| Dakota a eu un accident ce matin !! | |
|
+32bacchara shapka pauline Surlaroute kamlot kitty boderek anubis21 kaki nini amelie.59 Mayarthus Ouwélie elodie28 Fonzie kathoune fsauzaret lola Nougat Kathlyn claiire damourette Bonnie Max chrisalex Supplete Destiny Red chris38 fakanno kakoan vikiki63 patoune07 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 15:48 | |
| Dakota s'est fait renversé par une voiture ce matin sur la digue du rhône par un agent EDF. Je n'y était pas, mais mon homme et mon fils de 10 ans eux ont tout vu. Mon fils est choqué. Mon dak est chez le véto sous surveillance. Ce qui est dur pour nous, c'est qu'il nous a dit que le bassin a pris un coup mais le plus grave c'est que si les nerfs qui commande le pipi et le caca étaient foutus, on serait obligé de l endormir !!!! C'est pas possible je vis un vrai cauchemare !!!!!!!!!! Je peux pas me séparer de mon Dak !!!! NON!!!! | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 16:09 | |
| oh non c'est pas possible! comment ça a pu arriver!! donnes nous des nouvelles de ton petit coeur! ça va aller il va s'en remettre! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 16:47 | |
| Oh punaise!!!!!pour pas dire merd* C'est horible,l'accident qu'on redoute tous ici avec nos poilus!!! J'espère que cette fichue histoire finira bien........ tiens nous au jus....... Courage | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 16:53 | |
| et merde courage à vous tous!!!! putain c'est vraiment une de mes hantises ca.... et en plus c'est vraiment pas de bol là parce que je suppose que le digue n'est jamais fréquentée ,si??? en tout cas bon courage et donne nous des nouvelles!!! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 16:53 | |
| moi aussi je redoute ce genre d'accident. Je croise les doigts pour que tout aille bien. Tiens nous au courant. | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 17:00 | |
| merci !! pour votre soutient mais c'est dur d'attendre !!!! | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 17:04 | |
| oui c'est dur d'attendre, mais Dakota est très attaché à toi alors ne perds pas courage! il faut tenir pour lui et n'hésite pas à téléphoner au véto; il comprend la situation? et n'hésite pas à aller à la clinique vétérinaire, ta présence est primordiale! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 17:12 | |
| Bon courage ,tiens nous au courant | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 17:19 | |
| Courage ! mais il nous faut pas baisser les bras !!
Va le voir, il a besoin de toi, il faut que vous puissiez vous battre ensemble, qu'il sente que tu es là ...
Bises et des carresses à Dak | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 17:28 | |
| A mince alors....Donne nous vite de ses nouvelles !! Courage | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 17:28 | |
| courage ...tout coeur avec vous | |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 17:55 | |
| ah! là,là je suis tellement triste pour toi , positivons tous ensemble bon courage , je me permet de faire un bisou a ton fils ... c'est tellement vulnérables et sensiblent les enfants a cette age là ce sont des images difficiles a gérer pour eux ( déjà) pour nous !) bon tiens nous au courant surtout !!! | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 18:32 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 19:11 | |
| Quelle horreur.. Tu dois attendre combien de temps avant d'avoir la réponse ??? Bon courage, ca doit être insupportable !!! | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 19:33 | |
| | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 20:01 | |
| | |
|
| |
fsauzaret Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : molsheim/ monjoire (31) Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Chaya Une citation que j'aime bien: : Vive la vie
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 20:09 | |
| alors comment va Dakota?? je croise les doigts , | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 20:48 | |
| | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 20:55 | |
| oulala, j'espere que ca va aller pour le beau dakota bon courage et donne des nouvelles, des que possible | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 20:58 | |
| j'ai appelé et sa femme m'a dit que mon véto n'était encore rentré de la clinique. Elle m'a dit que dès qu'il rentrera elle lui dira de nous appelé. Mais c'est long !!! mon dieu et si il est incontinant qu'est ce qu' on va faire ..... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 21:04 | |
| Tu nous riens au courant........
Pour l'incontinence c'est à vous de voir si vous êtes prêt à le supporter pendant de longues années,quelle vie pour le chien ,pour vous.....enfin pour l'instant vous n'en êtes pas encore là. | |
|
| |
Mayarthus Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 30/01/2009 Noms de mes chiens: : Maya Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 21:39 | |
| oh.....de tout coeur avec vous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! | |
| |
|
| |
| Dakota a eu un accident ce matin !! | |
|