Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Poska le p'tit loup

+18
EB
kathoune
coquielle
sylvianne
béat
sophiekcz
caïd
Supplete
chrisalex
Surlaroute
Diego
Kathlyn
kakoan
Taty
Cha
Kerchak
nini
Lizou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lizou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lizou

Féminin
Nombre de message : 87
Noms de mes chiens: : PoSkA
Une citation que j'aime bien: : L’obsession naturelle de ce rabatteur hors pair est de contrôler le mouvement

Poska le p'tit loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup - Page 5 EmptyMer 09 Juil 2008, 15:19

Mes parent on un border depuis 3 ans, plusieurs de mes amis ont des border et personne na jamais pratiqué le troupeau ou autre...Alors arretez vos délires de SPA ou de pétage de plombs avec le chien..
Revenir en haut Aller en bas
sophiekcz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophiekcz

Féminin
Nombre de message : 203
Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga

MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup - Page 5 EmptyMer 09 Juil 2008, 15:45

salut lizou suis nouvelle ici aussi et tu sais moi non plus je ne pense pas faire des 'trucs avec les moutons a moins d'une occasion près de chez moi etc scratch

tu avais prévu d'autres activités si je ne me trompe?qu'en est il?
Ca se passe bien?
http://sophiekcz.skyrock.com/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar

Masculin
Nombre de message : 3823
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup - Page 5 EmptyMer 09 Juil 2008, 15:56

Lizou a écrit:
Mes parent on un border depuis 3 ans, plusieurs de mes amis ont des border et personne na jamais pratiqué le troupeau ou autre...Alors arretez vos délires de SPA ou de pétage de plombs avec le chien..

va sur https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/

j'ai moi meme adopté, deux Xborder,
si certain troupeaureur on etaient un peu dur avec toi, c'est que quand meme les borders sont selectionnés pour le troupeau a la base mais qu'ils ne trouve le pleinne consiance que si il travail, et comme tu as dit jamais de troupeau, sa les a choqués, surtout que tu n'avais pas l'air de vouloir faire un sport canin, avec ton toutou

Si tu n'a jamais vue un border, pété les plomb, cela t'arrivée qu'en meme, lorsqu'il cour apres les voiture, velo, ect... voir losqu'ils troupeautent des enfants et les mordilles.

Mais en restant sur ce forum, tu aura comme moi envis un jour peut etre de faire du troupeau ou au moins une des nombreuses dicipline spotives canines, qui sont ici representées par de nombreux/ses passionné/es.
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin
Nombre de message : 4069
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup - Page 5 EmptyMer 09 Juil 2008, 20:56

voici un sujet parmi d'autres que j'avais posté il y a quelques temps...
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/coups-de-gueule-f7/je-vais-le-tuer-t3708.htm?highlight=je+vais+le+tuer

voilà dont est capable un border (lignée troupeau) qui n'a pas assez d'activité et pourtant il fait de l'agility
Lizou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lizou

Féminin
Une citation que j'aime bien: : L’obsession naturelle de ce rabatteur hors pair est de contrôler le mouvement

MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup - Page 5 EmptyMer 09 Juil 2008, 21:37

kathoune a écrit:
voici un sujet parmi d'autres que j'avais posté il y a quelques temps...
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/coups-de-gueule-f7/je-vais-le-tuer-t3708.htm?highlight=je+vais+le+tuer

voilà dont est capable un border (lignée troupeau) qui n'a pas assez d'activité et pourtant il fait de l'agility

Un chien ne fait pas l'autre !!
Puis comme on dit si bien , chacun sa merde !!!!!! pouce
Lizou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lizou

Féminin

MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup - Page 5 EmptyMer 09 Juil 2008, 21:40

desolé kathoune ce n'est pas destiné a toi , mais disont plutot a tous les autres membres qui sont pire que bornés !!
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar

Masculin
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup - Page 5 EmptyMer 09 Juil 2008, 21:58

Lizou a écrit:
desolé kathoune ce n'est pas destiné a toi , mais disont plutot a tous les autres membres qui sont pire que bornés !!

il y a 986 membres tant connais combien.
un forum ça n'a pas ceux nom pour rien, on y vient pour connaitre d'autres positions, d'autres idées, et tu vera si tu reste, que meme eux, nous, nous sommes pas si mauvais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008, 20:37

nounoursnanar a écrit:
Lizou a écrit:

un forum ça n'a pas ceux nom pour rien, on y vient pour connaitre d'autres positions, d'autres idées, et tu vera si tu reste, que meme eux, nous, nous sommes pas si mauvais

mais allons nounours, qu'est ce que tu t'embete à répondre à une personne aussi bornée qu'elle ??? laisse la faire sa propre expérience, puisqu'elle te dis que plein de ces amis ont des borders et qu'ils font d'excellents chiens de canapé, voyons, elle sait de quoi elle parle !!!! ça se voit que c'est une fille qui connait super bien la race et qui va savoir gérer son chien dans n'importe quelles circonstances, elle n'a pas besoin de conseils, alors pourquoi nous prendre la tête à lui expliquer maintes et maintes fois ce pour quoi a été sélectionné le border ??? arretes; nounours, tu es beaucoup trop omnubilé par tes chiens, ça en devient flippant !!! cheers Poska le p'tit loup - Page 5 827646 ( ironie hein bien sûr !!! )
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin
Nombre de message : 4069
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008, 21:15

Lizou a écrit:

ils sont pas borné juste amoureux du border collie le vrai celui qui fait du sport...
sophiekcz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophiekcz

Féminin

MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008, 21:35

il y a t il des ligné de border fait moins pour l'activoité de troupeau?
et si c'est un croisement ce besoin est il toujours fort en demande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008, 21:45

il y a les lignées beauté !!!
mais exemple, la chienne de supplete vient d'une lignée beauté, mais elle fait du troupeau aussi ! Wink
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008, 21:54

Et oui car malgré le fait que ses parents et grands parents font des expos ,ses arrières grands parents sont des chiens ISDS,il lui reste de l'instinct.
D'ailleurs on a eu la période je courre derrière tout ce qui bouge ,même le train.

Vouloir un border calme c'est vraiment une question de chance,ça arrive mais c'est très rare d'ou les mises en garde que l'on donne pour éviter d'avoir un chien malheureux et des maitres dépassés.
Ce chien par nature n'est pas fait pour rester sur un canapé.
http://www.toutoublog.com/Clymens/
sophiekcz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophiekcz

Féminin

MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008, 22:24

je comprend le miens j'ai pas envie d'en faire un super calme non plus c'est pour moi ce qui fait la "beauté" du border de le voir si energique mais j'espère que le temps que je lui consacrerai lui suffira amplement
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar

Masculin

MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008, 00:27

personne me fera croire que 100% des chiots meme d'une bonne lignée soit super bon en troupeau, il y a bien des plus ou moins bon, et donc ou on elimine ou etant qu'il fasse de l'agility, ou autre chose.
sophiekcz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophiekcz

Féminin

MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008, 00:56

j'ai regarder qques activitée et l'agility me tente ainsi que le frisbee avec un peu d'écoute bien sur le tout conjugué avec les activités avec les chevaux vous semblent ils suffisant?
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar

Masculin

MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008, 01:00

sophiekcz a écrit:
j'ai regarder qques activitée et l'agility me tente ainsi que le frisbee avec un peu d'écoute bien sur le tout conjugué avec les activités avec les chevaux vous semblent ils suffisant?
Super
Et bien ta plus qu'a allée voir les agilitiste, et les frisbeegirls et man et a prendre tout les renseignement pour commencer
sophiekcz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophiekcz

Féminin

MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008, 01:03

je suis a la recherche d'un club autour de chez moi je vais chercher un post où on pourrait m en donner mais je compte sur la rencontre prévue le 27 juillet en Belgique pour m'orienter et m'aider dans les choix
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar

Masculin

MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008, 01:04

sophiekcz a écrit:
je suis a la recherche d'un club autour de chez moi je vais chercher un post où on pourrait m en donner mais je compte sur la rencontre prévue le 27 juillet en Belgique pour m'orienter et m'aider dans les choix

sinon tu vas sur blabla et tu ouvre ton propre sujet
sophiekcz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophiekcz

Féminin

MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008, 01:07

zut je viens de mettre dans base général e trvail me suis surement trompée d'endroit comment le déplacer?
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar

Masculin

MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008, 01:09

sophiekcz a écrit:
zut je viens de mettre dans base général e trvail me suis surement trompée d'endroit comment le déplacer?

non c'est bon, sinon si cela t'arrive pour autre chose, tu envoi un mp a un des modo, ou tu l'ecris sur le post
et si tu veut changer un post tu va sur editer en au a gauche de tes post
sophiekcz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophiekcz

Féminin

MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008, 01:11

ok un grand merci a toi pour tout tes conseils sur les différents post que tu m'as donnée merci :-)
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar

Masculin

MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008, 01:12

sophiekcz a écrit:
ok un grand merci a toi pour tout tes conseils sur les différents post que tu m'as donnée merci :-)

pas de quoi, bonne chance
Lizou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lizou

Féminin

MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008, 14:44

dallas a écrit:
nounoursnanar a écrit:
Lizou a écrit:

mais allons nounours, qu'est ce que tu t'embete à répondre à une personne aussi bornée qu'elle ??? laisse la faire sa propre expérience, puisqu'elle te dis que plein de ces amis ont des borders et qu'ils font d'excellents chiens de canapé, voyons, elle sait de quoi elle parle !!!! ça se voit que c'est une fille qui connait super bien la race et qui va savoir gérer son chien dans n'importe quelles circonstances, elle n'a pas besoin de conseils, alors pourquoi nous prendre la tête à lui expliquer maintes et maintes fois ce pour quoi a été sélectionné le border ??? arretes; nounours, tu es beaucoup trop omnubilé par tes chiens, ça en devient flippant !!! cheers Poska le p'tit loup - Page 5 827646 ( ironie hein bien sûr !!! )

Qui ta parlé de chein de canapé ?? :l:
Et puis ce n'est pas parce qu'on vien juste de s'inscrire qu'on ne connait pas les border collies...Enfait dans la vie vous n'etes pas les seuls a en avoir et y a pas que sur ce forum que l'on peut apprendre des choses (Surtout ici si tu n'eleve pas ton border comme tout l'monde tu va en chier....) Super !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008, 14:52

bein tu dis que les borders de tes amis ne font rien, donc pour moi se sont des chiens de canapé !!
et ne vas pas me dire que tu connais la race, car si tu as pris un border en connaissant vraiment la race et que malgré tout tu ne fais rien avec ton chien, alors là, je te trouve vraiment pitoyable !!!!
en effet, il n y a pas que sur ce forum que tu peux apprendre des choses, je t'invite donc à aller t'inscrire sur un autre voir comment ça se passe, et après, libre à toi de venir nous en reparler !!!
ça me déprime de lire autant de conneries !!!!
bucky-plein-de-vie
P'tit nouveau
P'tit nouveau
bucky-plein-de-vie

Féminin
Nombre de message : 15
Noms de mes chiens: : Buck & Chelssy

MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008, 16:21

il est trop mignon!!! lig
Trop belle bouille!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup - Page 5 Empty

Poska le p'tit loup
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant