| Dakota | |
|
+11Bonnie sylvianne Fonzie shapka DJENANI Yome chrisalex nounoursnanar Kathlyn NATHBOB Ludo59 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Dakota Mer 02 Juil 2008, 20:33 | |
| | |
|
| |
NATHBOB P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : ENTRE SECLIN ET ORCHIES Date d'inscription : 28/06/2008 Noms de mes chiens: : gus, tina,xéna, vicky
| Sujet: Re: Dakota Mer 02 Juil 2008, 21:32 | |
| oui positivons tous pour dakota allez ma p'tite (lili) bats toi et montre a tous ton envie d etre auprés de ton nouveau maitre | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Dakota Jeu 03 Juil 2008, 12:05 | |
| Des nouvelles de Dakota, l'indienne, | |
|
| |
Ludo59 Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Dakota Jeu 03 Juil 2008, 12:51 | |
| Bonjour à tous ! Dakota va mieu encore une petite diarrhée mais rien de grave ! on la récupére cesoir ou demain ! Moi et Rachel sommes les personnes les plus heureuse du monde ! Merci pour tout ! | |
|
| |
NATHBOB P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : ENTRE SECLIN ET ORCHIES Date d'inscription : 28/06/2008 Noms de mes chiens: : gus, tina,xéna, vicky
| Sujet: Re: Dakota Jeu 03 Juil 2008, 12:53 | |
| SUPER je suis trés heureuse de cette nouvelle mille a la puce | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
| Sujet: Re: Dakota Jeu 03 Juil 2008, 14:15 | |
| dès qu'elle va etre en famille, elle va pété la forme, attention de pas trop la gater, un peu quand meme :petitmdr: | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: Dakota Jeu 03 Juil 2008, 19:50 | |
| Avec un nom comme le sien, la force de tout les esprits sioux sont en elle. je lui offre ce poeme sioux.
O, Grand Esprit Dont j'entends la voix dans le vent, et dont le souffle donne vie à l'univers entier écoute-moi Je suis petite et faible J'ai besoin de ta force et de ta sagesse Permets-moi de marcher en beauté et fais que mes yeux soient toujours émerveillés par le rouge et le violet des couchers de soleil. Fais que mes mains respectent les choses que tu as créées et que mes oreilles soient attentives à ta voix. Donnes-moi la sagesse pour que je puisse comprendre ce que tu nous enseignes. Permets-moi d'apprendre les leçons que tu caches sous les feuilles et les pierres. Je demande la force non pas pour dominer mes frères mais pour combattre mon plus grand ennemi, moi-même. Fais en sorte que je sois toujours prêt à venir à toi les mains propres et le regard serein. Pour que, quand la vie me laissera, comme le soleil qui baisse à l'horizon, mon âme puisse venir à toi sans remords. | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: Dakota Jeu 03 Juil 2008, 21:57 | |
| Mille milliards de bisous à Dakota et à ses petites soeurs C'est une super nouvelle de savoir qu'elles vont mieux. J'espère qu'elles sont une fois pour toutes débarassées de cette fichue maladie. | |
|
| |
Ludo59 Posteur timide
| Sujet: Re: Dakota Ven 04 Juil 2008, 20:15 | |
| Voila Dakota est à la maison ! elle est encore faible, elle à pas mal maigrie, elle dort beaucoup, mais elle va mieu ca se voit :) par contre on à beaucoup de mal à la faire manger On ne sera jamais si c'était une parvo, elle à eu des diarrhées avec du sang, une odeur spécifique à la parvo mais bon on peut pas confirmer à 100% ! Je vous poste une photos de la petite ce week end ! | |
|
| |
Ludo59 Posteur timide
| Sujet: Re: Dakota Ven 04 Juil 2008, 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dakota Ven 04 Juil 2008, 21:37 | |
| je peut a mon niveau te donner des petites recetes d'anciens qui on prouvé de leurs efficacité en leur temps 1 repas sur 2: 1)contre la diarrhée, le riz biensurs, mais cuit dans un bouillon de boeuf ou de poisson, biensurs melangé à des croquettes chiots humidifier avec de l'eau ou du bouillon leger (1cube pour deux litres d'eau). 2)l'autres repas des croquettes seules egalement humidifées mais avec le lait de riz. Quand ses "besoins" deviennent mieux tu peut lui donner un yaourt tous les 2/3 jours, et si ses "besoins" son dur une sardine a l'huile. si tu trouve du lait de chevre ou mieux de jument tu peut lui en donner mais pas trop (une soucoupe de tasse a café) et de l'eau a volonter. lorsque le chiots est vraiment bien tu peut lui netoyer le sang, avec de la tisane d'orties et une gousse ail (sans peau) jeté tel quelle dans l'eau avant de la faire chauffée (l'ail sa marche toute l'année pour le sang et reduit les puces et les tiques) | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Dakota Ven 04 Juil 2008, 22:34 | |
| Tu peux essayer de bien mixer des croquettes avec du lait maternisé (chez ton véto) et lui donner à la seringue ... il faut vraiment qu'elle mange ! c'est essentiel ... Essaye des petits morceaux de viandes rouges crues ... en général ca fonctionne pas mal ...dans ta main .. bon courage , donne des nouvelles | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: Dakota Sam 05 Juil 2008, 10:53 | |
| - Kathlyn a écrit:
- chrisalex a écrit:
- Tu peux essayer de bien mixer des croquettes avec du lait maternisé (chez ton véto) et lui donner à la seringue ... il faut vraiment qu'elle mange ! c'est essentiel ...
Essaye des petits morceaux de viandes rouges crues ... en général ca fonctionne pas mal ...dans ta main .. bon courage , donne des nouvelles
Essaye avec des dés de jambons ou des petits lardons nature. Les miens finissent leur gamelle quand je n'en met qu'un xD La viande blanche est favorable a la rouge. Mais un petit steck haché ne peut pas faire de mal ^^
Vivement des photos ! La viande blanche ideal c'est de la volaille cru, haché de preference, le jambon comme le lard, en petite quantite, c'est gras et la ptite est encore faible, la viande rouge ça donne des force mais il faut dans le cas d'un chien fragile doublé le dose de vermifuge. la question que je me pose c'est si on lui donne a cette ptite indienne du frais est qu'elle ne risque pas de bouder les croquettes plus tardLes fr0l.c c'est vraiment pas l'ideal pour les chiens, mais moi je les utilise en gaterie (le sous marque de chez L.cl.r ou celle de chez 0champ). 2 ou 3 broyez dans des croquettes de qualité et la ptite va vider sa gamelle. | |
|
| |
Ludo59 Posteur timide
| Sujet: Re: Dakota Sam 05 Juil 2008, 12:08 | |
| | |
|
| |
Ludo59 Posteur timide
| Sujet: Re: Dakota Sam 05 Juil 2008, 12:09 | |
| Bonjour à tous, notre petite dakota va mieu, malgré encore une petite diarrhée cette nuit (mais pas que du liquide, il y avait du solide) par contre on à du mal à la faire manger, Rachel essaye se matin le riz, ca à l'air de fonctionner, du riz mélangé avec de la paté spécial croissance !
Sinon elle joue, pour notre plus grand bonheur et est tombé amoureuse du chat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dakota Sam 05 Juil 2008, 12:22 | |
| c'est génial !! qu'est ce qu'elle est belle !! par contre, je ne sais pas si la patée est très bonne !!! préfères les croquettes ou la viande crue !! et pour le riz, fais le extremement bien cuire !! car les chiens ne digèrent pas l'amidon !! en tous cas grosses caresses de ma part à Dakota !! j'adore ce nom, j'avais baptisé un de mes chiot comme ça, et les gens lui ont laissé !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dakota Sam 05 Juil 2008, 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dakota Sam 05 Juil 2008, 12:57 | |
| Les chiens ont toujours du mal à manger la viande blanche crue la première fois .... mieux vaut la rouge à petite dose ... (Gappyyyyyyyyy !!!!!!!!!! ) Mais le mixage est encore la meilleure solution ... Que t'as dit ton véto par rapport à la nourriture ? Mille carresses à Dakota ! et bises à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dakota Sam 05 Juil 2008, 13:07 | |
| après une grosse diarrhée, Gappy m'avait dit pour dallas de lui donner des blancs de poulet cuit à l'eau ! en petite quantité bien sûr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dakota Sam 05 Juil 2008, 13:08 | |
| et dis donc, elle en a un zoli coussin la belle !! encore une malheureuse tiens ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dakota Sam 05 Juil 2008, 13:16 | |
| Il faudrait ouvrir un post spécial Dakota !!! ou un gentil modo couper celui ci ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dakota Sam 05 Juil 2008, 13:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dakota | |
| |
|
| |
| Dakota | |
|