| Photos du Vale et Dream sur les moutons | |
|
+5Surlaroute kathoune gawelle Yome Andrea 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Photos du Vale et Dream sur les moutons Mar 01 Juil 2008, 16:18 | |
| | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Photos du Vale et Dream sur les moutons Mar 01 Juil 2008, 16:23 | |
| tes filles sont superbes je trouve vale vraiment très belle et il parait qu'elle bosse super bien ;-) | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Photos du Vale et Dream sur les moutons Mar 01 Juil 2008, 19:00 | |
| Incroyable la couleur de tes chiennes! Vraiment original, et très joli. C'est quoi comme élevage "bye and away"? Elles ont quelles origines? | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Photos du Vale et Dream sur les moutons Mar 01 Juil 2008, 19:13 | |
| moi aussi je trouve andrea que tu as des chiens d'une couleur peu commune
super sympa les photos :pouce+: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Photos du Vale et Dream sur les moutons Mar 01 Juil 2008, 19:18 | |
| Idem, je trouve leurs robes très belles ! | |
|
| |
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Photos du Vale et Dream sur les moutons Mar 01 Juil 2008, 19:21 | |
| - gawelle a écrit:
- Incroyable la couleur de tes chiennes! Vraiment original, et très joli.
C'est quoi comme élevage "bye and away"? Elles ont quelles origines? C'est mon prefix et toutes mes chiennes - j'ai 3 générations ici - son 100% Britannique ISDS et LOF. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du Vale et Dream sur les moutons Mar 01 Juil 2008, 19:25 | |
| - kathoune a écrit:
- moi aussi je trouve andrea que tu as des chiens d'une couleur peu commune
super sympa les photos :pouce+: Merci Je ne regard pas le couleur du chien mais son capacité du travail - dans le dernier portée - Vale X Barnaby - nous n'avons pas prevu de garder une petite mais personne ne veut pas parce que sa couleur et nous avons garder!! Dream son une petite chienne tres naturelle et je suis tres, tres heureuse nous avons garder en fin | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Photos du Vale et Dream sur les moutons Mar 01 Juil 2008, 20:12 | |
| Pourtant à 5 mois elle a déjà de supers attitudes. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Photos du Vale et Dream sur les moutons Mar 01 Juil 2008, 20:52 | |
| Très belles photos. j'aime particulièrement la 2ème. Belles attitudes, belles chiennes... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Vale et Dream sur les moutons Mar 01 Juil 2008, 21:21 | |
| quand fais-tu une portée reponds moi en mp merci sinon j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| |
| |
| Sujet: Re: Photos du Vale et Dream sur les moutons Mer 02 Juil 2008, 01:03 | |
| - le berger vosgien a écrit:
- quand fais-tu une portée reponds moi en mp
merci sinon j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OK sans probleme mais je n'ai pas faire une autre portee avec Vale avants 2009 ou 2010 Je fait une portee avec Thyme - demi soeur du Vale en fin du l'année 2008 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Vale et Dream sur les moutons Mer 02 Juil 2008, 08:37 | |
| ok tiens moi au courant..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du Vale et Dream sur les moutons | |
| |
|
| |
| Photos du Vale et Dream sur les moutons | |
|