADRESSER A CERTAINS ELEVEURS QUI FONT N IMP.... JE SUPPOSE!!!


NON pas d'accord (bon il y en a c'est vrai) mais des chiens en A/A de bonne lignée ont reproduit des dysplasiques voir d'autres bleme articulaire.
juste une question, pourquoi aux chiots il faut leurs donner une nouriture sois disant adapté, alors qu'au bébé (humains) la tendance et le retour vers une nouriture naturel indentique à l'adulte (sauf qu'on la passe au mixer)
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008   La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008, 15:14

tu sais c est un peu comme chez les humains!!! on est tous porteurs d une cochonnerie et le hasard de la vie fait qu un tel sera indemne et l autre chopera le mauvais.....( les bebes boivent tout de meme du lait maternise et tres riche) comme les chiots une nourriture riche aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008   La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008, 15:15

Moi je crois en ceci Razz

http://www.angryvet.org/francais/03_articles/siecle.htm
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008   La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008, 15:18

Gappy ,ça fout la trouille ton article pale

Béa ,si tu fais le test,préviens EB en cas de résultats positif car peut être qu'un de frère et soeurs de Didi a le même souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008   La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008, 15:20

Gappy a écrit:
Moi je crois en ceci Razz

http://www.angryvet.org/francais/03_articles/siecle.htm
j en suis persuadee!!! et pour rester dans le sujet..ton mari et toi avez fait une tres jolie demonstation d agility et de gentillesse!!! :copains:
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008   La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008, 15:23

Supplete a écrit:
Gappy ,ça fout la trouille ton article pale

Béa ,si tu fais le test,préviens EB en cas de résultats positif car peut être qu'un de frère et soeurs de Didi a le même souci.
BIEN SURE.... MAIS POUR LE MOMENT TANT QUE JE RESTE DANS LE DOUTE JE PENSE TETANOS ET S IL S AVERE QUE C EST LE MDR1.......EB sera la 1ere avertie!!!! bisous mme murielle
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008   La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008, 15:39

Gappy a écrit:
Moi je crois en ceci Razz

http://www.angryvet.org/francais/03_articles/siecle.htm

ce que certains non sceintifique (dont moi :petitmdr: ) n'arrete pas de dire depuis 30ans
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008   La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008, 15:50

beareal a écrit:
Gappy a écrit:
Moi je crois en ceci Razz

http://www.angryvet.org/francais/03_articles/siecle.htm
j en suis persuadee!!! et pour rester dans le sujet..ton mari et toi avez fait une tres jolie demonstation d agility et de gentillesse!!! :copains:

Embarassed

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008   La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008, 15:54

beareal a écrit:
ben dis donc !!! quelle polemique pour 3 petits sauts!!! quand je vois ma d eb sauter sur une kennel taille 4 (sans mon avis) pour VOLER les petits biscuits de l etagere.....se prendre pour un KANGOUROU quand elle vous dit bonjour ( et ça j essaie de lui faire passer) je ne me fais aucun souci pour 3 petites haies qu elles faisaient pour la 1ere fois!!!! elle reçoit la meme educ que di one et ma NOUN de bientot 11 ans a recu la meme ! ainsi que REAL et VOICE!!!! et aucune n est dysplasique et ne souffre des articulations.....c est comme pour les enfants.....un petit peu tous les jours avec beaucoup d amour et de gentillesse!!!! et les chiens nous le rendent bien et JAMAIS NE NOUS CRITIQUENT!!!! :zip: voila ....fin de l histoire, ma di one EST SAUVEE et c est bien la le principal!!!!! :copains:

+1 je pense aussi que cette polémique sur les sauts va un peu loin....

Tout est une question de mesure je pense, et je ne pense pas que béa et patrice fassent sauter leurs chiots 3 heures par jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Invité
Invité




La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008   La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008, 16:02

:montopic: alors stop la displasie et autre saloperie sinon hulk :

Ici, c'est le monde des bisounours :bisounours:

et il n'y a de la place que pour les bons moments que l'on a passé ensemble ce week end la.

Si vous voulez débattre du fait d'en faire faire trop ou pas a un chiot c'est pas ici qu'il faut le faire hein...

Ne me gacher pas mon plaisir à parcourri ce post, je comprend hein, mais je préfère faire un stop. Laughing

Donc si vous voulez continuer allez ailleurs, NA !!!! geek et laisser moi encore réver à ces fabuleux moments....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008   La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09
» Hearley et les chevaux
» SP Estivareilles 25-26 Juillet
» 14 juillet Feu d'artifice
» Chitenay le 10 et 11 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: