| [video] SPeedy aussi a des zolies entrées de slalom ! | |
|
+5Supplete kaki Elwin colisa lets 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: [video] SPeedy aussi a des zolies entrées de slalom ! Mar 24 Juin 2008, 20:39 | |
|
Dernière édition par lets le Mar 24 Juin 2008, 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [video] SPeedy aussi a des zolies entrées de slalom ! Mar 24 Juin 2008, 20:47 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [video] SPeedy aussi a des zolies entrées de slalom ! Mar 24 Juin 2008, 20:48 | |
| euuh elle est où la vidéo??? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [video] SPeedy aussi a des zolies entrées de slalom ! Mar 24 Juin 2008, 20:50 | |
| Super! héé t'as une cabane dans ton arbre! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [video] SPeedy aussi a des zolies entrées de slalom ! Mar 24 Juin 2008, 20:50 | |
| Oh elle vient d'apparaitre... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [video] SPeedy aussi a des zolies entrées de slalom ! Mar 24 Juin 2008, 20:54 | |
| Génial!!!!!!!!! | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [video] SPeedy aussi a des zolies entrées de slalom ! Mar 24 Juin 2008, 20:55 | |
| bonne idée de les bosser avec le tunnel! tu l as trouvé ou? | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: [video] SPeedy aussi a des zolies entrées de slalom ! Mar 24 Juin 2008, 20:58 | |
| Super ouiiiiiiiii
mais je persiste et signe, vous êtes tous des tarés looool
Sinon une question me taraude en voyant les vidéos de lets, d'artéis et de kaki, est ce que la position d'où on envoit le chien pour le 180° a une incidence quand à la difficulté de la chose. Parce que Kaki elle était face au slalom quand elle le fait, et du coup son chien n'a que l'embarras des portes, il a tout l'obstacle en vue, alors que si tu l'envoies en étant au bout de l'autre côté, le chien ne voit que le dernier piquet, enfin la ligne quoi, enfin son angle de vision est différent, donc je suppose que la recherche de l'obstacle est différente (ils le voit plus souvent comme une ligne qu'un grand truc en face nan) ? Ca change qqchose ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [video] SPeedy aussi a des zolies entrées de slalom ! Mar 24 Juin 2008, 21:02 | |
| tus ais quoi ?
jvais viré mon tunnel et essayer comme kaki (le truc c'est que y a l'arbre, lol)
jarrive ds 4mi07n ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: [video] SPeedy aussi a des zolies entrées de slalom ! Mar 24 Juin 2008, 21:04 | |
| tu sais quoi ?
MDRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [video] SPeedy aussi a des zolies entrées de slalom ! Mar 24 Juin 2008, 21:06 | |
| Lets tu nous feras un grimpage dans l'arbre ,quitte à être fous autant l'être jusqu'au bout | |
|
| |
| Sujet: Re: [video] SPeedy aussi a des zolies entrées de slalom ! Mar 24 Juin 2008, 21:10 | |
| heu bah speedy arrive les 2 xD mais en meme temps jpeux pas autant me reculer que kaki, jai pas la place (pauvres framboisiers !) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [video] SPeedy aussi a des zolies entrées de slalom ! Mar 24 Juin 2008, 21:13 | |
| T'es folle je risque de me casser une jambe :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: [video] SPeedy aussi a des zolies entrées de slalom ! Mar 24 Juin 2008, 21:17 | |
| moi je veux bien visiter par caméra interposée ta cabane, j'adorerais avoir une cabane de pirates ! Faut un code secret pour entrer ? | |
|
| |
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [video] SPeedy aussi a des zolies entrées de slalom ! Mer 25 Juin 2008, 09:55 | |
| Super trop fort Speedy!! Ppppppffffffff faudrais que moi aussi j'vous fasse une video (par contre moi c'est un slalom a 6 piquets mais c'est parille) si il sait faire a 6 il sait a 12!!!Bon je vous fait sa dans la semaine!! | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: [video] SPeedy aussi a des zolies entrées de slalom ! Mer 25 Juin 2008, 10:28 | |
| Bravo, très belles entrées de slalom surtout si on tient compte du peu de place... ps : hé Let's, il est génial ton bermuda | |
|
| |
| Sujet: Re: [video] SPeedy aussi a des zolies entrées de slalom ! Mer 25 Juin 2008, 20:23 | |
| | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: [video] SPeedy aussi a des zolies entrées de slalom ! Mer 25 Juin 2008, 21:36 | |
| :petitmdr: :petitmdr: lets !
Super ta vidéo en tout cas !!!! Speedy l'est trop fort, zêtes tous tarés pour reprendre ce qu'a dit j'sais-plus-qui (la flème de retourner voir xD) !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [video] SPeedy aussi a des zolies entrées de slalom ! Mer 25 Juin 2008, 23:46 | |
| Jolie travail lets !!! bravo |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [video] SPeedy aussi a des zolies entrées de slalom ! | |
| |
|
| |
| [video] SPeedy aussi a des zolies entrées de slalom ! | |
|