Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Sujet: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Dim 13 Juil 2008, 23:28
Alors voila, je suis certainement la première à pouvoir me connecter pour vous parler de ce fantastique moment .
Résumé rapide pour ma part : Arrivée avec Supplete chez christophe samedi à 9h. Personne chez lui, on le rejoins dans les patures, il continue de préparer la pature pour nous accueillir. Nous allons ensuite au camping ou l'on retrouve Nougat et bonnie. On installe notre campement. Puis on retourne voir Christophe. Ensuite apéro et repas chez lui. L'aprés midi on continue les préparatifs. Le soir barbecue tous ensemble au camping, les chiens sont en liberté et s'amusent tous lemonde s'entend bien sauf deux males. Couché à 23h30, lévé à 6h30. Photo de groupe rien que pour vous . On monte rejoindre christophe dans les patures, la journée démarre et la : :pouce+:
Fanstastique journée, des gens géniaux, ravies de tous les avoir rencontrer, pour ma part très contente de mes différents passages avec viper. Un expérience humaines et animal très très plaisante, vraiment fantastique, je suis comblée.
La pluie a aussi été de la partie , mais n'a pas en mon sens gaché notre journée. La petite famille de christophe (le berger) nous a vraiment gaté avec entre autre un délicieux repas sous la pluie mais sympas quand même.
Je vous mets une tite vidéo pour les présentations, le reste arrivera plus tard.
Des chiens, des gens, un cadre et un accueil trop super méga géniaux, je suis sur un nuage
J'y retourne demain à metz pour l'agility
Voici le lien pour la gallery photos de murielle http://picasaweb.google.fr/Supplete/20080714
Dernière édition par Marjo le Mer 16 Juil 2008, 22:55, édité 1 fois
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Olga
Sujet: Photos de la rencontre de l'Est Dim 13 Juil 2008, 23:32
Voici quelques photos prises lors de la rencontre d'aujourd'hui avec les brebis du Berger Vosgien.
C'était vraiment une super journée mis à part le mauvais temps mais au moins nos loulous n'ont pas eu trop chaud...
(Désolée pour les fautes dans l'orthographe des prénoms des loulous )
Notre Olga découvrant pour la 1ère fois des brebis...
Bonnie en pleine action
Rowane: une des 3 BC du Berger Vosgien. Le travail de cette miss sur les brebis est tout simplement halluciant!
[IMG
Nougat
[URL=http://imageshack.us] [IMG]
Dixie [URL=http://imageshack.us]
Deneb et Olga
Voilà... Merci encore au Berger Vosgien et à sa famille pour son accueil et ses conseils
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Olga
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Dim 13 Juil 2008, 23:35
un modo svp: j'ai créé le post sur la rencontre en même temps que Marjo: est-ce que vous pourriez les regrouper ???
Merci
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Dim 13 Juil 2008, 23:46
Bien rentrée aussi. Ma tente sèche dans le grenier Marjo a bien résumé. Photos à suivre mais là je files au lit je suis tannée.
Je tiens à remercier les jaloux pour la dans de la pluie Ca a bien marché re
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Dim 13 Juil 2008, 23:48
Moi je ne peux pas
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Lun 14 Juil 2008, 00:00
bien rentrée aussi et Deneb n'est pas calmée c'est conneries sur conneries pipi et déchiquetage de son doudou bref elle est contente et encore bien émue de son expérience . je suis entrain de charger une vidéos mais ça rame trop c'était extra bien à tous
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Lun 14 Juil 2008, 00:01
Chouette cette pette vidéo mise en bouche Vivement la suite! Trop contente que vous vous soyez bien régalés!
ouaip, la danse de la pluie, c'est un truc qui marche bien, en fait, sf la rencontre en mai à Fontcouverte!
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Lun 14 Juil 2008, 00:02
voici un essai avec belle figure de style :petitmdr: :petitmdr:
Invité Invité
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Lun 14 Juil 2008, 00:05
manu, super ravie aussi de t'avoir rencontré elle promets la petite déneb :pouce+: :pouce+: :pouce+:
Ah si vous aviez pu les voir en vrai nos deux bébés de la journée dixie de christa et dénéb de manu, elles ont toutes deux été géniales !!!!!
Les autres aussi hein ont été super, mais ces deux la si jeunes et si douée :pouce+: , vous verrez sur les vidéos qui vont suivre...
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Lun 14 Juil 2008, 00:24
rhoo trop bien en plus tu nous a mis les sous (sur ) titre ! on attend la suite bien sur
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Lun 14 Juil 2008, 00:56
pas content nounoursnanar de pas avoir pu venir (ceci dit notre concours blanc c'est bien passé) mais content de vous voir et de vous rencontrez demain
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Lun 14 Juil 2008, 06:26
Manu tu as réussi à la filmer:trop fort!!!!!!!!!!!!!!
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Lun 14 Juil 2008, 10:58
Elle promet, la jeunette, dis-donc ! Et la figure de style, trop fort ! Mais Manu, ça m'étonnerait que Christophe vous ait jamais dit que vous deviez jouer à saute-mouton ?! :petitmdr:
En tout cas, oui, ça avait l'air d'être une super journée, vivement les autres photos et vidéos ! Et rassurez vous, le temps s'arrange petit à petit...
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Lun 14 Juil 2008, 17:56
Bien rentrée ,et ma tente sèche aussi super journée merci Christophe,merci les filles et aussi MR. Nougat
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Lun 14 Juil 2008, 18:39
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Je ne savais pas que saute mouton était une épreuve de travail sur troupeau!!!
Si en plus quand on veut faire du troupeau il faut avoir fait l'école du cirque on n'est pas rendus......
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Lun 14 Juil 2008, 19:00
:petitmdr:
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Lun 14 Juil 2008, 20:32
Sommes bien rentrés nous aussi ......malheureusement j'ai oublié l'appareil photos, donc, pas de photos pour moi !!!! Avons passé un bon Weekend merci à tous.
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Lun 14 Juil 2008, 22:20
Alors bien rentré aussi, on a vraiment passé un super week end!!!!! J'ai été super contente de tous vous rencontrer
Les photos et les vidéos vont suivre....
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Lun 14 Juil 2008, 22:21
Vivement, vivement !!
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Lun 14 Juil 2008, 22:31
Surlaroute a écrit:
Vivement, vivement !!
+1!
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Lun 14 Juil 2008, 23:38
De retours et complètement cassé hihi, mais ca fait du bien de passer des weekend comme celui là. Très contente d'avoir rencontré des personnes aussi simpa et d'avoir vu de belles choses. Par contre la tente sous la pluie j'avais raison de me méfier...heureusement que j'avais mes deux doudoux poilus chauffants pour mettre dans le sac de couchage J'ai pleins de photos donc bon faudra etre encore un peu patient, j'espère que tout entre sur mon ordi . Très contente de la journée troupeau car j'ai enfin compris comment ca marche, bon pour les miennes bah ca reste des mexichiennes donc ca troupeaute pas quoi que Tootsy a été très féroce sur les moutons hihi ; et la journée agility d'aujourd'hui a été super, j'ai eu de bons conseils et j'ai pu conduire ma chirie Belza (merci véro!) et surtout le soleil était au rendez-vous
J'ai déjà hate d'être à la prochaine rencontre
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Lun 14 Juil 2008, 23:42
Pour les photos un peu de patience
Merci à vous tous,merci à patrice et l'équipe du Val de Metz pour la super journée,les conseils......... Merci Gappy pour m'avoir gentiment prêter Fayla.
Pour la prochaine c'est quand vous voulez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Lun 14 Juil 2008, 23:56
Je viens de rentrer le temps de décharger !!!
Mais alors que dire a pars SUPER !!!! Un grand merci à Christophe qui nous a fais découvrir le troupeau j'ADOREE et ma ouvert les yeux sur mon loulou , merci au val de metz pour le conseil, leur écoute ils sont tous sympas !!!! Merci à toutes les personnes que j'ai rencontré vous aussi vous etes géniaux. Je rentre de cette rencontres fatiguée, certes, mais heureuse, plains de souvenirs, pleins d'étoiles dans les yeux, je ne trouve meme plus mes mots ..... Tous ça pour vous dire que on peut refaire ça demain !!!!! Bon les photos suivront (si j'y arrive) là je mange je douche et dodo.
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Mar 15 Juil 2008, 00:56
Allez c'est parti pour les photos.
Alors le troupeau c'est avant tous la découverte pour les plus jeunes
Dixie
Le 1er passage
Le 2e :midi /6h parfait
Deneb
Et les moins jeunes ^^
Nougat
Bonnie
Olga
Croc
Et pour les "improbables",de grands moments d'émotions ^^
Et au final? des maitres heureux..................
.........et des chiens fatigués
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Mar 15 Juil 2008, 09:14
merci pour ces belles photos!
Elle est trop jolie Dixie!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008