| Poska le p'tit loup | |
|
+18EB kathoune coquielle sylvianne béat sophiekcz caïd Supplete chrisalex Surlaroute Diego Kathlyn kakoan Taty Cha Kerchak nini Lizou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Poska le p'tit loup Lun 07 Juil 2008, 14:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poska le p'tit loup Lun 07 Juil 2008, 14:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poska le p'tit loup Lun 07 Juil 2008, 14:10 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Poska le p'tit loup Lun 07 Juil 2008, 14:11 | |
| - Lizou a écrit:
- kathoune
On a acheté notre chien pas très loin de coutance , à Trelly, à un éleveur-amateur. Le père de poska est au lof et travailleur. raison de plus pour ne pas attendre " l'occasion" mais de la provoquer, non sans rire tu ne peux savoir tout les bienfaits qu'on en retire.....et je ne parle pas uniquement pour ton chien mais pour toi aussi, sérieux on y fait des rencontres enrichissantes et il y a une telle, comment dirais-je ?; harmonie, complicité ...entre les personnes passionnées qu'on ne retrouve nulle part ailleurs.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poska le p'tit loup Lun 07 Juil 2008, 14:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poska le p'tit loup Lun 07 Juil 2008, 14:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poska le p'tit loup Lun 07 Juil 2008, 14:14 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Poska le p'tit loup Lun 07 Juil 2008, 14:16 | |
| | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Poska le p'tit loup Lun 07 Juil 2008, 14:18 | |
| *ATTENTION ATTENTION biou biouuu biouuuuu dérapage de poste en vue xD* | |
|
| |
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Poska le p'tit loup Lun 07 Juil 2008, 14:21 | |
| C'est pour ça que je dis ça, sinon, le poste aura vraiment déraper ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poska le p'tit loup Lun 07 Juil 2008, 14:31 | |
| - Kathlyn a écrit:
- [
Je ne vois pas l'intêrer de voir courir Mme Hingalls xD Mdr A chaque génération sa télé x] t'as rien compris, c'est pas Caroline Ingalls qu'on veut voir courir mais Bandit.... :pouce+: ok ok on arrête là, fini, on ne pollue plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poska le p'tit loup Lun 07 Juil 2008, 14:33 | |
| - sylvianne a écrit:
- Kathlyn a écrit:
- [
Je ne vois pas l'intêrer de voir courir Mme Hingalls xD Mdr A chaque génération sa télé x] t'as rien compris, c'est pas Caroline Ingalls qu'on veut voir courir mais Bandit.... :pouce+: ok ok on arrête là, fini, on ne pollue plus qu'est ce qu'il est beau bandit !!! :battementcoeur :battementcoeur viens sylvianne, on va ouvrir un topic sur la tite maison !!! :petitmdr: |
|
| |
| |
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Poska le p'tit loup Lun 07 Juil 2008, 19:01 | |
| bienvenue à toi et poska!! on dirait qu'il a le poil court, non? Il a "une bonne tete" et un regard coquin!!! à bientôt sur le forum | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Poska le p'tit loup Lun 07 Juil 2008, 22:30 | |
| - Kathlyn a écrit:
Lizou tu es toujours là ? =([/b] ben à mon avis non | |
|
| |
| |
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Poska le p'tit loup Mar 08 Juil 2008, 00:15 | |
| - Lizou a écrit:
- Bien l'bonjour la compagnie,
Poska le nouvel arrivé depuis 3 semaines....
[url][/url]
[url][/url] Au cas ou lizou revienne sur ce forum Un certain nombre d'entre tous les membres de ce forum ont acceuillis des borders dans une SPA ou sont familles d'acceuil, nous mettons des annonces des borders abandonnés Alors a force de voir tous ces borders abandonnés parce qu'ils ne veulent que faire ce pourquoi ils ont etaient selectionnés, et qu'il sufit simplement de leurs faire faire du troupeau, de l'agility, de l'OB, OBRyhtmé, ou tous autres activité sportive canine, dans un club de preference si on ne connait pas sufisament "les chiens" et le border en particulier, et si on ne connait pas les dites activités Tu peut prendre de haut ceux qui ont voulu te donner des conseils, mal peut etre mais ce sont des passionnés qui savent de quoi ils parlent, et qui meritent d'etre connus, perso je pense que prendre un border comme chien de compagnie est une erreur, dont la responsabilité incombe a ceux qui ton vendu ton border, mais la faute est faite, tu as le choix maintenant, attendre que ton border pete les plombs, et que tu les pete aussi et on passe a la case SPA ou lui faire faire une ou plusieurs activités, citer si dessus, le faire travailler physiquement et mentalement. En souhaitant que ton choix soit le deuxieme, bonne chance | |
|
| |
sophiekcz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : liège belgique Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga
| Sujet: Re: Poska le p'tit loup Mar 08 Juil 2008, 16:09 | |
| Je pense que ce qui a été dit est valable pour chaque race chacune dispose de qualités et de défaut c'est e bien y réfléchir avant chaque achat et ne pas prendre de chiot sur un coup de tête maintenant je trouve qu'elle avait l'air de dire qu'elle essayerai s'il elle avait la possibilité mùais que c'était pas son but premier..;si elle fait de l'agility et/ou autre sport est elle vraiment obligée de faire du travail sur moutons en plus? | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Poska le p'tit loup Mar 08 Juil 2008, 16:13 | |
| - sophiekcz a écrit:
- Je pense que ce qui a été dit est valable pour chaque race chacune dispose de qualités et de défaut c'est e bien y réfléchir avant chaque achat et ne pas prendre de chiot sur un coup de tête maintenant je trouve qu'elle avait l'air de dire qu'elle essayerai s'il elle avait la possibilité mùais que c'était pas son but premier..;si elle fait de l'agility et/ou autre sport est elle vraiment obligée de faire du travail sur moutons en plus?
non mais pas eu le temps de lui dire, quand on vient sur un forum de près de 1000 membres, on se laisse le temps d'en connaitre un peu plus sur ces membres | |
|
| |
Nombre de message : 203 Localisation : liège belgique Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga
| Sujet: Re: Poska le p'tit loup Mar 08 Juil 2008, 16:29 | |
| vite entrée vite sortie....elle trouvera peut ailleurs ce qu'elle cherchais c'est le plus important surement | |
|
| |
| Sujet: Re: Poska le p'tit loup Mar 08 Juil 2008, 16:42 | |
| - sophiekcz a écrit:
- vite entrée vite sortie....elle trouvera peut ailleurs ce qu'elle cherchais c'est le plus important surement
Oui, domage que ce ne soit pas ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Poska le p'tit loup Mar 08 Juil 2008, 16:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poska le p'tit loup | |
| |
|
| |
| Poska le p'tit loup | |
|