| Dakota a eu un accident ce matin !! | |
|
+32bacchara shapka pauline Surlaroute kamlot kitty boderek anubis21 kaki nini amelie.59 Mayarthus Ouwélie elodie28 Fonzie kathoune fsauzaret lola Nougat Kathlyn claiire damourette Bonnie Max chrisalex Supplete Destiny Red chris38 fakanno kakoan vikiki63 patoune07 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 22:01 | |
| courage,de tout coeur avec vous | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 22:08 | |
| je vien juste de racroché avec le véto, a priorie il ne s'est pas fait pipi ni caca deçu, donc bonne nouvelle. Demain matin il lui passe les radios il me rappel en fin de matinée Vivement demain fin de matinée que je sache. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 22:11 | |
| - patoune07 a écrit:
- je vien juste de racroché avec le véto, a priorie il ne s'est pas fait pipi ni caca deçu, donc bonne nouvelle.
Demain matin il lui passe les radios il me rappel en fin de matinée Vivement demain fin de matinée que je sache. Il a dit quoi de plus ??? C'est tout, il marche ??? mais c'est plutot rassurant comme nouvelle !!! :consol: | |
|
| |
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 22:13 | |
| il a rien dit de plus pour lui le plus important c'était l'incontinance, Il m'a dit que le reste ça se répare. Quand on l'a amené il marchait sur trois pattes. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 22:16 | |
| Alors les nouvelles ne sont pas trop mauvaises ,en espérant que demain tu seras définitivement fixée | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 22:17 | |
| Bon et bien c'est vraiment très très rassurant .... En plus s'il marchait, c'est une excellente nouvelle !!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 22:17 | |
| merde je viens de lire sa courage je crois qu'on a tous peur de sa tien nous pour ton loulou en espérant qu'il sen sorte sans sequelle | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 22:18 | |
| Je découvre... holala quelle frayeur tu as dû avoir! Bon, le spectre de l'incontinence est écarté, c'est déjà ça. J'espère qu' n'y a rien de trop grave. A cet âge-là, ils sont encore assez "élastiques "non oups... J'attends les ( bonnes) nouvelles.... en attendant, bon courage. | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 22:23 | |
| | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| |
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 22:51 | |
| c'est deja bien d'avoir de bonnes nouvelles | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 22:53 | |
| Sur 3 pattes ? Il a peut-être juste une patte cassée avec un peu de chance..! Enfin ca a l'air d'être rassurant pour l'instant.. dis nous la suite! | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 22:57 | |
| bon c'est déjà ça! pas d'incontinence. on verra demain bon courage en attendant | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Dim 12 Avr 2009, 23:13 | |
| ohlàla on croise les doigts avec vous et on espère aussi de bonnes nouvelles demain matin | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Lun 13 Avr 2009, 09:59 | |
| comment y va le petit Dakota ? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Lun 13 Avr 2009, 10:11 | |
| Je découvre ce post à l'instant...et pas de nouvelles "fraiches" de Dakota. J'espère qu'il n'y a rien de trop grave, et que le petit père va s'en sortir avec plus de peur que de mal. Je croise les doigts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Lun 13 Avr 2009, 10:24 | |
| J'aurais des nouvelles du véto en fin de matinée car il doit lui passé les radios ce matin. Je lui ai demandé si je pouvais venir le voir et il m'a répondu tout dépendait de ce qu"il allait voir ce matin. J'attend avec impatience !! Ce qui me mets le plus en colère, c'est que mon homme va toujours promener Dak sur la digue du rhône car c'est sensé ne pas avoir de voiture !!!! on savait que Dak bloquait les voitures, alors on faisait toujours attention ailleur. Mais on l'emenait là bas justement pour le détacher pour qu'il puisse courir, et là paf une voiture EDF , un dimanche en plus et qui roulait vite !!!! Mon homme et mon fils sont traumatisés !!! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Lun 13 Avr 2009, 10:38 | |
| il y a de quoi etre traumatisés, les pauvres, je n'aimerais vraiment pas etre a leurs place, meme si ce n'est en rien de leurs fautes | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Lun 13 Avr 2009, 12:04 | |
| je viens de découvrir le post, je te souhaite bon courage a toi et a ta famille... tu nous tiens au courant surtout.... | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Lun 13 Avr 2009, 12:36 | |
| bon allez là on est en fin de matinée alors on attend les nouvelles | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Lun 13 Avr 2009, 13:03 | |
| ca y ai le véto vient de m'appeler, bonne nouvelle Dakota contrôle très bien ses selles et ses urines A la radio rien de cassé une luxationde la hanche qu"il n'arrive pas faire tenir car le tandon est cassé, il l'opère demain matin et si tout va bien il rentre demain après midi. oufffff!!!!! J'ai demandé si je pouvais venir le voir aujourd'hui mais c'est vrai que j'ai zappé que c'est férié et il a pas mal d'urgence, il m'a dit que s'il avait un moment il m'appellerait pour que je puisse le voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Lun 13 Avr 2009, 13:04 | |
| OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF | |
|
| |
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Lun 13 Avr 2009, 13:07 | |
| Merci pour votre soutient a tous !!!!!!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! Lun 13 Avr 2009, 13:26 | |
| Ouf, rien de catastrophique, nous voilà soulagés ! Une grosse caresse à Dakota de ma part quand tu le verras ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dakota a eu un accident ce matin !! | |
| |
|
| |
| Dakota a eu un accident ce matin !! | |
|