Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Jeu 17 Juil 2008, 02:15
Bonjour à tous Un peu en retard mais je n'avais pas vu ce post..... Alors tout d'abord ravi d'avoir pu avec Béa et Sonia entre autre et les membres de notre club vous faire partager notre travail d'agilitiste,et participer à notre maniére à ce rassemblement. J'ai également passer une superbe journée ereintante, certe mais superbe, ou la joie et la bonne humeur était au rendez vous. D'ailleurs pour preuve meme nounoursnanar c'est piqué (un peu au jeu) qu'il en soit remercié... En ce qui concerne les photos et les vidéos des deux soeurs,Amandine et Emilie ça va venir mais je crois que leur PC est en panne depuis plus d'une semaine,alors patience,l'attente en vaudra la chandelle. J'ai été ravi de faire la connaissance de nombreux forumiens et franchement,internet c'est bien mais le contact humain c'est mieux,j'ai essayer de contribuer à ma façon à ce rassemblement,je pense que cela vous à plu et pour moi c'est une grande recompense de vous avoir vu repartir heureux. Cordialement Patrice
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Jeu 17 Juil 2008, 08:56
j'ai encore beaucoup de photos de vous tous au troupeau et qq vidéos aussi ,il faut que je me fasse une galerie comme Suplete
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Jeu 17 Juil 2008, 10:50
Voîce Nous avons passés une journée magnifique à Val de Metz, et comme tu le dit la joie et la bonne humeur était au rendez vous, mais pas seulement, Champoin de france, pour moi n'est pas une reference, par contre pouvoir former, ameliorer, sublimer, le travail d'autres couples canin ça c'est une reference, et tu as prouvé tes competence en ce domaine, et quoi qu'en disent certains, tu est et restera une reference pour moi, et surement pour d'autres. Béa, Sonia, et toute ton equipe ont été aux petits soins pour nous, il n'y a pas eu un defaut dans leurs organisation, et nous leurs en remercions de tout coeur. Quand à Amandine et Emilie, faut qu'elles nous mettent les photos vite vite ....... sinon on va ce facher :petitmdr:
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Jeu 17 Juil 2008, 11:01
chrisalex a écrit:
Marjo a écrit:
Oh si on les a vu deb et di one, elles sont mimi, mon coup de coeur à moi c'est didi, elle est toute mimi avec patrice, il l'a fai jouer dans le tunnel et au slalom c'était juste magnifique :ticoeur2:
Ey pas de photos ?? vous n'avez pas pensé à moi !! Les soeurs de Djyn en direct !! j'aurais beaucoup aimé les voir !!
Je suis heureuse de savoir que Di one va bien !! Ouf ! C'était le portrait craché de Djyn chez EB !! J'ai d'ailleurs beaucoup hésité entre les 2 !
mais si j'ai pensé à toi chris, j'ai de petites vidéos de Deb et di one...... Mais va faloir être sâge pour le voir.....
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Jeu 17 Juil 2008, 11:04
Ce qui est super dans votre rencontre, c'est que ceux qui ont donné d'eux mêmes pour faire faire des activités aux fourmiens de la rencontre ont manifestement été tout aussi heureux, et ça c'est formidable, tout le monde y a trouvé son compte, on le sent dans vos récits, le week-end a dû être génial !
Invité Invité
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Jeu 17 Juil 2008, 11:19
nounoursnanar a écrit:
Voîce Nous avons passés une journée magnifique à Val de Metz, et comme tu le dit la joie et la bonne humeur était au rendez vous, mais pas seulement, Champoin de france, pour moi n'est pas une reference, par contre pouvoir former, ameliorer, sublimer, le travail d'autres couples canin ça c'est une reference, et tu as prouvé tes competence en ce domaine, et quoi qu'en disent certains, tu est et restera une reference pour moi, et surement pour d'autres. Béa, Sonia, et toute ton equipe ont été aux petits soins pour nous, il n'y a pas eu un defaut dans leurs organisation, et nous leurs en remercions de tout coeur. Quand à Amandine et Emilie, faut qu'elles nous mettent les photos vite vite ....... sinon on va ce facher :petitmdr:
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Jeu 17 Juil 2008, 11:27
Allez je suis pas vache chris, je te mets une mini vidéo de DEB et Béa
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Jeu 17 Juil 2008, 11:31
Marjo a écrit:
nounoursnanar a écrit:
MERCI
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Jeu 17 Juil 2008, 11:35
Merci !!
et Di One ???
PS :
Ils font déjà sauter les chiots ? ... elles n'ont pas 5 mois .
Les avis sont tellement divergents sur cette politique des sauts , moi j'en perd mon latin !!!
Dernière édition par chrisalex le Jeu 17 Juil 2008, 13:25, édité 1 fois
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Jeu 17 Juil 2008, 11:40
chrisalex a écrit:
PS :
Ils font déjà sauter les chiots ???? elles n'ont pas 5 mois ??
Perso, je trouve ça aussi un peu tôt, surtout que les sauts font tout de même plus de 5 cm
Moi je le ferai pas
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Jeu 17 Juil 2008, 11:46
chrisalex a écrit:
Merci !!
et Di One ???
PS :
Ils font déjà sauter les chiots ???? elles n'ont pas 5 mois ??
Oui et il font le slalom aussi avec les piquets droit, moi perso je fais habituellement passer Dix en mini A (environ 10 cm) et pas en A mais bon chacun fait comme il l'entend.... Pour di one un peu de patience....ça arrive
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Jeu 17 Juil 2008, 11:49
Surlaroute a écrit:
Ce qui est super dans votre rencontre, c'est que ceux qui ont donné d'eux mêmes pour faire faire des activités aux fourmiens de la rencontre ont manifestement été tout aussi heureux, et ça c'est formidable, tout le monde y a trouvé son compte, on le sent dans vos récits, le week-end a dû être génial !
Surlaroute il a été génial !!!! Je suis encore sur un petit nuage quand j'y repense
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Jeu 17 Juil 2008, 11:50
Shapka en effet les sauts font 30cm de plus que 5cm Chacun fait comme il l'entend et je pence que Voice et Beareal on assez d'experience pour faire comme il veule..Noun a dans les 10ans il me semble et est toujours en pleine forme.
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Jeu 17 Juil 2008, 11:51
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Jeu 17 Juil 2008, 11:54
Elle est géniale la crevette de tootsy
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Jeu 17 Juil 2008, 12:02
Quelques photos en vrac.....
Bonnie et .... Bonnie
Croc et Dixie devant le flyball
Dixie et nougat
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Jeu 17 Juil 2008, 12:13
Pour cris: Voilà ce que j'ai de Di one... Une intrusion dans le parcours de Dixie, c'est pas grand chose, mais tu la vois comme même....
Bon visionnage
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Jeu 17 Juil 2008, 12:16
pour lodya:
Dina, son caniche premier contact avec les moutons.... Ps: tu nous mettras les vidéos de Iago (son autre caniche) au troupeau stp
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Jeu 17 Juil 2008, 12:33
Supplete a écrit:
Pas de courbatures pour moi. Méré faut te remettre au sport
Gappy tu n'a même pas parlé du gateau au chocolat
Oups
Ce gateau est une pure merveille, tu en refais quand tu veux...un seul probléme, il avait un gout de..............trop peu, ben vi tout le monde en voulait
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Jeu 17 Juil 2008, 12:34
vous avez l'air d'avoir passée une super journée, les photos et vidéo sont vraiment sympa ça donne envie (mais bon on a eu la notre aussi), je suis contente d'avoir vu déneb au troupeau bon il y a du boulot car la miss aboie et a la queue en l'air (attention motif de non confirmation) mais ça fait toujours plaisir de voir que ses chiots on garder cette magnifique instinct au troupeau je trouve le berger vosgien super hyper (bref il n'y a pas d'assez grand qualificatif pour decrire sa gentillesse) et j'aimerais bien venir bosser mes chiens avec lui malgrés la distance va falloir que je m'organise un truc
Invité Invité
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Jeu 17 Juil 2008, 12:37
kathoune a écrit:
je trouve le berger vosgien super hyper (bref il n'y a pas d'assez grand qualificatif pour decrire sa gentillesse) et j'aimerais bien venir bosser mes chiens avec lui malgrés la distance va falloir que je m'organise un truc
, y a pas de qualificatif à la hauteur du personnage (bien qui soit pas très grand )
Tu sais katoune, les kilomètre en vallent le coup, vraiment...
Dernière édition par Marjo le Jeu 17 Juil 2008, 13:27, édité 1 fois (Raison : grosse faute d'orthographe)
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Jeu 17 Juil 2008, 12:46
Marjo a écrit:
kathoune a écrit:
je trouve le berger vosgien super hyper (bref il n'y a pas d'assez grand qualificatif pour decrire sa gentillesse) et j'aimerais bien venir bosser mes chiens avec lui malgrés la distance va falloir que je m'organise un truc
, y a pas de qualificatif à la hauteur du personne (bien qui soit pas très grand )
Tu sais katoune, les kilomètre en vallent le coup, vraiment...
Je suis du meme avis que toi Marjo !!!!
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Jeu 17 Juil 2008, 12:52
christa a écrit:
Pour cris: Voilà ce que j'ai de Di one... Une intrusion dans le parcours de Dixie, c'est pas grand chose, mais tu la vois comme même....
Bon visionnage
Merci ...
C'est les même !!! lol
Je vois que ta bleue est aussi speed que la mienne en agi !!!
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Jeu 17 Juil 2008, 12:57
nounoursnanar a écrit:
Dite y'en a pas qui ont pris un video de Nounoursnanar en train de faire de l'agility (je veux dire avec son chien pas tout seul!0 Moi je veux voir ca!!!!!!! PLEEEAAAAASSSSEEEEE!!!!!!!!
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Jeu 17 Juil 2008, 12:57
ucal a écrit:
Shapka en effet les sauts font 30cm de plus que 5cm Chacun fait comme il l'entend et je pence que Voice et Beareal on assez d'experience pour faire comme il veule..Noun a dans les 10ans il me semble et est toujours en pleine forme.
Je pense pareil Et franchement toutes races confondus les blemes articulaires, dyspla ect, etaient moins nombreux, et les chiots travaillaient plus tot, aujourdhui il y a meme des ringueurs qui empechent leur chiot de jouer pour eviter les risques ??? Et quand on voie ces chiots qui on deja compris le slalom, je pense qu'ils ont raisons de les mettres tres tot, ce qui veut pas dire longtemps, un tout petit peu chaque jour.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008