Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Jeux en toutes circonstances

Aller en bas 
+10
champito
Taiga
colisa
mrusso
zazagym
Gappy
goedmax
titluciole
Caroline
lets
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Jeux en toutes circonstances Empty
MessageSujet: Jeux en toutes circonstances   Jeux en toutes circonstances EmptyJeu 26 Juin 2008, 00:01

Bah voila, speedy est completement malade de la balle a la maison, il aime troop la balle, il me l'amene tout le temps, il bosse super bien pour la balle, etc.
Au stade de foot, ca va encore, mais pas tous les jours.

par contre, dans le village, ca commence deja a etre tres moyen...

Et dans des endroits riches comme la-ou-qu'on-a-fait-la-demo-samedi, il en a RIEN A FICHE !!!! jpeux toujours lui lancer, meme pas trop loin, meme dans la gueule... il serait capable de se la recevoir dans le pif sans ouvrir la gueule -_-"

Est-ce que les votres cest pareil ? qu'est ce que je pourrais faire ?

Toute a l'heure je l'ai deja rendu "jaloux" en faisant des passe de la SUPER BALLE TROP BELLEEEEE avec mon frangin, biensur avec des ptits cris "waaaa trop chouette ce jeuuuuuu", et au final (apres avoir fait la mouche pendant 10min -lol) il a bien voulu redevenir fou de la balle....
si je continue a faire ce petit jeu est-ce-que ca ira mieux !?

Ah oui, et au club aussi, il s'en fou d'la balle ! mais la, c'est encore different. Parcequ'il veut bien bosser en agi, il adore ca, pis a la fin du parcours je lance la balle, et 1 fois sur 2 il court a peine apres ! ou il sarrete a mi chemin !

Alors que en ville, il veut meme pas bosser (bah ouai, c'est pas de l'agi, c'est de l'OBR ... -_-") ...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Jeux en toutes circonstances Empty
MessageSujet: Re: Jeux en toutes circonstances   Jeux en toutes circonstances EmptyJeu 26 Juin 2008, 00:07

moi ça dépend des chiens: j'ai 3 borders fous de la balle et les 2 autres borders fous de ceux qui aiment la balle Laughing

Les 3 premiers ne regardent que la balle même si un troupeau déléphant passe, les 2 autres adorent la balle s'il n'y a pas un border copain dans le coin...

Moi je privilégie les jeux de "tire-tire" avec un tug pour la récompense au travail et je dois dire que ça ils ont du mal à y résister quelle que soit la distraction. C'est "leur" jouet, celui que je ne sors que lorsqu'ils bossent bien...

Les balles il y en a partout et elles servent surtout à les défouler
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Jeux en toutes circonstances Empty
MessageSujet: Re: Jeux en toutes circonstances   Jeux en toutes circonstances EmptyJeu 26 Juin 2008, 00:09

Pour les miens :

Ram s'en fout sa balle c'est partout, tout le temps, avec tout le monde, sous la flotte, sous 40°à l'ombre, il en est dingue !
Chaplin aime bien ca à la maison, dans "mes" jardins, par contre en milieu extérieur, il arrive pas à se lacher assez pour jouer.

T'es sur que c'est pas la sensibilité de Speedy qui l'inhibe un peu en milieu riche ? et donc l'empêche de s'éclater et s'épanouir totalement ?

Sachant que Chap c'est pareil, avec des obstacles d'agility il arrive à oublier le reste, notamment parce qu'il est en mouvement et que c'est le truc supragénial de sa vie (bon ptete pas avec un coup de feu ou autre hein), et pareil avec le fait de courir après Ram pour le stopper.
Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Jeux en toutes circonstances Empty
MessageSujet: Re: Jeux en toutes circonstances   Jeux en toutes circonstances EmptyJeu 26 Juin 2008, 00:09

et si tu mets plein de passants, une mobylette ou deux, quelques voitures et quelques chiens dans ton jardin, il réagit comment ? il reste fou de la balle ?

Bon ok je go ! :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Jeux en toutes circonstances Empty
MessageSujet: Re: Jeux en toutes circonstances   Jeux en toutes circonstances EmptyJeu 26 Juin 2008, 00:10

Sur un terrain d'agility, si je lance la balle à Fayla...je peux aller la chercher moi même Razz
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Jeux en toutes circonstances Empty
MessageSujet: Re: Jeux en toutes circonstances   Jeux en toutes circonstances EmptyJeu 26 Juin 2008, 00:20

Merci Gappy, jme sens moins seule, lol !

Bah, sensibilité de speedy, mouai, bof, hein... C'est surtout qu'il a autre choses a foutre, comme decouvrir son nouvel environnement. Si je lui fou un chiot dans les pattes, il ira jouer avec comme un fou !!! Il s'en foutera completement de l'environnement...

Je parle de la balle, mais aussi de tous les jouets, y a que la bouffe qui lui resiste pas, et encore, faut quelle soit collée a son nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Jeux en toutes circonstances Empty
MessageSujet: Re: Jeux en toutes circonstances   Jeux en toutes circonstances EmptyJeu 26 Juin 2008, 00:48

je dis ça comme ça parce que je ne connais pas le fonctionnement du chien dans cette situation, je ne suis pas encore à ce stade... mais si tu t'isolais juste avant de passer en public et le rendait dingue et à fond dans le trip "on bosse" par des jeux et de la bouffe pendant 5minutes. est-ce possible qu'il soit tellement attentif sur toi que tu prennes le dessus sur les distractions pendant ta présentation ?

peut-être qu'il n'arrive pas à se concentrer quand des elements perturbateurs sont la mais si il est concentré avant il pourrait rester dans le même etat d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Jeux en toutes circonstances Empty
MessageSujet: Re: Jeux en toutes circonstances   Jeux en toutes circonstances EmptyJeu 26 Juin 2008, 01:04

Artéïs est une grande fana de la balle...on lance, elle va chercher, elle pause...on lance, elle va chercher, elle pause...on lance, elle va chercher, elle pause...on lance, elle va chercher, elle pause...avec TOUT le monde...

La balle c'est PARTOUT....même sur un terrain d'agility si aucun chien à part elle ne passe dessus...

Si je fais la queue et que nous sommes les prochaines à passer...la balle c'est court toujours parce qu'il y a quelqu'un sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Jeux en toutes circonstances Empty
MessageSujet: Re: Jeux en toutes circonstances   Jeux en toutes circonstances EmptyJeu 26 Juin 2008, 01:19

Ben si c'est "juste" parce qu'il préfère voir ailleurs, j'vois qu'une seule soluce moi, le travailler en toutes circonstances y compris sur sa capacité à établir un contact via le jeu avec toi.

Il aime renifler quand il est pas chez lui. Ok chez toi tu t'entraines avec des appats au sol qu'il a pas le droit de toucher. Il préfère les autres chiens à toi. Ok au club tu l'entraines avec des chiens à 20cm de toi. etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux en toutes circonstances Empty
MessageSujet: Re: Jeux en toutes circonstances   Jeux en toutes circonstances EmptyJeu 26 Juin 2008, 09:46

J'ai pas ce problème Chooky est un dingue de la balle quelquesoit les circonstances, c'est même plutot le contraire, il ne voit QUE sa balle.
D'ailleurs quand il regarde sa balle il a une tête de Fou geek
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Jeux en toutes circonstances Empty
MessageSujet: Re: Jeux en toutes circonstances   Jeux en toutes circonstances EmptyJeu 26 Juin 2008, 12:07

Merci poru vos temoignages.

Oui titlulu, c'est bien ce que je fais, je fais surtout un cinéma d'enfer pour le rende malade de sa balle meme en lieux inconnus, je passe bien pour une folel dailleurs... ^^. Mais bon, jle rend fou, je lui demande un truc, jle recompense, et zou j'arrete sinon il en aura a nouveau plus rien a fiche... grr xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Jeux en toutes circonstances Empty
MessageSujet: Re: Jeux en toutes circonstances   Jeux en toutes circonstances EmptyJeu 26 Juin 2008, 12:33

Moi c'est pareil avec Candy, des qu'elle stresse, elle en a plus rien a faire de la balle... Par contre Chamane, quand elle voit sa balle, il pourrait se poser un helico a cote sans qu'elle s'en apercoive, elle reste totalement hypnotisee....

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Jeux en toutes circonstances Empty
MessageSujet: Re: Jeux en toutes circonstances   Jeux en toutes circonstances EmptyJeu 26 Juin 2008, 12:52

raaaaaaaah la chance xD !!!!!!!!!!

Mais speedy ne stresse pas... c'est juste qu'il pense que c'est pas le moment de jouer, il veut d'abord decouvrir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

Jeux en toutes circonstances Empty
MessageSujet: Re: Jeux en toutes circonstances   Jeux en toutes circonstances EmptyJeu 26 Juin 2008, 13:37

moi rien à cirer de la balle quelleques soient les circonstances...dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Jeux en toutes circonstances Empty
MessageSujet: Re: Jeux en toutes circonstances   Jeux en toutes circonstances EmptyJeu 26 Juin 2008, 14:15

Et techniquement il fait quoi quand tu es en milieu riche et que lui il veut faire autre chose que de jouer/travailler avec toi (pour moi c'est pareil). Il renifle par terre, il refuse ton regard en détournant la tête, il se barre sans écouter tes rappels ? (t'as pas une vidéo ca serait plus simple de comprendre pour proposer des pistes :))

Et sinon moi quand mon chien refuse d'entrer en relation avec moi que ce soit pour le travail ou jouer, je lui accorde le droit de refuser notre relation, mais il se retrouve tout seul attaché à un arbre. Je lui donne pas le droit de faire autre chose de plus tripant, le plus tripant c'est moi. (par contre en ballade, ils sont totalement libres, c'est à peine si je les rappelle, je leur fous la paix c'est la détente). Mais à partir du moment où je demande un truc, j'aime bien qu'on esquive pas ! (et tu vois Chap vu sa trouille au début j'hésitais... ben rester au piquet pendant que l'autre bosser finalement c'est ce qui l'a le plus aidé)
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Jeux en toutes circonstances Empty
MessageSujet: Re: Jeux en toutes circonstances   Jeux en toutes circonstances EmptyJeu 26 Juin 2008, 14:30

Bah ouhai moi aussi je fais ca. xD.
Heuu nan pas de video. Bah ca depend en fait. Par ex hier, il veut bien travailler (mais bon, a 2 a l'heure..) et quand je lance la balle c'est un peu comme s'il se disait "ah chouette, c'est bon, elle me recompense = je peux faire ce que je veux, pour moi la recompense c'est pas de courir apres la balle -men fou dla balle- c'est d'aller voir ce qu'il se passe autour !"
Tu vois ce que je veux dire ? un peu comme s'il travaillait "par principe", "Pour pas trop me decevoir" (promis jle frappe pas s'il bosse pas !!!!!!!!), mais la recompense il s'en fou, pour lui la recompense c'est d'aller voir ce qu'il se passe autour...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Jeux en toutes circonstances Empty
MessageSujet: Re: Jeux en toutes circonstances   Jeux en toutes circonstances EmptyJeu 26 Juin 2008, 14:40

et en dehors des phases de travail, il a le droit d'explorer tout son saoul régulièrement des lieux où y'a plein de trucs ?

(et comment ca toi la reine du montage et de la vidéo t'as même pas un tit rush de vidéo d'entrainement ailleurs que dans ton jardin ?)
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Jeux en toutes circonstances Empty
MessageSujet: Re: Jeux en toutes circonstances   Jeux en toutes circonstances EmptyJeu 26 Juin 2008, 14:57

titluciole a écrit:
et en dehors des phases de travail, il a le droit d'explorer tout son saoul régulièrement des lieux où y'a plein de trucs ?


Son saoul ? Nan mais jle fais pas boire tu sais.... que fumer.... :petitmdr:

OUhai biensur qu'il a le droit d'explorer, avant et apres l'travail.

Bahh si j'ai des vieilles videos que chu en train de regarder, et j'avais un speedy completement surexcité, qui aimait la balle, mais qui faisait de d'aboyer, qui faisait nimporte quoi... puré j'me rappelais pas que c'etait a ce point. Mine de rien, il etait plus rapide d'excecution.... et il aimait la balle.... grrr !

tiens regardes par la les veilles videos si tu veux :
(les plus vieilles eb bas)
http://speedy-letsdog.servhome.org/photosOBR/OBR.html
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Jeux en toutes circonstances Empty
MessageSujet: Re: Jeux en toutes circonstances   Jeux en toutes circonstances EmptyJeu 26 Juin 2008, 18:19

et en fait t'as fait un truc de particulier pour qu'il travaille sans s'exciter, aboyait ? c'est depuis qu'il est à 2 à l'heure et qu'il aime plus sa balle ?
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Jeux en toutes circonstances Empty
MessageSujet: Re: Jeux en toutes circonstances   Jeux en toutes circonstances EmptyJeu 26 Juin 2008, 20:16

En aboyant ou sans aboyer ?

Bah chai pas, j'ai calmé le jeu, j'ai bossé plus sereinement, j'ai arreter de stressé comme sur la video, de lui demander 10000 trucs, jlai recompensé plus souvent, etc....

Mais vous pensez que c'est une bonne idée d'arreter la balle a la maison ? parceque la encore, je le promene il veut pas de sa balle, j'ai du refaire le meme cinéma avec ma pote, en s'excitant en se faisant des passes (jvous dit faut vraiment pas avoir honte !!!), pour que Monsieur daigne bien de vouloir la prendre une 1/2 sec dans la bouche....
Et apres, a la maison, il me la fou dans les pieds, il attend que je lui lance etc.
Donc peut etre que je peux arretre un moment de lui lancer, pis dans genre 2 semaine je sors la balle EN EXTERIEUR et il sera tout fou d'la balle ? ca metonnerait mais bon jpeux toujours essayer... xD (Oh supplice avec quoi j'vais le bosser moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Jeux en toutes circonstances Empty
MessageSujet: Re: Jeux en toutes circonstances   Jeux en toutes circonstances EmptyJeu 26 Juin 2008, 20:59

alors moi je dirais que ma chienne se fou completement de la balle mais qu'elle ira la chercher a peut pres n'importe ou... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Jeux en toutes circonstances Empty
MessageSujet: Re: Jeux en toutes circonstances   Jeux en toutes circonstances EmptyJeu 26 Juin 2008, 21:01

Ca se contredit pas scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
champito
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
champito


Masculin
Nombre de message : 219
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/08/2007
Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune

Jeux en toutes circonstances Empty
MessageSujet: Re: Jeux en toutes circonstances   Jeux en toutes circonstances EmptyJeu 26 Juin 2008, 21:10

alors mimolette tu peux lui lancer la balle en pleine ville, dans l'eau, avec 50 chiens fous, sur un terrain d'agility, quand elle mange, en gros tout le temps, elle partira au quard de tour pour aller la chopper et la ramener, mais par contre si sur le chemin elle rencontre une pomme de pin, elle ne ramènera pas la balle mais la pomme de pin
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Jeux en toutes circonstances Empty
MessageSujet: Re: Jeux en toutes circonstances   Jeux en toutes circonstances EmptyJeu 26 Juin 2008, 21:23

lets a écrit:
Ca se contredit pas scratch ?

Non puisqu'elle ira la chercher sans pour autant avoir demander un lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Jeux en toutes circonstances Empty
MessageSujet: Re: Jeux en toutes circonstances   Jeux en toutes circonstances EmptyJeu 26 Juin 2008, 21:24

bah oui, mais alors elle s'en fou pas "completement". Elle en est pas dingue, OK, mais elle s'en fou pas, sinon elle la regarderait meme pas, elle courrerait pas apres...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Jeux en toutes circonstances Empty
MessageSujet: Re: Jeux en toutes circonstances   Jeux en toutes circonstances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux en toutes circonstances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes
» Idées de jeux
» Jeux de plage
» Promenades et jeux
» nouveau jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: