albandattee P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : AMBOISE Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Bonjour a vous tous !!!! Lun 20 Fév 2012, 18:53 | |
| bonjour je me présente je m'appelle alban j'ai 24 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une femelle border collie appelée gaya. originaire des Pyrénées j'ai découvert ces chien par le biais de mes randonnées en montagne et je suis tombé amoureux de leur vivacité d'esprit et cette capacité a comprendre tout...novice en matière d’éducation canine j’espère avoir de nombreux conseils pour mon collie elle est encore jeune elle n'a que 6 mois néanmoins elle a deja intégré de nombreuses chose... | |
|
azerto08 Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : ardenne Date d'inscription : 29/01/2012 Noms de mes chiens: : gibbs Une citation que j'aime bien: : Il n’y a pas de psychiatre au monde comparable à un chien vous léchant le visage
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous !!!! Lun 20 Fév 2012, 22:32 | |
| bienvenue | |
|
Gaïa_Sam Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/09/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa( BC (3/4) X Berger belge Groenendael (1/4) (26/03/11), Junior (husky sibérian Novembre 1998 )
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous !!!! Mar 21 Fév 2012, 12:11 | |
| La mienne aussi s'appelle Gaïa ( je crois que c'est le prénom à la mode ^^ ) Peux-tu mettre des photos de ta chienne ? | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous !!!! Jeu 23 Fév 2012, 14:02 | |
| Bienvenue et bonne lecture. | |
|
Stella42 Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : St-Chamond Date d'inscription : 16/02/2012 Noms de mes chiens: : Goupil, Rubis, Duchesse et Ghismo
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous !!!! Jeu 23 Fév 2012, 21:09 | |
| Bienvenue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous !!!! | |
| |
|