Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Rassemblement de l'Est :dernières mises au point

Aller en bas 
+13
DJENANI
chrisalex
manu
kanine
Bonnie
nounoursnanar
lodya
Nougat
christa
Tootsy
MéréETCroC
Gappy
Supplete
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008, 20:04

J'ai une pompe tootsy bon ça va ça devrait rentrer (mise a pars le kennel ....) on y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008, 20:32

Ola! Shocked tranquille les gens! pfff n'importe quoi, bon je raye ton numéro alors
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Invité
Invité




Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008, 21:13

Ehhhh, pensez à prendre vos boules de pétanques, ca peut être sympa pendant l'apéro Laughing , et ca prend pas de place dans la voiture Razz
Revenir en haut Aller en bas
DJENANI
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DJENANI


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Olga

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008, 21:21

Est-ce que vous pourriez juste m'indiquer comment aller de Thiefosse jusqu'au lieu du RDV dimanche svp??? Question (on vient directement de Strasbourg mais on sera là plutôt vers 9 heures au lieu de 8 heures, du coup, je pense que vous ne serez déjà plus au camping...)

Pour la petite histoire, heureusement que mon chéri a vérifié sur mappy où était Thiefosse: j'avais vu que c'était près de Saulxures du coup, on serait parti vers Schirmeck, or ce n'était pas le Saulxures du bas-rhin mais du 88!!!! :zip: Je suis vraiment une quiche pour la navigation!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008, 21:23

Tu arrives par où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
DJENANI
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DJENANI


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Olga

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008, 21:30

On vient de Colmar-Munster-La Bresse (heureusemnt, mon chéri connait très bien ce coin là, du coup, je ne ferai pas la co-pilote!!! :petitmdr: )

Merci pour ton aide Supplete.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008, 21:43

De La Bresse tu prends direction Cornimont,
Ensuite Saulxures sur Moselotte et enfin Thiefosse.

En arrivant à Thiefosse tu vas tout droit et à un moment sur ta gauche tu auras un panneau.
Christophe va flécher pour qu'on puisse tous se retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
DJENANI
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DJENANI


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Olga

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008, 21:47

Ok, merci beaucoup Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Enkelis


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008
Noms de mes chiens: : Cléa
Une citation que j'aime bien: : Être dans le vent, une ambition de feuille morte

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008, 23:13

J'arrive toujours deuxp lombes en retard mais combien d'argent devons nous amener ? Et c'est par personne ou pas ? Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008, 00:36

Enkelis a écrit:
J'arrive toujours deuxp lombes en retard mais combien d'argent devons nous amener ? Et c'est par personne ou pas ? Merci =)

bin grosso modo (et si je me trompe pas)
40€ si tu fait du troupeau avec ton chien
15€ par personne pour les gens qui accompagne + toi si tu fait pas de troupeau, qui mange chez christophe
plus du barbeccu, salade, et/ou gateau pour le repas du soir au campimg si vous y participez, et des boissons + de l'eau et les croquettes de ton toutou,
eventuellement de l'argent de poche au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Enkelis


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008
Noms de mes chiens: : Cléa
Une citation que j'aime bien: : Être dans le vent, une ambition de feuille morte

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008, 00:58

Merci

Oui mais le truc que j'ai pas comprit c'est que nous ne restons pas manger =/ Mes parents sont pas là le soir (gr -_-') donc je les motive pour passer dans l'apremidi genre une heure ou deux pour qu'ils voient comment ça se passe et tout =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008, 01:19

Enkelis a écrit:
Merci

Oui mais le truc que j'ai pas comprit c'est que nous ne restons pas manger =/ Mes parents sont pas là le soir (gr -_-') donc je les motive pour passer dans l'apremidi genre une heure ou deux pour qu'ils voient comment ça se passe et tout =)

bin il y a rien a payer si tu fait pas de troupeau, et si vous mangez pas sur place, d'apres moi, en tout cas y a pas d'entrée payante
t'habite loin de la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Enkelis


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008
Noms de mes chiens: : Cléa
Une citation que j'aime bien: : Être dans le vent, une ambition de feuille morte

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008, 01:42

A 20 minutes mdr XD C'est pou ça on peut venir et partir quand on veut. Ca fait un peu coup de vent mais c'est ça ou rien Sad Et moi je veux au moins ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008, 02:07

Enkelis a écrit:
A 20 minutes mdr XD C'est pou ça on peut venir et partir quand on veut. Ca fait un peu coup de vent mais c'est ça ou rien Sad Et moi je veux au moins ça XD

tu as plus cas baratinner tes parents pour qu'il te laisse sur place il y a bien quelqu'un qui pourra te ramener pouce
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008, 06:50

Ca y est tout est prêt!!!!!!!!!!!!!!!
La météo devrait être mitigée,on n'aura pas trop chaud.
A bientôt les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008, 08:33

Ca y est c'est presque pret je vais aller prendre mon ptit dej et après je pars chercher tootsy !!!!! A bientot les gens


:bisouvole: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 545512:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
manu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
manu


Féminin
Nombre de message : 356
Localisation : franche comté 90
Date d'inscription : 24/11/2007
Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border
Une citation que j'aime bien: : !!!

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008, 09:21

et moi je vais bosser Sad Mad
mais....à demain les gens bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008, 09:40

A LUNDI TOUT LE MONDE pouce
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008, 12:26

beareal a écrit:
A LUNDI TOUT LE MONDE pouce

KifKif pouce
a lundi, malheureusement :petitmdr:
j'aurai prefere etre au rassemblement avec eux :zip:
gros bisous a ceux qui partent et encore a ceux qui n'y vont pas :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008, 12:28

Je me faisais toute discrète sur ce post, parce que je le sentais gros comme une maison et ca a pas loupé. Prolongation de l'arrêt maladie de mon collègue et je me retrouver réquisitionnée pour animer les abords du championnat de foot UEFA Women under 19 qui a lieu dimanche dans notre patelin.

Impossible pour moi de monter que pour une journée.
Suis dégoutée sad
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008, 12:30

titluciole a écrit:
Je me faisais toute discrète sur ce post, parce que je le sentais gros comme une maison et ca a pas loupé. Prolongation de l'arrêt maladie de mon collègue et je me retrouver réquisitionnée pour animer les abords du championnat de foot UEFA Women under 19 qui a lieu dimanche dans notre patelin.

Impossible pour moi de monter que pour une journée.
Suis dégoutée sad

et lundi a Val de Metz tu peut pas venir Question
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008, 13:13

J'habite à 500 bornes, donc 1000 bornes dans la journée ca fait chaud !

Plus près j'aurais pas hésité, mais là ca fait vraiment trop pour une seule journée snif
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008, 13:30

titluciole a écrit:
J'habite à 500 bornes, donc 1000 bornes dans la journée ca fait chaud !

Plus près j'aurais pas hésité, mais là ca fait vraiment trop pour une seule journée snif

escuse j'avais pas fait attention, je suis assez tete en l'air
la vieillerie comme le dit ma ptite sab
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Enkelis


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008
Noms de mes chiens: : Cléa
Une citation que j'aime bien: : Être dans le vent, une ambition de feuille morte

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008, 16:16

JARRIIVE !!!
On part là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008, 16:33

Profitez en bien, tous ! En espérant que le temps s'améliore...

Ramenez nous plein de chouettes photos et d'anecdotes sympas, et surtout, amusez vous bien, faites vous une super rencontre, nous, on sera contents du récit ! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement de l'Est :dernières mises au point
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas par quel bout (re)commencer!
» Aquitaine : Un rassemblement Border et autres??
» Récapitulatif rassemblement dans l'EST
» Aquitaine rassemblement le retour
» rassemblement à bourges les 23-24 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: