| Le chien sous toute les formes !!! Hihihihhi | |
|
+5fakanno Kerchak krisalya Surlaroute justkmi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Le chien sous toute les formes !!! Hihihihhi Mar 05 Oct 2010, 13:09 | |
| Petit délire avec mon cabot 1. En mode "bull terrier" 2. What is it ?? 3. Avec 20 kg en plus !! 4. One again !! 5. On est des vrais winners !!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Le chien sous toute les formes !!! Hihihihhi Mar 05 Oct 2010, 14:00 | |
| | |
|
| |
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: Le chien sous toute les formes !!! Hihihihhi Mar 05 Oct 2010, 14:05 | |
| sympa les montages... en plus il est tout moucheté comme le mien, tout mimi! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Le chien sous toute les formes !!! Hihihihhi Mar 05 Oct 2010, 14:32 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Le chien sous toute les formes !!! Hihihihhi Mar 05 Oct 2010, 14:59 | |
| | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Le chien sous toute les formes !!! Hihihihhi Mar 05 Oct 2010, 15:00 | |
| Ho ouai le pauvre ! mdr J'imagine meme pas !!!! | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Le chien sous toute les formes !!! Hihihihhi Mar 05 Oct 2010, 15:05 | |
| | |
|
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: Le chien sous toute les formes !!! Hihihihhi Mar 05 Oct 2010, 20:36 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Le chien sous toute les formes !!! Hihihihhi Mar 05 Oct 2010, 21:33 | |
| T'as pété un câble ! | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Le chien sous toute les formes !!! Hihihihhi Mar 05 Oct 2010, 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chien sous toute les formes !!! Hihihihhi | |
| |
|
| |
| Le chien sous toute les formes !!! Hihihihhi | |
|