| quand perdent ils leurs poils de bébé? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lissou30 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : lilou croisé golden, et pépé un bodeguero andaluz et django un border de 6 mois... Une citation que j'aime bien: : www.myspace.com/passlegroupe
| Sujet: quand perdent ils leurs poils de bébé? Ven 27 Juin 2008, 16:08 | |
| Django (3 mois et demi) a encor le poil "nounours" tout touffu, qui atrape tt ce qui passe.... vers qq age le poil change? | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: quand perdent ils leurs poils de bébé? Ven 27 Juin 2008, 16:43 | |
| Cartoon 7 mois il a perdue ses poiles de bébé je dirais vers 4 mois puis maintenant il a presque pas de poiles j'espere qu'ils pousserons un jours. | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: quand perdent ils leurs poils de bébé? Ven 27 Juin 2008, 16:52 | |
| Ma chienne a le meme age que ton DJANGO, elle a encore son poil de bébé! Je me posais la meme question que toi!! quand va t'elle avoir son beau poil long!!! J'ai la réponse maintenant!! encore un peu de patience!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand perdent ils leurs poils de bébé? Ven 27 Juin 2008, 17:43 | |
| Vers 4 - 5 mois si mes souvenirs sont bons...mais faudrait que je ressorte des photos pour vous dire car je ne me rapelle plus trés bien en fait. Et puis je suppose que ça dépend de la saison à la quelle il sont nés. |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: quand perdent ils leurs poils de bébé? Ven 27 Juin 2008, 21:57 | |
| moi il a commencer a changer de poil vers 4mois a 5-6mois poil dado (entre les deux) et puis apres un vrai poil !! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: quand perdent ils leurs poils de bébé? Lun 30 Juin 2008, 16:46 | |
| moi elle a perdu ces poil vers 4 mois je dirais maintenant elle a 6 mois et a un beau poil soyeux mais parcontre je comprend pas pourquoi elle a pas une jolie queue toute poilu comme les autre border pourtant elle a pas un poil si court que ça donc je sais si c'est plus long a pousser chez elle! qu'est ce que vous en pensez? | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: quand perdent ils leurs poils de bébé? Lun 30 Juin 2008, 17:00 | |
| - kakoan a écrit:
- moi elle a perdu ces poil vers 4 mois je dirais maintenant elle a 6 mois et a un beau poil soyeux mais parcontre je comprend pas pourquoi elle a pas une jolie queue toute poilu comme les autre border pourtant elle a pas un poil si court que ça donc je sais si c'est plus long a pousser chez elle! qu'est ce que vous en pensez?
Gappy avait aussi une queue de rat à 6 mois...mais à un an maintenant elle est pleine de poils | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: quand perdent ils leurs poils de bébé? Lun 30 Juin 2008, 17:02 | |
| ah ça me rassure gappy parce que quand je vois d'autre border de son age c'estpas du tout pareil ils les ont beaucoup plus long à la queue c'est plus joli!! bon j'espère que ça va pousser alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: quand perdent ils leurs poils de bébé? Lun 30 Juin 2008, 17:06 | |
| - Gappy a écrit:
- kakoan a écrit:
- moi elle a perdu ces poil vers 4 mois je dirais maintenant elle a 6 mois et a un beau poil soyeux mais parcontre je comprend pas pourquoi elle a pas une jolie queue toute poilu comme les autre border pourtant elle a pas un poil si court que ça donc je sais si c'est plus long a pousser chez elle! qu'est ce que vous en pensez?
Gappy avait aussi une queue de rat à 6 mois...mais à un an maintenant elle est pleine de poils tu aurais pas une photo de gappy a 6 mois que je voye comment elle était sa queue?puis au moins ça sera un plaisir de voir une photo de chiot!! | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: quand perdent ils leurs poils de bébé? Lun 30 Juin 2008, 17:12 | |
| Elle est moche comme ça sa queue ? :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quand perdent ils leurs poils de bébé? Lun 30 Juin 2008, 17:24 | |
| oh lala cette différence ça na rien à voir!! ça prouve bien qu' à 6 mois c'est le moment ou il sont pas beau nos border!! en tout cas merci gappy de m'avoir bien répondu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand perdent ils leurs poils de bébé? | |
| |
|
| |
| quand perdent ils leurs poils de bébé? | |
|