'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Beaux loups ! Dim 06 Juil 2008, 06:54 | |
| | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Beaux loups ! Dim 06 Juil 2008, 09:30 | |
| Les rouges ne sont pas rares,le jaune australien l'est ,c'est une robe très peu étendue. Mais tu sais que la couleur soit n&b,rouge ,bleue,verte ou n'importe quoi ce n'est pas ça qui donne ou non un caractère précieux au chien ,c'est bien plus dans son caractère,sa volonté de travailler,son instinct.......... | |
|
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Beaux loups ! Dim 06 Juil 2008, 09:40 | |
| Bébé et le père de mes chiens c'est pour le poils, comme plus long que les autres ? | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Beaux loups ! Dim 06 Juil 2008, 09:54 | |
| Des poils de borders de beauté,il n'y a rien de rare là dedans. Si tu vas dans un elevage de beauté tu en trouveras des identiques,mais vu qu'en France on est plus axé sur le travail les chiens ont des poils plus courts | |
|