bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... Mer 30 Juil 2008, 23:02 | |
| bienvenue à toi et splendide les toutous, tout simplement j'adore, surtout le bleu ohlala il est splendide... une simple curiosité, pourquoi pensionnée pour maladie?? je ne comprends pas?? en faite... | |
|
alba-eyes Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : liège Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Falco of Hypnopower et Gabyjane Une citation que j'aime bien: : On est responsable de ce que l'on apprivoise!
| Sujet: Re: Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... Mer 30 Juil 2008, 23:40 | |
| Salut bisskiss, En fait diouck a arpenté les terrains d'obéissance pendant quelques années et premier petit soucis, sa grande nervosité! Normal va t on me dire pour un border....oui....sauf que diouck avait les yeux exorbités, injectés de sang et de plus ressortait du terrain en boitant. Donc analyse de sang, ou l'on decouvre, qu'il produit lorsqu'il est en etat de trop grande excitation, de la cortisone naturelle en trop grande quantité, comme la dose produite par le corp est trop élevée, le "surplus" se repand dans les muscles et provoque comme des "crampes". D'ou la décision dans un premier temps de le castrer afin d'essayer de le "poser" sans médication, résultat, diouck est effectivement beaucoup plus calme, les prises de sang sont bonnes mais, par moment il boite toujours au point de ne plus poser sa patte à terre==> radio des hanches et autres parties des pattes et le resultat = dysplasie de la hanche niveau D2..... Voila pour la petite histoire, diouck est actuellement un jeune papy de 5 ans à la retraite. | |
|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... Mer 30 Juil 2008, 23:51 | |
| a ok donc c'est pour cette raison qu'il est en pension, il a pris une retraite avancer??? en tout cas, je te remercie fortement pour avoir pris le temps de m'expliquer.... j'ai déja essayer de trouver un sujet sur la dysplasie, j'aurais aimer savoir, sur le forum il y a deux chiens à ma connaissance qui le sont, serait il possible d'avoir un post bien detailler sur cette maladie??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... | |
| |
|