marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines? Jeu 03 Juil 2008, 22:26 | |
| T'inquiète pas Christine c'est pas grave je comprend 3 loups c'est déjà assez de boulot comme ça!!! Et p'y à la base, je comptais la mettre dans une pension mais vu qu'Anaïs s'est proposé je vais te dire que d'un coup je me sent vraiment rassuré c'est jamais evident la première fois de laisser nos petites bêtes dans un endroit que l'on connaît pas avec des personnes inconnus alors que là, je sais qu'Anaïs en prendra soin et puis il y aura Dina aussi donc elles vont s'amuser! | |
|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines? Jeu 03 Juil 2008, 22:28 | |
| - marinou a écrit:
- T'inquiète pas Christine c'est pas grave je comprend 3 loups c'est déjà assez de boulot comme ça!!! Et p'y à la base, je comptais la mettre dans une pension mais vu qu'Anaïs s'est proposé je vais te dire que d'un coup je me sent vraiment rassuré c'est jamais evident la première fois de laisser nos petites bêtes dans un endroit que l'on connaît pas avec des personnes inconnus alors que là, je sais qu'Anaïs en prendra soin et puis il y aura Dina aussi donc elles vont s'amuser!
Je pense aussi que je ne pourrais jamais laisser mes loups dans une pension .... sauf en cas de gros gros pépins ... | |
|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines? Jeu 03 Juil 2008, 22:57 | |
| en tout cas moi j'ai hate !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines? | |
| |
|