| Vale est plein | |
|
+6chrisalex Supplete kadiya Fonzie Uzo Andrea 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Vale est plein Mer 12 Déc 2007, 13:28 | |
| Je suis tres heureuse apres vistiter le Veto hier car elle confirme avec l'echo que Vale son plein pour le 10 janviere!!!! Elle travail comme habitude mais ce neccessaire de Thyme prendre les reins dans une semaine ou 2 pour travail avec moi car apres Vale en maternity leave!!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vale est plein Mer 12 Déc 2007, 13:29 | |
| Ah bah ça c'est une bonne nouvelle !!!!!!!!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Vale est plein Mer 12 Déc 2007, 13:37 | |
| Yyyeeessss | |
|
| |
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: Vale est plein Mer 12 Déc 2007, 13:51 | |
| félicitation à la future maman | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Vale est plein Mer 12 Déc 2007, 15:43 | |
| Non mais c'est pas fini cette épidémie de chiots Félicitations aux parents et on compte sur toi ,Andréa pour les photos,suivi.... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Vale est plein Mer 12 Déc 2007, 20:03 | |
| Super !! encore pleins de chiots ....!!!!!!!!!!!!! On en a pour tout 2008 | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Vale est plein Mer 12 Déc 2007, 21:00 | |
| s'est clair félicitation et oui après les chiots de cybelle il y aura les chiots de toska pour prendre la relève et ensuite ceux de vale, on a pas fini de saliver devant de belles petite frimousse | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Vale est plein Jeu 13 Déc 2007, 19:22 | |
| et bin décidément, je comprend pourquoi supplete dit qu'il y a une épidémie! lol Ah Why aussi c'est pour janvier mais le 20. C'est le bordel mon adjudent. mdrrrrr | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Vale est plein Lun 17 Déc 2007, 15:35 | |
| Florie, qui est le papa des futurs chiots d'ah why? | |
|
| |
melanie Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Vale est plein Lun 17 Déc 2007, 16:02 | |
| heu par hasard quelqu'un fera une portée en 2009 car moi et apie on est pas prete pour 2008.
en tous cas félicitations a tous, ca va me donner envie!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Vale est plein Lun 17 Déc 2007, 18:05 | |
| Si tout va bien ,on envisage une portée début 2009 | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Vale est plein Mar 18 Déc 2007, 15:21 | |
| Allez moi aussi je vais ouvrir un poste pour les chiots de ma Why! regarde Nitro!!! lol toute tes réponces du moin je l'espére y seront! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vale est plein | |
| |
|
| |
| Vale est plein | |
|