| Help mon chien ouvre toute les portes | |
|
+11youtit sirou kathoune sunshine Surlaroute Supplete chrisalex titluciole lets goedmax powley 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Help mon chien ouvre toute les portes Mer 02 Juil 2008, 23:54 | |
| Aussecours je suis desespéré Cartoon ouvre TOUTES les portes c'est affreux je suis obliger de fermer toutes les portes a clé sinon il rentre et sort comme il veu mon probleme totes les portes non pas de verous si vous avez deja été dans ce cas ou bien si vous avez une idée est de que vous pouvez m'aidez | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes Jeu 03 Juil 2008, 00:05 | |
| mets de la moutarde sur les poignées ! il va vite comprendre !!! en general ils detestent ce gout... J'ai pas eu le cas mais je commencerai par la... | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes Jeu 03 Juil 2008, 00:08 | |
| Pas bete ca j'y aurais jamais pensé j'ai plus qu'a badigeonner mes poigner de mourtarde (je crois que ma mere sera pas d'accord mais je vais tenter^^) merci;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes Jeu 03 Juil 2008, 00:16 | |
| Fais le sur une poignée à proximité et attends qu'il faute ! Il faut parfois l'amener à faire l'erreur pour le corriger mais meme dans d'autres cas... n'empeche la moutarde devrait pas trainer plusieurs jours ! il aura vite compris que prendre la poignée c'est pas bon !!!
OOOPPS je viens d'imaginer le chien ouvrir la porte !!! il prend la poignée avec sa patte et pas avec sa gueule ! je suis trop TUUUUT !!!!!
Mauvaise idée finalement...
Ca m'était venu à l'esprit car j'en ai vu utiliser ce truc pour le refus d'appat... moutarde dans le bonbon que donne les inconnus...
Je vais reflechir à autre chose... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes Jeu 03 Juil 2008, 00:42 | |
| heu oui il me semblait bien aussi qu'il n'avait pas de quoi sentir la moutarde avec ses pattes (c'est un chien, pas une mouche !) mdrr
Bah , restes plus qu'a lui apprendre a pas le faire... Comme on apprend a un chien a ne pas sortir meme si la porte est ouverte, etc... | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes Jeu 03 Juil 2008, 00:56 | |
| Démonter les poignets de porte pour les mettre à l'envers (dans le sens faut lever pour ouvrir) c'est déjà plus compliqué pour sortir sans permission, et ca coute rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes Jeu 03 Juil 2008, 00:57 | |
| whaa je m'attendais à un plus gros foutage de gueule de ta part Lets !!! t'es fatiguée ?!
Je pense que la difficulté d'Ucal est qu'il n'est pas forcément présent lors des ouvertures de portes et donc dur à interdire...
D'où la nécessité de la pousser à l'erreur... Tu prends un bonbon tu lui montre, tu le mets derrière la porte et tu la fermes. (la porte)
tu attends... si il tente une ouverture, un NON ferme ou on ne peut pas enfin comme t'as l'habitude...
Eventuellement, quand il vient vers toi et attends une réaction, tu le félicite en ouvrant toi meme la porte... la c'est à toi de voir vu que tu connais ton chien si ce n'est pas un contredit dans sa tête...
Le truc, c'est de provoquer la faute... pour pouvoir la corriger et ne plus la subir quand tu ne peux la gérer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes Jeu 03 Juil 2008, 00:58 | |
| - Citation :
- Démonter les poignets de porte pour les mettre à l'envers (dans le sens faut lever pour ouvrir) c'est déjà plus compliqué pour sortir sans permission, et ca coute rien ^^
SUPER IDEE ! Mais je veux une vidéo de la tête de sa maman quand elle rentre et découvre toutes ses poignées à l'envers !!! :petitmdr: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes Jeu 03 Juil 2008, 01:11 | |
| - goedmax a écrit:
- whaa je m'attendais à un plus gros foutage de gueule de ta part Lets !!! t'es fatiguée ?!
Ah ouhai, mince ! ouai, ca doit etre ca ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes Jeu 03 Juil 2008, 08:55 | |
| Oh !!! TiCartoon fait ca !!! Je pense que pendant son séjour à la maison, il a vu Bee Bop faire et a tout compris !! A part les poignés à l'envers ... je vois pas trop !! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes Jeu 03 Juil 2008, 09:00 | |
| Changer les poignets de portes mettre des poignet boules,c'est beaucoup plus difficile à ouvrir aussi | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes Jeu 03 Juil 2008, 09:40 | |
| Même pour nous, d'ailleurs... | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes Jeu 03 Juil 2008, 09:45 | |
| - titluciole a écrit:
- Démonter les poignets de porte pour les mettre à l'envers (dans le sens faut lever pour ouvrir) c'est déjà plus compliqué pour sortir sans permission, et ca coute rien ^^
+1 j'ai un ami qui a une chien qui fait ca .. ca ete la seule solution .... il arrivait meme a ouvrir les baies vitrées !!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes Jeu 03 Juil 2008, 10:01 | |
| oui la seule solution changer la position des poigner, tu n'est pas obligert de les mettre a l'envers mais juste leur faire faire 1/4 de tour (verticale quoi) ou sinon effectivement mettre des poigner boule | |
|
| |
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes Jeu 03 Juil 2008, 10:07 | |
|
Dernière édition par sirou le Mar 28 Juil 2009, 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes Jeu 03 Juil 2008, 10:20 | |
| Ou tu mets le courant dans les poignées (pas le 220, quand même...), comme ça, il sera au courant qu'il faut pas faire ça ! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes Jeu 03 Juil 2008, 10:53 | |
| - goedmax a écrit:
- mets de la moutarde sur les poignées ! il va vite comprendre !!! en general ils detestent ce gout... J'ai pas eu le cas mais je commencerai par la...
Normalement les animaux n’aiment pas la moutarde mais il y a des exceptions mes 2 chiens, 5 chats et 6 fufus ADORENT la moutarde! D’ailleurs les répulsifs sont a base d’essence de moutarde et ca attire TOUS mes animaux au lieu de les faire fuirent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes Jeu 03 Juil 2008, 11:13 | |
| Quand elle était pouliche, mon Ambrelune rongeait les planches du méga box que j'avais fait à l'écurie...Or, c'était des planches de récup', avec des restes de vieille peinture dessus (bonjour le plomb...). Du coup, j'ai tartiné l'endroit qu'elle aimait rongé avec une bonne dose de moutarde....et...elle s'est régalé et a rongé deux fois plus !! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes Jeu 03 Juil 2008, 11:19 | |
| MDR le coup de la moutarde en plus moi sans reflechir j'aurais pris un pot de moutarde pour mettre sur mes poigner^^ :petitmdr: Sinon il ouvre les portes qund je suis pas la et qu je part avec Ucal (Cartoon est du genre tres jaloux^^) moi sa me derrange pas plus que sa il se rettrouve dans le jardin mais apres Spike sort et agresse les passants c'est assez embetant.Je vais esssayer de le pousser a la faute quand meme. Sinon je suis un peu blonde je voi pas trop comment je peu retourner une poigner | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes Jeu 03 Juil 2008, 11:22 | |
| Tu démontes et tu remontes à l'envers | |
|
| |
| Sujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes Jeu 03 Juil 2008, 11:33 | |
| Mais c'est demontable une pigner Sinon je retourne la porte ,non? :mdr!!!: | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes Jeu 03 Juil 2008, 11:39 | |
| Tu as une vis en hautet une vis en bas tu dévisse les 2 ,tu enlèves le cache tu enlèves la poignée,tu a un tube carré qui fait la jonction entrer les 2 poignées,,tu as justes à remettre la poignée dans le sens que tu veux,de revisser le tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes Jeu 03 Juil 2008, 11:45 | |
| Ah oki merci beaucoup. | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes Jeu 03 Juil 2008, 11:47 | |
| et ne t'enferme pas d'un coté avec la poignée qui a la barre carré de l'autre car tu vas pas trouver ça drole longtemps sinon mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes Jeu 03 Juil 2008, 11:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes | |
| |
|
| |
| Help mon chien ouvre toute les portes | |
|