| Rassemblement de l'Est :dernières mises au point | |
|
+13DJENANI chrisalex manu kanine Bonnie nounoursnanar lodya Nougat christa Tootsy MéréETCroC Gappy Supplete 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Jeu 10 Juil 2008, 18:12 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Je vais peut être laissé viper sur le siège passager et prendre sa place avec clycly dans le coffre... |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Jeu 10 Juil 2008, 18:17 | |
| Pauvre Marjo coincée entre la tente 3s1/2,les sièges pliantes,le tunnel ,tu n'aurais pas assez de place pour bouger tes petits bras et atteindre les gateaux :petitmdr: | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Jeu 10 Juil 2008, 18:17 | |
| En tout cas je veux voir arriver avec votre voiture qui va rouler sur les essieux.......Tellement qu'elle sera chargée Vous venez dejà le 12? | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Jeu 10 Juil 2008, 18:19 | |
| Oui on est là le 12,enfin si on arrive à partir | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Jeu 10 Juil 2008, 18:20 | |
| Alors, nous sommes sur le départ, je ne vais pas vous faire un inventaire de tout ce qu'il y a dans la caravane , mais ça devrait suffire pour 1-2 jours :petitmdr: j'ai aussi des thermos dont un grand modèle. Quelqu'un a-t-il pensait à envoyer un ptit message au Berger pour l'inviter à l'apéro du samedi soir ??? A demain, pour Bonnie et à samedi pour les autres. Suis impatiente de vous voir arriver !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Jeu 10 Juil 2008, 18:22 | |
| Non mais je lui ai dit que le samedi soir il fallait qu'il vienne manger avec nous. Sinon je ramène aussi de la boisson alcoolisée,y reste encore un peu de place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Jeu 10 Juil 2008, 18:26 | |
| De toute façon susu tout doit rentrer, on a pas le choix je lèverai mon zom pour qu'il nous charge la voiture il a l'habitude quand il part à la peche pour une semaine, on ne ferai plus rentrer un mouchoir. |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| |
| |
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Jeu 10 Juil 2008, 18:27 | |
| Non mais ça va tout rentrer il n'y a pas de raison | |
|
| |
lodya Posteur timide
Nombre de message : 33 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Jeu 10 Juil 2008, 18:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Jeu 10 Juil 2008, 18:43 | |
| | |
|
| |
lodya Posteur timide
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Jeu 10 Juil 2008, 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Jeu 10 Juil 2008, 19:04 | |
| Tu as quoi comme tente un truc que tu lances et qui s'ouvre tout seul où un truc ou il faut passer les arceaux et tout et tout.
Par contre Marjo prend un marteau pour les sardines ,le temps que je retrouve celui de mr dans le garage il neigera........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Jeu 10 Juil 2008, 19:34 | |
| t'inquiète susu, il sera en permanence dans mon matos d'agi J'ai trop ragé hier de pas avoir pensé à en prendre un avant de partir m'entrainer |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Jeu 10 Juil 2008, 19:46 | |
| Bon j erentre des courses j'ai acheté des merguez du poulet des brochettes biscuits apéro, martini rouge, je fais une bonne salade je vous dis pas de quoi !!! ce sera la surprise et demain je charge tous je sens que je vais mettre un ptit bout de temps faut encore que j'aille aspirer la voiture peut pas vous montrer ma poubelle quand meme . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Jeu 10 Juil 2008, 20:05 | |
| Meré tu verrais la mienne ,on dirait que je reviens du Sahara,tellement il y a de poussière dessus,mais bon c'est un détail.......... 1er gateau ok | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Jeu 10 Juil 2008, 20:19 | |
| Je suis tout à fait d'accord de gouter les 2 si je peux être utile et donner un avis sur tes qualités de cuisiniére | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Jeu 10 Juil 2008, 20:25 | |
| Ce seront les mêmes à quelques choses prêt.Je change juste de marque de chocolat entre les 2 | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Jeu 10 Juil 2008, 20:31 | |
| et les apn et les cam avec de quoi recharger, et alimenter. et l'ordi portable wifi, histoire de nous mettre l'eau a la bouche. vue que comme c'est partie on aura meme pas de gateau au chocolat. :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Jeu 10 Juil 2008, 20:34 | |
| Y a le wi-fi au camping? Le chargement des batteries ,ça va être le seul point noir,mon camescope n'a qu'une heure d'autonomie,faut absolument que je trouve une prise de courant à un moment de la journée. Pour les gateaux mon chéri est déjà sur le coup | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Jeu 10 Juil 2008, 20:36 | |
| c'est bien....apéro apéro apéro...et les croquette pour les loulous ???? a demain | |
|
| |
lodya Posteur timide
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Jeu 10 Juil 2008, 20:37 | |
| - Supplete a écrit:
- Tu as quoi comme tente un truc que tu lances et qui s'ouvre tout seul où un truc ou il faut passer les arceaux et tout et tout.
Par contre Marjo prend un marteau pour les sardines ,le temps que je retrouve celui de mr dans le garage il neigera........ Une avec des arceaux et tout le toutime!!!! Suis allée au Décathlon aujourd'hui pour voir le prix des tentes "2 sec", ben j'ai laissé tomber l'idée, on fera avec la vieille!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Jeu 10 Juil 2008, 20:37 | |
| lors de la réservation la dame à dit qu'on pourrait avoir l'électiricité Fait gaffe que ton chéri ne surveille pas les gateau de trop prêt si tu vois ce que je veux dire |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point Jeu 10 Juil 2008, 20:39 | |
| Je surveille de très près | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point | |
| |
|
| |
| Rassemblement de l'Est :dernières mises au point | |
|