Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Dim 13 Juil 2008, 23:52 | |
| Titlulu ce n'est que partie remise ,j'espère bien te voir un jour . | |
|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Lun 14 Juil 2008, 00:13 | |
| Enkelis t'es ou, c'etait comment la journée, et les photos, | |
|
Enkelis Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : Vosges Date d'inscription : 05/05/2008 Noms de mes chiens: : Cléa Une citation que j'aime bien: : Être dans le vent, une ambition de feuille morte
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Lun 14 Juil 2008, 22:39 | |
| Je suis restée à peine une heure moi xD Alors euh j'ai quelques photos je vous les met bientôt =) Viper fait peur XD Un chine super gentil mais quand on voit le molosse nous arriver dessus... Sinon les chiens ont joués ensemble (contente que la mienne soit sociable finalement ^^) et certains se sont prit des coups de jeus dans la clôture electrifiée XD Vala les détails de mon heure | |
|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Sam 18 Oct 2008, 14:49 | |
| Juste au cas ou il y a un concours troupeau demain dimanche 18/10 à HARPRICH 57340, 24 rue de viller pas loin de l'etang de la Mutche, (Morhange)
je met ce message sur plusieurs rencontres de l'Est comme ça cela touche plus de monde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point | |
| |
|