Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous....

+17
isild
Gappy
mr Nelson
coquielle
youtit
zabeth
EB
Cha
nounoursnanar
kakoan
bucky-plein-de-vie
rapso
caïd
lithi
sylvianne
Kerchak
alba-eyes
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous....   Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008, 23:02

bienvenue à toi et splendide les toutous, tout simplement j'adore,

surtout le bleu ohlala il est splendide...
une simple curiosité, pourquoi pensionnée pour maladie?? je ne comprends pas?? en faite...
Revenir en haut Aller en bas
alba-eyes
Posteur inspiré
Posteur inspiré
alba-eyes

Féminin
Nombre de message : 55
Noms de mes chiens: : Falco of Hypnopower et Gabyjane
Une citation que j'aime bien: : On est responsable de ce que l'on apprivoise!

MessageSujet: Re: Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous....   Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008, 23:40

Salut bisskiss,
En fait diouck a arpenté les terrains d'obéissance pendant quelques années et premier petit soucis, sa grande nervosité! Normal va t on me dire pour un border....oui....sauf que diouck avait les yeux exorbités, injectés de sang et de plus ressortait du terrain en boitant. Donc analyse de sang, ou l'on decouvre, qu'il produit lorsqu'il est en etat de trop grande excitation, de la cortisone naturelle en trop grande quantité, comme la dose produite par le corp est trop élevée, le "surplus" se repand dans les muscles et provoque comme des "crampes". D'ou la décision dans un premier temps de le castrer afin d'essayer de le "poser" sans médication, résultat, diouck est effectivement beaucoup plus calme, les prises de sang sont bonnes mais, par moment il boite toujours au point de ne plus poser sa patte à terre==> radio des hanches et autres parties des pattes et le resultat = dysplasie de la hanche niveau D2.....
Voila pour la petite histoire, diouck est actuellement un jeune papy de 5 ans à la retraite.
http://alba-eyes.fr.gd
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous....   Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008, 23:51

a ok donc c'est pour cette raison qu'il est en pension, il a pris une retraite avancer???

en tout cas, je te remercie fortement pour avoir pris le temps de m'expliquer....

j'ai déja essayer de trouver un sujet sur la dysplasie, j'aurais aimer savoir, sur le forum il y a deux chiens à ma connaissance qui le sont, serait il possible d'avoir un post bien detailler sur cette maladie???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous....   Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... - Page 2 Empty

Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2