| sifflet help me!! grave accident | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju993 P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Hainaut (Be) Date d'inscription : 24/10/2013 Noms de mes chiens: : Bandit , Sika Une citation que j'aime bien: : chassé le naturel il reviendra aux galop ..
| Sujet: sifflet help me!! grave accident Mer 13 Aoû 2014, 02:40 | |
| Bonjour suite a un très!! très !!grave !!accident coma avc.... ect ...je suis chez moi et jai énormément de temps a consacré a mon propre entraînement aux sifflet j'arrive a obtenir quelque son mais j'aimerais trouver un tutoriel une explication complète du sifflet exemple: gauche on met sa langue ainsi ..et on donne tel son bref je voudrai connaître comment utiliser mon sifflet pour les différents ordre pour moi pouvoir plus tard apprendre a mon chien a travaillé aux sifflet lorsque moi même j'aurai une bonne prise en mains du siflet j'espère et je remercie d'avance ceux qui m'aideront dans ma quête du savoir d'avance je vous remercie jai un sifflet demi lune en aluminium dois je absolument acheter un a1 si tout le monde le possède il y a til plus de son ?? | |
|
| |
vini der el diablo Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 22/11/2013 Noms de mes chiens: : skype
| Sujet: Re: sifflet help me!! grave accident Mer 13 Aoû 2014, 08:48 | |
| je ne pense pas que l'on puisse expliquer en te disant de mettre ta langue de telle ou telle façon. Je te conseillerais plutôt d'apprendre a siffler des airs connus et ensuite de reproduire tel et tel son pour chaque ordres. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: sifflet help me!! grave accident Mer 13 Aoû 2014, 09:04 | |
| Les notes sont les même pour tous les sifflets, juste le son ou sa portée qui changent, et surtout une question de goût Tu as ici http://www.bordercollie-fr.net/autravail/sifflet.php un exemple de son = ordre, mais tu peux choisir tes propres notes. Après, comme Vini, on ne peut trop aider, le moyen le + efficace est l'entraînement | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: sifflet help me!! grave accident Mer 13 Aoû 2014, 20:01 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: sifflet help me!! grave accident Mer 13 Aoû 2014, 21:42 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: sifflet help me!! grave accident Mer 13 Aoû 2014, 22:10 | |
| J'ai commencé au demi lune et j'ai vite appris à siffler avec ,à l'heure actuelle j'ai un A1,la difference c'est juste que les sons sont plus forts. Comme l'on dit les autres il faut déjà apprendre à siffler des chansons ...une fois que tu auras l'habitude il te reste à trouver tes ordres aux sifflets. | |
|
| |
juju993 P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Hainaut (Be) Date d'inscription : 24/10/2013 Noms de mes chiens: : Bandit , Sika Une citation que j'aime bien: : chassé le naturel il reviendra aux galop ..
| Sujet: Re: sifflet help me!! grave accident Mer 13 Aoû 2014, 23:17 | |
| le problème j'arrive pas a faire tous les sons que le siflet peut produire ou alors manque de technique il parrait qu'il faut pincer le siflet | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: sifflet help me!! grave accident Jeu 14 Aoû 2014, 14:11 | |
| Il n'y a pas de "méthode" c'est comme pour siffler (je veux dire siffler avec la bouche).Tu peux pincer le sifflet,si ça peut aider,ça fera bouger un peu le sifflet,et tu pourras sortir des sons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sifflet help me!! grave accident | |
| |
|
| |
| sifflet help me!! grave accident | |
|