Drpepperz P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Dartmouth, Nouvelle-Écosse Date d'inscription : 21/07/2012 Noms de mes chiens: : Miaa et Ajax
| Sujet: Beaux bonjours de la Nouvelle-écosse!!! Sam 21 Juil 2012, 18:17 | |
| Bonjour! Je vous présente Miaa, mon BC de 6 mois: Miaa est très speciale pour moi car elle est arrivée dans ma vie et m'a rendu heureux a un moment ou j'en avais vraiment besoin!!! je vous présente aussi son grand frère Ajax, Un Fox Terrier de 6 ans :) Nos chiens sont tout bonnement des bons toutous de famille, j'ai pensé faire de l'agilitée avec Miaa mais l'arthrite aux genoux en a décidé autrement!!! Voici le lien si vous voulez voir plus de photos des toutous :) https://s841.photobucket.com/albums/zz334/krazyjeff81/Chiens/ Au plaisire de faire de nouvelles rencontres!! Jeff | |
|
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Beaux bonjours de la Nouvelle-écosse!!! Sam 21 Juil 2012, 18:36 | |
| | |
|
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Beaux bonjours de la Nouvelle-écosse!!! Sam 21 Juil 2012, 20:35 | |
| bienvenue | |
|
Drpepperz P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Dartmouth, Nouvelle-Écosse Date d'inscription : 21/07/2012 Noms de mes chiens: : Miaa et Ajax
| Sujet: Re: Beaux bonjours de la Nouvelle-écosse!!! Sam 21 Juil 2012, 20:39 | |
| MERCI!!! | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Beaux bonjours de la Nouvelle-écosse!!! Sam 21 Juil 2012, 21:04 | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaux bonjours de la Nouvelle-écosse!!! | |
| |
|