| Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... | |
|
+17isild Gappy mr Nelson coquielle youtit zabeth EB Cha nounoursnanar kakoan bucky-plein-de-vie rapso caïd lithi sylvianne Kerchak alba-eyes 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alba-eyes Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : liège Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Falco of Hypnopower et Gabyjane Une citation que j'aime bien: : On est responsable de ce que l'on apprivoise!
| Sujet: Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... Dim 13 Juil 2008, 17:56 | |
| Moi, Laurence, mes chiens, diouck, falco of Hypnopower et Gabyjane sont heureux de se "réinscrire" sur le forum après quelques mois d'absence. Depuis, beaucoup de chose ont changés ; Diouck mon mâle bleu merle est pensionné pour raison de santé, Falco a bien grandit et est devenu un superbe chien et Gaby est venue rejoindre notre belle équipe. De plus je suis devenue éleveuse et mon nom d'affixe est "Alba'Eyes" traduction gaélique : les yeux d'Ecosse. Voici de petites photos qui feront que certains d'entre vous me reconnaitrons. Amicalement Voici Diouck mon mâle bleu merle de presque 5 ans qui malheureusement est dysplasique et qui est pensionné Voici Falco agé maintenant de deux ans et demi Et notre miss Gabyjane dit gaby qui est travaillé par ma fille laurine, | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... Dim 13 Juil 2008, 18:41 | |
| hello Laurence, re bienvenue sur ce forum, je connais un peu l'élevage of Hypnopower et ne demande pas mieux que de connaître le tien si tu as un site n'hésite pas à nous le faire connaître. | |
|
| |
Nombre de message : 55 Localisation : liège Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Falco of Hypnopower et Gabyjane Une citation que j'aime bien: : On est responsable de ce que l'on apprivoise!
| Sujet: Re: Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... Dim 13 Juil 2008, 18:49 | |
| J'ai mis le lien de mon site dans mon profil ainsi que par la bannière, et merci pour vos salutations! sinon voici l'adresse :[url]http://alba-eyes.fr.gd | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... Dim 13 Juil 2008, 18:53 | |
| ok merci, mais j'ai trouvé en tapant le nom dans un moteur de recherche... | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... Dim 13 Juil 2008, 21:32 | |
| salut laurence!!! vite plus de photos, elles sont rare!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... Dim 13 Juil 2008, 22:19 | |
| OK pour les photos vais voir ce que je peux faire........ J'ai l'expo de Liège avec les loulous le dimanche 20/07/08 et puis après ce sera les vacances, ou là, clichés divers garantits!! Amicalement | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... Dim 13 Juil 2008, 23:31 | |
| ils sont suberbes surtout la ptite derniere bienvenue ou rebienvenue sur le forum | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... Dim 13 Juil 2008, 23:33 | |
| oui, en effet, le monde du border est très petit!!!hihi MAgnifique | |
|
| |
bucky-plein-de-vie P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Date d'inscription : 10/07/2008 Noms de mes chiens: : Buck & Chelssy
| Sujet: Re: Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... Dim 13 Juil 2008, 23:44 | |
| ils sont magnifique tes chiens!!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... Lun 14 Juil 2008, 18:01 | |
| | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... Mer 16 Juil 2008, 00:39 | |
| | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... Mer 16 Juil 2008, 11:41 | |
| Bienvenue sur le forum ! Ton bleu est superbe ! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... Jeu 17 Juil 2008, 00:07 | |
| | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... Jeu 17 Juil 2008, 10:19 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... Jeu 17 Juil 2008, 12:40 | |
| :hello: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... Jeu 17 Juil 2008, 19:21 | |
| Bienvenue à toi Laurence ainsi qu'à toute ta troupe ... Bon et bien il n'en manque plus que quelques uns et le 4b sera bientot au complèt lol lol llol |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... Jeu 17 Juil 2008, 21:48 | |
| | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... Jeu 17 Juil 2008, 21:51 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
| Sujet: Re: Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... Jeu 24 Juil 2008, 11:26 | |
| Oui gappy le monde canin est vraiment vraiment très petit hihihihihi | |
|
| |
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: Re: Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... Jeu 24 Juil 2008, 12:46 | |
| | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... Lun 28 Juil 2008, 00:08 | |
| | |
|
| |
vlassenhout P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... Mer 30 Juil 2008, 20:03 | |
| Bonjour Laurence,
Super de te rencontrer ici aussi !
Bonne continuation avec tes chiens et sur les concours d'obéissence
Tania Border Collies van 't Vlassenhout www.vlassenhout.be | |
|
| |
cyno62 Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : avion pres de lens dans le 62 Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : urko, asia
| Sujet: Re: Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... Mer 30 Juil 2008, 22:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... | |
| |
|
| |
| Laurence et sa troupe vous dit bonjour à tous.... | |
|