| Help mon chien ouvre toute les portes | |
|
+11youtit sirou kathoune sunshine Surlaroute Supplete chrisalex titluciole lets goedmax powley 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes Jeu 03 Juil 2008, 13:18 | |
| Pauvre UCal...Je la sens mal partie...Ucal, pense à prendre ton ordi portable du côté où tu démontes la poignée, des fois que tu te retrouves enfermée...comme ça le forum te tiendra compagnie !
Sinon, j'aime bien l'idée de retourner la porte complète, aussi ! :petitmdr: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes Jeu 03 Juil 2008, 16:00 | |
| - sunshine a écrit:
- titluciole a écrit:
- Démonter les poignets de porte pour les mettre à l'envers (dans le sens faut lever pour ouvrir) c'est déjà plus compliqué pour sortir sans permission, et ca coute rien ^^
+1 j'ai un ami qui a une chien qui fait ca .. ca ete la seule solution .... il arrivait meme a ouvrir les baies vitrées !!! Sans forcément les mettre à l'envers, tourne les d'1/4 de tour (les poignées seront donc à la verticale) comme ça les gens s'en rendront compte aussi | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes Jeu 03 Juil 2008, 16:54 | |
| Zut je vcomprend toujours pas,pourquoi je me trouverais enfermer et puis mon ordi il est pas portable bon je vais retourner la porte comme j'avais penser au moin j'suis sur que je me retrouverais pas enfermer Et non e suis pas blonde^^ mon frere dit que je suis un "kinder" brune a l'exterieur blonde a l'interieur Pour Lets c'est Beebop de Kaki qui a montrer a ma tornade bleu comment ouvrir les portes | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes Jeu 03 Juil 2008, 17:33 | |
| Bah un jour dans "Au secours mon chien fais la loi" sur M6, Xéna, une dogue argentin fesait la même chose. Ils ont tout simplement tourner les poignées dans l'autre sens. Si tu a une poignée à l'horizontale, tu dévisse et revisse pour que la poignée soit verticale. Ca prend 2min mais je ne sais pas "la technique" lol | |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes Jeu 03 Juil 2008, 17:36 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Bah un jour dans "Au secours mon chien fais la loi" sur M6, Xéna, une dogue argentin fesait la même chose. Ils ont tout simplement tourner les poignées dans l'autre sens. Si tu a une poignée à l'horizontale, tu dévisse et revisse pour que la poignée soit verticale. Ca prend 2min mais je ne sais pas "la technique" lol
c'est ça mais tu l'as dit plus clairement que moi je crois ! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes Jeu 03 Juil 2008, 17:41 | |
| - coquielle a écrit:
- Kathlyn a écrit:
- Bah un jour dans "Au secours mon chien fais la loi" sur M6, Xéna, une dogue argentin fesait la même chose. Ils ont tout simplement tourner les poignées dans l'autre sens. Si tu a une poignée à l'horizontale, tu dévisse et revisse pour que la poignée soit verticale. Ca prend 2min mais je ne sais pas "la technique" lol
c'est ça mais tu l'as dit plus clairement que moi je crois ! Ah d'accord. J'avais pas bien compris désolée x] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes | |
| |
|
| |
| Help mon chien ouvre toute les portes | |
|