Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rassemblement de l'Est :dernières mises au point

Aller en bas 
+13
DJENANI
chrisalex
manu
kanine
Bonnie
nounoursnanar
lodya
Nougat
christa
Tootsy
MéréETCroC
Gappy
Supplete
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:12

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

Je vais peut être laissé viper sur le siège passager et prendre sa place avec clycly dans le coffre...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:17

Pauvre Marjo coincée entre la tente 3s1/2,les sièges pliantes,le tunnel ,tu n'aurais pas assez de place pour bouger tes petits bras et atteindre les gateaux :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:17

En tout cas je veux voir arriver avec votre voiture qui va rouler sur les essieux.......Tellement qu'elle sera chargée Laughing

Vous venez dejà le 12?
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:19

Oui on est là le 12,enfin si on arrive à partir Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:20

Alors, nous sommes sur le départ, je ne vais pas vous faire un inventaire de tout ce qu'il y a dans la caravane Shocked , mais ça devrait suffire pour 1-2 jours :petitmdr: j'ai aussi des thermos dont un grand modèle.
Quelqu'un a-t-il pensait à envoyer un ptit message au Berger pour l'inviter à l'apéro du samedi soir ???

A demain, pour Bonnie et à samedi pour les autres. Suis impatiente de vous voir arriver !!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:22

Non mais je lui ai dit que le samedi soir il fallait qu'il vienne manger avec nous.

Sinon je ramène aussi de la boisson alcoolisée,y reste encore un peu de place.alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:26

De toute façon susu tout doit rentrer, on a pas le choix Very Happy

je lèverai mon zom pour qu'il nous charge la voiture il a l'habitude quand il part à la peche pour une semaine, on ne ferai plus rentrer un mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:27

Super ...... pour les boissons, je penses qu'on a ce qu'il faut !!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:27

Non mais ça va tout rentrer il n'y a pas de raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lodya
Posteur timide
Posteur timide
lodya


Féminin
Nombre de message : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:34

Justement je me posais la question pour les assiettes et les couverts!!!
Voilà ma réponse!!!

Donc moi j'amène des chipolatas, des saucisses blanches, j'ai aussi un quatre quart (pour le petit déj ca peut etre pas mal) et je pense encore acheter de la brioche en tranche ou des pains au lait.
Boissons et chips pour l'apéro!!!!

Moi la campeuse débutante vais mettre 3 jours à monter ma tente, ca va être comique!!!! Et je vous dit pas la tête le lendemain (avec mes chiens surprotecteurs qui vont monter la garde toute la nuit) affraid !!!

Please du sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:36

Oui du sunny sunny , mais pas trop, sinon les chiens Sleep
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:43

lodya a écrit:
Justement je me posais la question pour les assiettes et les couverts!!!
Voilà ma réponse!!!

Donc moi j'amène des chipolatas, des saucisses blanches, j'ai aussi un quatre quart (pour le petit déj ca peut etre pas mal) et je pense encore acheter de la brioche en tranche ou des pains au lait.
Boissons et chips pour l'apéro!!!!

Moi la campeuse débutante vais mettre 3 jours à monter ma tente, ca va être comique!!!! Et je vous dit pas la tête le lendemain (avec mes chiens surprotecteurs qui vont monter la garde toute la nuit) affraid !!!

Please du sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Mais t'inquiète pas lorraine je t'aiderais pour la tente....
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
lodya
Posteur timide
Posteur timide
lodya


Féminin
Nombre de message : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:45

christa a écrit:
lodya a écrit:
Justement je me posais la question pour les assiettes et les couverts!!!
Voilà ma réponse!!!

Donc moi j'amène des chipolatas, des saucisses blanches, j'ai aussi un quatre quart (pour le petit déj ca peut etre pas mal) et je pense encore acheter de la brioche en tranche ou des pains au lait.
Boissons et chips pour l'apéro!!!!

Moi la campeuse débutante vais mettre 3 jours à monter ma tente, ca va être comique!!!! Et je vous dit pas la tête le lendemain (avec mes chiens surprotecteurs qui vont monter la garde toute la nuit) affraid !!!

Please du sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Mais t'inquiète pas lorraine je t'aiderais pour la tente....

Oh ben heureusement que tu es là, j'aurais déjà rendu ma tente autrement Wink (vais quand même vérifier si elle est encore entière celle là)
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 19:04

Tu as quoi comme tente un truc que tu lances et qui s'ouvre tout seul où un truc ou il faut passer les arceaux et tout et tout.


Par contre Marjo prend un marteau pour les sardines ,le temps que je retrouve celui de mr dans le garage il neigera........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 19:34

t'inquiète susu, il sera en permanence dans mon matos d'agi Laughing

J'ai trop ragé hier de pas avoir pensé à en prendre un avant de partir m'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 19:46

Bon j erentre des courses j'ai acheté des merguez du poulet des brochettes biscuits apéro, martini rouge, je fais une bonne salade je vous dis pas de quoi !!! ce sera la surprise et demain je charge tous je sens que je vais mettre un ptit bout de temps faut encore que j'aille aspirer la voiture peut pas vous montrer ma poubelle quand meme Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:05

Meré tu verrais la mienne ,on dirait que je reviens du Sahara,tellement il y a de poussière dessus,mais bon c'est un détail..........
1er gateau ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:19

Je suis tout à fait d'accord de gouter les 2 si je peux être utile et donner un avis sur tes qualités de cuisiniére Razz
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:25

Ce seront les mêmes à quelques choses prêt.Je change juste de marque de chocolat entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:31

et les apn et les cam avec de quoi recharger, et alimenter. pouce
et l'ordi portable wifi, histoire de nous mettre l'eau a la bouche. :zip:
vue que comme c'est partie on aura meme pas de gateau au chocolat. :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:34

Y a le wi-fi au camping?

Le chargement des batteries ,ça va être le seul point noir,mon camescope n'a qu'une heure d'autonomie,faut absolument que je trouve une prise de courant à un moment de la journée.

Pour les gateaux mon chéri est déjà sur le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:36

c'est bien....apéro apéro apéro...et les croquette pour les loulous ???? :brave: :marteau: a demain
Revenir en haut Aller en bas
lodya
Posteur timide
Posteur timide
lodya


Féminin
Nombre de message : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:37

Supplete a écrit:
Tu as quoi comme tente un truc que tu lances et qui s'ouvre tout seul où un truc ou il faut passer les arceaux et tout et tout.


Par contre Marjo prend un marteau pour les sardines ,le temps que je retrouve celui de mr dans le garage il neigera........

Une avec des arceaux et tout le toutime!!!!
Suis allée au Décathlon aujourd'hui pour voir le prix des tentes "2 sec", ben j'ai laissé tomber l'idée, on fera avec la vieille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:37

lors de la réservation la dame à dit qu'on pourrait avoir l'électiricité Laughing

Fait gaffe que ton chéri ne surveille pas les gateau de trop prêt si tu vois ce que je veux dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:39

Je surveille de très près Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement de l'Est :dernières mises au point
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas par quel bout (re)commencer!
» Aquitaine : Un rassemblement Border et autres??
» Récapitulatif rassemblement dans l'EST
» Aquitaine rassemblement le retour
» rassemblement à bourges les 23-24 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: