| Vale etre mere depuis aujourd'hui!! | |
|
+12Fonzie Florie Supplete ginoutte Maïté et Guizmo GABNG Surlaroute chrisalex powley kadiya kathoune Andrea 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Vale etre mere depuis aujourd'hui!! Ven 11 Jan 2008, 18:08 | |
| Voila les chiots du Vale son né ce matin apres un nuit turbulent
Elle a commencer a suffler hier et je croire les chiots peut etre né dans la nuit mais vers 4am Vale s'en dormir mais pas moi!!!
Elle commence avec la 1ere chiot à 10.05am et fini à 12.42
Vale a 5 joli chiots - 3 femelles et 2 mâles. j'espere prendre les photos demain | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Vale etre mere depuis aujourd'hui!! Ven 11 Jan 2008, 18:10 | |
| ah bein vale elle t'a fait le même coup qu'a moi... :petitmdr: une nuit sur le canapé pour rien car finalement elle a commencer a 9h mais au moins vale elle est resté raisonnable et ne t'en a fait que 5 vivement les photos de ses petits rats mouchetés | |
|
| |
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: Vale etre mere depuis aujourd'hui!! Ven 11 Jan 2008, 18:16 | |
| félicitation à la maman et à la maitresse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vale etre mere depuis aujourd'hui!! Ven 11 Jan 2008, 18:17 | |
| |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Vale etre mere depuis aujourd'hui!! Ven 11 Jan 2008, 18:48 | |
| Chouette encore pleins de bébes !!!! :ticoeur2:
Carresse à ta belle !
| |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Vale etre mere depuis aujourd'hui!! Ven 11 Jan 2008, 19:00 | |
| Je suis sûre que je vais m'y perdre, dans tous ces petits !
Félicitations ! | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Vale etre mere depuis aujourd'hui!! Ven 11 Jan 2008, 20:01 | |
| :v:Super!!! Félicitation, vivement les photos ^^ | |
|
| |
ginoutte Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/12/2007 Noms de mes chiens: : jedi lulu polo
| Sujet: Re: Vale etre mere depuis aujourd'hui!! Ven 11 Jan 2008, 20:04 | |
| bienvenue aux nouveaux bb et une caresse pour la moman! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Vale etre mere depuis aujourd'hui!! Ven 11 Jan 2008, 20:27 | |
| Super nouvelles ,on attend les photos | |
|
| |
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Vale etre mere depuis aujourd'hui!! Ven 11 Jan 2008, 20:32 | |
| Merci a tous j'espere mis les photos demain - je laisse Vale et les chiots reccuperais aujourd'hui
Oui Kathoune mais mes chiots son dans notre chambre dans leur box Je rest toute la nuit sans dormir. Mon marie dor dans la chambre de notre fille
Heureusement elle a que 5 car je croire sa assez du travail pour Vale et Moi!!!
Dit nous les nouvelles de tes chiots | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Vale etre mere depuis aujourd'hui!! Ven 11 Jan 2008, 20:41 | |
| Félicitations pitite Vale! allez des photos vite vite vite! lol!!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Vale etre mere depuis aujourd'hui!! Ven 11 Jan 2008, 22:16 | |
| Encore une bonne nouvelle Grosse caresse à la maman et aux 5 petits bouts | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Vale etre mere depuis aujourd'hui!! Ven 11 Jan 2008, 22:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vale etre mere depuis aujourd'hui!! Mer 16 Jan 2008, 14:07 | |
| que de souvenir, ils sont très beau tes chiots Andréa, ou tout noir ou beaucoup de blanc s'est drôle | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: Vale etre mere depuis aujourd'hui!! Mer 16 Jan 2008, 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vale etre mere depuis aujourd'hui!! Mer 16 Jan 2008, 14:10 | |
| et en plus on dirait que les tout noir on même pas le bout de la queue blanche | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Vale etre mere depuis aujourd'hui!! Mer 16 Jan 2008, 14:11 | |
| WAWOUUUUUU HOURA ET TOUTES MES FELICITATIONS A L MAMAN !!!
Ceux qui ont bcp de blanc sont TROP BEAUX !!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Vale etre mere depuis aujourd'hui!! Mer 16 Jan 2008, 14:33 | |
| J'ai hâte de voir des photos de prés (dans 15 jours) des quasi tout noir :battementcoeur | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Vale etre mere depuis aujourd'hui!! Mer 16 Jan 2008, 14:34 | |
| Et...du papa aussi..et...de tout savoir sur eux!!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Vale etre mere depuis aujourd'hui!! Jeu 17 Jan 2008, 11:36 | |
| Y a même un tri dans le lot ! Et pas un seul comme la maman. En tout cas, si les chiots sont super mimis, la maman, qu'est-ce qu'elle est belle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vale etre mere depuis aujourd'hui!! Jeu 17 Jan 2008, 13:51 | |
| Vale son né comme sa toute blanche mais vers 1mois elle son toutes mouchetée Aussi il y a 2 tri dans la portee - une femelle et un male merci a tous | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vale etre mere depuis aujourd'hui!! | |
| |
|
| |
| Vale etre mere depuis aujourd'hui!! | |
|