| "Se fourrer dans de beaux draps" | |
|
+6chrisalex Isma muesli Colte et Quenouille Kahlan Australoublue 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: "Se fourrer dans de beaux draps" Sam 29 Jan 2011, 11:16 | |
| Je pense que les photos ci-dessous illustrent bien cette expression. Comme ça lui arrive parfois, Titi (mon chat roux) est allé s'installer dans la cage de Blue. Ce dernier n'a pas apprécié, mais n'osait pas entrer dans sa cage pour chasser l'intrus, comme d'habitude. Et comme d'habitude, comme tout Border Collie qui se respecte, il s'est mis à tourner autour de la cage, ce qui plaisait bien à Titi, qui adore le faire tourner en bourrique. Mais ce que personne n'aurait pu prédire, c'est que cette fois Australe a décidé de prendre l'affaire en mains, ou plutôt en pattes, et de chasser l'envahisseur manu militari, ou plutôt pattu militari. Sauf que ça a terminé en blocus, car plus personne n'osait faire le 1er mouvement de crainte de déclencher les hostilités. Donc après avoir bien ri et pris les photos, j'ai ordonné à Australe de sortir et j'ai extrait moi-même le chat de la cage, car ça aurait pu mal finir. Heureusement qu'il s'agissait de Titi, avec qui les chiens s'entendent plutôt bien. | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: "Se fourrer dans de beaux draps" Sam 29 Jan 2011, 11:26 | |
| Impressionnant sur la dernière photo comme les deux se fixent, aucun ne veut lâcher l'autre du regard. | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: "Se fourrer dans de beaux draps" Sam 29 Jan 2011, 15:12 | |
| Rivalité dans le regard ! | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: "Se fourrer dans de beaux draps" Sam 29 Jan 2011, 15:36 | |
| | |
|
| |
Isma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 200 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 27/12/2010 Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.
| Sujet: Re: "Se fourrer dans de beaux draps" Sam 29 Jan 2011, 21:30 | |
| J'adore la dernière | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: "Se fourrer dans de beaux draps" Sam 29 Jan 2011, 21:33 | |
| Waouh le face à face !!!!! Aucun ne lache quand même !!! Chouettes photos de la vie quotidienne de nos poilus !!! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: "Se fourrer dans de beaux draps" Sam 29 Jan 2011, 21:41 | |
| excellentttttttttttttt | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: "Se fourrer dans de beaux draps" Sam 29 Jan 2011, 22:48 | |
| parait zen le matou.. mais vu la posture de ses oreilles ça annonce rien de bon t'as bien fait d'intervenir | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: "Se fourrer dans de beaux draps" Lun 31 Jan 2011, 01:38 | |
| quand les chiens et les chats s'y mettent c'est assez tordant. tous le monde regarde le miaaaaou. heureusement que sa se termine bien finalement. titi a fais comme dans "titi et gros minet" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Se fourrer dans de beaux draps" | |
| |
|
| |
| "Se fourrer dans de beaux draps" | |
|