| vous en pensez quoi? | |
|
+5Supplete galopine07 Fonzie Stormbringer powley 9 participants |
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: vous en pensez quoi? Lun 10 Mar 2008, 16:29 | |
| voila j'ai telecharger un truc pour retoucher les photos, et j'ai fait un essai avec une vielle photo. l'original: la retouché: a bas zut sa march pas mon nimage elle est pas jpeg comment que je fait?? a y'est c'est bon!!!!
Dernière édition par ucal le Lun 10 Mar 2008, 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: vous en pensez quoi? Lun 10 Mar 2008, 16:32 | |
| C'est quoi comme logiciel ? Si c'est photoshop, tu reprends ton fichier qui doit être en .psd, tu fais "enregistrer sous" et tu choisis le format jpeg dans le menu déroulant en bas de la fenêtre d'enregistrement. | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: vous en pensez quoi? Lun 10 Mar 2008, 16:34 | |
| c'est photophiltre mon logiciel mais je vais essayer sa.merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous en pensez quoi? Lun 10 Mar 2008, 16:37 | |
| mercii stormbringer | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: vous en pensez quoi? Lun 10 Mar 2008, 16:40 | |
| Peux donner mon avis??? Moi j'aime pas!!! Mais peut-être que c'est moi!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: vous en pensez quoi? Lun 10 Mar 2008, 16:41 | |
| De rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous en pensez quoi? Lun 10 Mar 2008, 16:47 | |
| ouaip bien sur fonzie tu peu donner ton avis!! moa pour ma part je trouve qu sa fé bizzard m'enfin c'est que mon premier essai j'espere que je trouverais mieu a faire la prochaine fois | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: vous en pensez quoi? Lun 10 Mar 2008, 16:51 | |
| Oui, c'est ça le mot, Bizarre, mais comme tu dis tu n'en es qu'au début, et j'ai déjà entendu dire qu'on pouvait faire de très zolies soses là dessus.... Allez au boulot, on veut voir la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: vous en pensez quoi? Lun 10 Mar 2008, 16:53 | |
| Une bonne adresse pour apprendre les bases de photofiltre. http://gloubiweb.free.fr/tutoriaux.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: vous en pensez quoi? Lun 10 Mar 2008, 16:58 | |
| encore merciii stormbringer!! euh la suite bentot faut que je refasse des photos d'abord^^ | |
|
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: vous en pensez quoi? Lun 10 Mar 2008, 17:08 | |
| Ton sepia est trop sturé!! attends je me permet de te piquer ta photo et de tester un truc! | |
|
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: vous en pensez quoi? Lun 10 Mar 2008, 17:18 | |
| voila un sepia pas trop flachi! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous en pensez quoi? Lun 10 Mar 2008, 18:23 | |
| ah ouais en effet sa donne mieu tout de suite!! mercii galopine! il faut que je cliq moin sur le truc sepia? ou bien c'est autre chose? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: vous en pensez quoi? Lun 10 Mar 2008, 19:00 | |
| Oui un seul clic suffit. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: vous en pensez quoi? Lun 10 Mar 2008, 19:41 | |
| effectivement, la deuxième version est moins "insoutenable", question jaune. Bref, vrai sépia, c'est mieux. Mais c'est une question d'habitude, des retoucheurs comme des spectateurs ; et aussi de goût. | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: vous en pensez quoi? Lun 10 Mar 2008, 21:14 | |
| Tu peux toujours le retelecharger gratos =)
D'ttes manieres, les sepia sur photofiltre , tels quels, ils sont moches XD | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: vous en pensez quoi? Lun 10 Mar 2008, 22:25 | |
| Oui Sylvianne ,il est gratuit,ne te prives pas!!! Le sepia il existe plusieurs façon de l'obtenir,après c'est de l'appréciation personnelle.Mais c'est vrai que la 1ere photo ,c'est saturé en jaune. Celle de Galopine,moi je la trouve trop n&b,mais c'est très subjectif. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: vous en pensez quoi? Mar 11 Mar 2008, 00:22 | |
| Oui la deuxième version est mieux.... Ca fait moins jaune....pisse.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous en pensez quoi? | |
| |
|
| |
| vous en pensez quoi? | |
|