| Rassemblement de l'Est :dernières mises au point | |
|
+13DJENANI chrisalex manu kanine Bonnie nounoursnanar lodya Nougat christa Tootsy MéréETCroC Gappy Supplete 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Jeu 10 Juil 2008, 21:00 | |
| - Supplete a écrit:
- Y a le wi-fi au camping?
Le chargement des batteries ,ça va être le seul point noir,mon camescope n'a qu'une heure d'autonomie,faut absolument que je trouve une prise de courant à un moment de la journée.
Pour les gateaux mon chéri est déjà sur le coup 1) peut etre pas mais si il y a quelqu'un qui a la wifi tous pres ça marche. 2) il y a des prises de courant dans les pavillons douches, au dessus des lavabos sinom une ralonge de la caravane ça marche aussi. 3) si c'est pour tout les manger, vaut mieux pas les surveiller et ne meme pas les deballer, je m'en occuperai. | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Jeu 10 Juil 2008, 21:08 | |
| moi je ramène moi c est déjà bien! et mes bordels, il parait que c est pas mauvais au barbecue! hi! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Jeu 10 Juil 2008, 23:23 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Jeu 10 Juil 2008, 23:40 | |
| Tu n'es pas la seule demain ça va être long mais long au boulot.et après ça va être la course pour finir les derniers préparatifs........ | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Jeu 10 Juil 2008, 23:45 | |
| Je ne sais pas trop quoi emmener encore, il manque quoi enfait? | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Ven 11 Juil 2008, 09:29 | |
| Je vous envie pour le samedi ....je travaille et je ne serai là que le 13 bon c'était prévu comme ça depuis le début mais plus ça approche plus j'aimerais tout planter et venir quand même en plus pour le 13 ya pas besoin de bouffe...alors pour la joie des préparatifs on repassera | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Ven 11 Juil 2008, 09:46 | |
| - Supplete a écrit:
- Tu n'es pas la seule demain ça va être long mais long au boulot.et après ça va être la course pour finir les derniers préparatifs........
idem pour moi ce soir à partir de 18 heures ça va être la course.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Ven 11 Juil 2008, 09:49 | |
| - Tootsy a écrit:
- Je ne sais pas trop quoi emmener encore, il manque quoi enfait?
Toi...... Je sais pas ce que tu as envie....Un gateau, une salade, de la viande pour le bbq, etc.... | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Ven 11 Juil 2008, 10:35 | |
| Bon Tossty je te préviens moi et Strasbourg ça fais 0 donc mon ami GPS va m'aider normalement ça devrait aller !!! :petitmdr:
qui c'est qui arrive pour midi ou avant au camping ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Ven 11 Juil 2008, 10:45 | |
| je pense arriver pour midi au camping | |
|
| |
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Ven 11 Juil 2008, 10:47 | |
| Ben nous aussi je pense midi voir avant on a 2H de route donc ça va. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Ven 11 Juil 2008, 13:02 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Ven 11 Juil 2008, 13:21 | |
| Moi aussi, je suis entrain de tout préparer...alors qu'il pleut des cordes dehors et qu'il y a un gros orage... est-ce que quelqu'un n'a pas une bache en trop ? | |
|
| |
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Ven 11 Juil 2008, 16:24 | |
| Ausecourrrrr !!!! Tootsy ça ve etre mission je te préviens !!! Ma voiture est pleine. Si Mr Croc avait un kennel plus petit ce serai top !!! Ey c'est pas fini encore j'ai pas mes habits, la bouffe .... pour les habits ce sera un tout petit sac, on va pas au bal de tt maniere !!!! En tous cas on va bien rire pour le trajet. Tu auras je pense des gateaux sur les genoux !!! STP Tootsy ne viens pas avec 3 sacs! J'espere que ton kennel ne fais pas 5m sur 5 !!!! :petitmdr: Mais on va y arriver mais j'arrive pas à ralonger ma voiture !!!! Heureusement que l'on y va pas en 2CV !!!! La prochaine voiture c'est une break !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Ven 11 Juil 2008, 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Ven 11 Juil 2008, 17:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Ven 11 Juil 2008, 17:51 | |
| Je ne sais pas quoi mettre dans mon sac de fringues , je sais qu'on ne va pas au bal, mais bon, short et débardeur ou jeans et gros pull ? ca me gonfle..., je vais attendre la météo de ce soir pour faire mon sac... Sinon niveau chargement je devrais mettre : Viper bien sure et 42 kilo ca pas une mexichienne !!! un gros sac de sport pour tout le bordel pour Viper (croquettes, gamelles, jouets, sauts d'agility, slalom (eh oui tout ou presque rentre dans ce sac, c'est dire s'il est gros ) un bidon d'eau pour les chiens une grosse glacière que je remplirai demain matin, une grosse caisse (rechaud, essuie tout, goblets, assiettes....)et un sac de bouffe, Un sac avec mes affaires + bottes et kway et veste, sac de couchage et oreiller, Une table de camping un sac de charbon de bois Un sac avec mon PC et mon camescope et voila, je crois que j'ai tout, pourvu que tout rentre dans la voiture |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Ven 11 Juil 2008, 18:11 | |
| - Marjo a écrit:
- Je ne sais pas quoi mettre dans mon sac de fringues , je sais qu'on ne va pas au bal, mais bon, short et débardeur ou jeans et gros pull ? ca me gonfle..., je vais attendre la météo de ce soir pour faire mon sac...
Sinon niveau chargement je devrais mettre : Viper bien sure et 42 kilo ca pas une mexichienne !!! un gros sac de sport pour tout le bordel pour Viper (croquettes, gamelles, jouets, sauts d'agility, slalom (eh oui tout ou presque rentre dans ce sac, c'est dire s'il est gros ) un bidon d'eau pour les chiens une grosse glacière que je remplirai demain matin, une grosse caisse (rechaud, essuie tout, goblets, assiettes....)et un sac de bouffe, Un sac avec mes affaires + bottes et kway et veste, sac de couchage et oreiller, Une table de camping un sac de charbon de bois Un sac avec mon PC et mon camescope
et voila, je crois que j'ai tout, pourvu que tout rentre dans la voiture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Ven 11 Juil 2008, 18:37 | |
| Bas y faut ce qui faut hein |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Ven 11 Juil 2008, 18:55 | |
| Mon dieu ,mon dieu,on n'arrivera plus à avancer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Ven 11 Juil 2008, 19:07 | |
| Bas au pire on en laissera à la maison si tout ne rentre pas :trisounet:
Je vais déjà diminuer le sac gros sac de sport en enlevant les cones et les haltères d'ob, on ne s'en servira pas je pense...
Ou alors on ne prends pas le sac mais tout ce qu'il y a dedans ca sera plus simple pour remplir les petits espaces vides qu'il pourrait rester dans la voiture... |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Ven 11 Juil 2008, 19:29 | |
| En tassant bien on va y arriver,les chiens auront plus de place que nous :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Ven 11 Juil 2008, 20:03 | |
| Bon alors avec la poisse que j'ai on ma voler mon portable dans MON MAGASIN !!!!!! Donc plus aucun numéro j'ai tout perdu !!!!! on va faire ZZZEEEENNNN :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: Faut que je me calme je suis une vrai pile !!!!! GGGGRRRRR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point | |
| |
|
| |
| Rassemblement de l'Est :dernières mises au point | |
|