| Arrivée de Ptit Loup Guizmo J-29! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
astrid83 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : montélimar Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Arrivée de Ptit Loup Guizmo J-29! Mer 07 Déc 2011, 15:54 | |
| Bonjour,
Je vais accueillir un petit Guizmo d'ici un petit mois! Il aura 8 semaines! Mon copain et moi en sommes complètement gaga! Nous lui rendons visite toutes les semaines histoire de faire connaissance avec cette petite boule de poil! Cependant je crains un peu la réaction de ma ptite minette (2 ans et demi) qui est très collante avec moi! Elle dort à côté de ma tête, se couche sur mes genoux quand je mange, reste toujours dans la même pièce que moi... enfin une relation assez fusionnelle! Elle ne supporte pas trop les autres animaux mais devient complèment folle quand elle voit des chiens par la fenetre (on dirait qu'elle voudrait jouer avec eux!)! Certain(e)s d'entre vous peuvent peut etre me conseiller, m'orienter?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Ptit Loup Guizmo J-29! Mer 07 Déc 2011, 16:15 | |
| Ne force pas la rencontre. et habitue ta minette à la virer de tes genous de temps en temps...
Ramène déjà un bout de chiffon imprégné de l'odeur du chiot et laisse le trainer à porter de la minette pour qu'elle "fasse connaissance"... je pense qu'elle doit déjà vous inspecter et se frotter à vous dès que vous revenez de la visite non ?
Patience sera le maitre mot de ta prochaine année à venir ! |
|
| |
astrid83 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : montélimar Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Arrivée de Ptit Loup Guizmo J-29! Mer 07 Déc 2011, 16:31 | |
| Très bonne idée pour le chiffon avec l'odeur de Guizmo! Nous y allons samedi et je penserai à le prendre!
Merci du conseil :) | |
|
| |
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Arrivée de Ptit Loup Guizmo J-29! Jeu 08 Déc 2011, 20:14 | |
| Bienvenue !
J'espere pour toi que sa posera pas de soucis, normalement vue que c'est un chiot sa devrai aller mais on sais jamais | |
|
| |
astrid83 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Arrivée de Ptit Loup Guizmo J-29! Jeu 08 Déc 2011, 20:27 | |
| Bonjour Wolf!
Il est magnifique ton loup! | |
|
| |
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Arrivée de Ptit Loup Guizmo J-29! Jeu 08 Déc 2011, 20:29 | |
| - astrid83 a écrit:
- Bonjour Wolf!
Il est magnifique ton loup! C'est woolf Merci pour lui | |
|
| |
astrid83 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Arrivée de Ptit Loup Guizmo J-29! Jeu 08 Déc 2011, 20:32 | |
| oups! désolée pour le "O" manquant Woolf :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Ptit Loup Guizmo J-29! Jeu 08 Déc 2011, 20:36 | |
| - astrid83 a écrit:
- oups! désolée pour le "O" manquant Woolf :)
Pas de soucis ^^ | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Arrivée de Ptit Loup Guizmo J-29! Jeu 08 Déc 2011, 21:42 | |
| | |
|
| |
Roxane86 Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : fey Date d'inscription : 06/12/2011 Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
| Sujet: Re: Arrivée de Ptit Loup Guizmo J-29! Ven 09 Déc 2011, 10:44 | |
| | |
|
| |
astrid83 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Arrivée de Ptit Loup Guizmo J-29! Ven 09 Déc 2011, 11:00 | |
| Merci Roxane86 et Petitbn94 pour votre accueil :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Ptit Loup Guizmo J-29! | |
| |
|
| |
| Arrivée de Ptit Loup Guizmo J-29! | |
|