| baignade du troupeaux de border apres confirmation en isere ! | |
|
+9BillyBlue colisa Cha caïd nini kakoan Nestea blueberry a-c 13 participants |
Auteur | Message |
---|
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: baignade du troupeaux de border apres confirmation en isere ! Lun 30 Juin 2008, 11:37 | |
| Apres la seance confirmation, nous sommes allées manger un petit pique nique au bord de l'eau, accompagnées de nos 10 chiens au total je crois ! a carole:sly,rhyme,bipbop,muffin, blue a maud:blueberry a moi, boheme et béa a iris:boost a flo:chooky . Place aux photos !!
Dernière édition par a-c le Lun 30 Juin 2008, 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: baignade du troupeaux de border apres confirmation en isere ! Lun 30 Juin 2008, 11:53 | |
| héhé! merci pour les photos c'était une bonne apm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade du troupeaux de border apres confirmation en isere ! Lun 30 Juin 2008, 11:54 | |
| :petitmdr: :petitmdr: Chooky patauge, puis Chooky nage en éclaboussant, il fait une des ces tête ! :petitmdr:
C'est rigolo ils restaient en bande, Chooky n'est jamais trés loin de Béa, Bohème et Boost, pourtant il aime pas Boost qui lui pique "sa" copine Béa !
Et Rhyme qui attend toute seule en guettant dans le vide :petitmdr:
En tout cas merci pour ces photos on a passé un bon moment avec les Bordels nageurs! |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: baignade du troupeaux de border apres confirmation en isere ! Lun 30 Juin 2008, 11:58 | |
| C'est tout simple, c'est facile : on nous donne un point d'eau, on prend nos chiens, et voila une tres bonne apres midi passée ! Il en faut peu pour etre heureux ! | |
|
| |
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: baignade du troupeaux de border apres confirmation en isere ! Lun 30 Juin 2008, 12:02 | |
| ça c'est tout à fait vrai!! un vrai bonheur : des chiens, du soleil et des personnes super sympas et interessantes | |
|
| |
Nestea Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : ISERE Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: baignade du troupeaux de border apres confirmation en isere ! Lun 30 Juin 2008, 12:17 | |
| - Flo38 a écrit:
Et Rhyme qui attend toute seule en guettant dans le vide :petitmdr:
:petitmdr: C'est vraiment pas gentil de se moquer des chiens limités !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade du troupeaux de border apres confirmation en isere ! Lun 30 Juin 2008, 12:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade du troupeaux de border apres confirmation en isere ! Lun 30 Juin 2008, 12:30 | |
| - Nestea a écrit:
C'est vraiment pas gentil de se moquer des chiens limités !!!! Quoi ??? T'es là !!!! J'avais même pas réalisé :petitmdr: |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: baignade du troupeaux de border apres confirmation en isere ! Lun 30 Juin 2008, 12:41 | |
| Super ces belles photos avec tous ces border nageur!!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: baignade du troupeaux de border apres confirmation en isere ! Lun 30 Juin 2008, 12:57 | |
| | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: baignade du troupeaux de border apres confirmation en isere ! Lun 30 Juin 2008, 14:14 | |
| superbes ^photos et quelle belle equipe de borders | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade du troupeaux de border apres confirmation en isere ! Lun 30 Juin 2008, 14:14 | |
| | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: baignade du troupeaux de border apres confirmation en isere ! Lun 30 Juin 2008, 14:20 | |
| Extra les photos!!
Ils ont pas peur de se mouiller les loups ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade du troupeaux de border apres confirmation en isere ! Lun 30 Juin 2008, 14:36 | |
| Les autres quand ils nagent y'a pas des éclaboussures partout |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: baignade du troupeaux de border apres confirmation en isere ! Lun 30 Juin 2008, 14:39 | |
| inscrit le au bébé nageurs.. | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade du troupeaux de border apres confirmation en isere ! Lun 30 Juin 2008, 14:42 | |
| on va monter un club!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade du troupeaux de border apres confirmation en isere ! Lun 30 Juin 2008, 14:49 | |
| - colisa a écrit:
- inscrit le au bébé nageurs..
:petitmdr: :petitmdr: Faudra une catégorie spéciale pour Blueberry et Chooky ! |
|
| |
| Sujet: Re: baignade du troupeaux de border apres confirmation en isere ! Lun 30 Juin 2008, 14:50 | |
| gars à ceux qui restent aux bords de la piscine!!!!!!!!! faut pas craindre les eclaboussures! | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: baignade du troupeaux de border apres confirmation en isere ! Lun 30 Juin 2008, 16:04 | |
| Chouette cette journée vous les avez tous confirmé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade du troupeaux de border apres confirmation en isere ! Lun 30 Juin 2008, 17:10 | |
| |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: baignade du troupeaux de border apres confirmation en isere ! Lun 30 Juin 2008, 18:51 | |
| Oui super journée! on s'est fait une mini rencontre c'était vraiment simpa! et puis voir tous ces loups s'amuser c'est un régal! Merci pour les photos A-C et Blueberry! | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: baignade du troupeaux de border apres confirmation en isere ! Lun 30 Juin 2008, 21:09 | |
| Super ces photos de borders-nageurs! | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: baignade du troupeaux de border apres confirmation en isere ! Mar 01 Juil 2008, 16:31 | |
| wouahhh!!!! Les photos sont magnifiques!! j'aimerai tant participer à une dès rencontre!!! pff!! | |
|
| |
Cherko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : Champier, Isere Date d'inscription : 17/11/2007 Noms de mes chiens: : Cherko Une citation que j'aime bien: : "Si les murs des abattoirs étaient transparents... le monde entier serait végétarien"
| Sujet: Re: baignade du troupeaux de border apres confirmation en isere ! Mer 02 Juil 2008, 17:22 | |
| trop drole! des borders de partout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baignade du troupeaux de border apres confirmation en isere ! | |
| |
|
| |
| baignade du troupeaux de border apres confirmation en isere ! | |
|