Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test au troupeau à Doisches

Aller en bas 
+9
lets
Gappy
chrisalex
sylvianne
Taty
Supplete
goedmax
kaki
Fonzie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Test au troupeau à Doisches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008, 13:13

Je confirme bonne endroie cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fuego2006
Posteur timide
Posteur timide
fuego2006


Masculin
Nombre de message : 37
Localisation : tout près...
Date d'inscription : 23/06/2008
Noms de mes chiens: : aloha(boule)et fuego du fil du temps(bc)
Une citation que j'aime bien: : l'important, c'est maintenant .....!

Test au troupeau à Doisches - Page 4 Empty
MessageSujet: test troupeau doische   Test au troupeau à Doisches - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008, 16:46

hello, Very Happy qui pourrait me donner une liste des stages /troupeau en belgique ou nord france ??? Question
merci d'avance .... respect
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Test au troupeau à Doisches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008, 22:02

fuego2006 a écrit:
hello, Very Happy qui pourrait me donner une liste des stages /troupeau en belgique ou nord france ??? Question
merci d'avance .... respect
en Belgique, à part Doische Razz je n'en connais pas, et en France, il y a chez Valérie Werquin à Abscon, un peu plus loin enfin plus bas il y a un samedi par mois stage chez Joël Nivelle à Provizy, c'est à 10km de Charleville là j'ai toutes les coordonnées si tu veux, j'y suis déjà allée.
Mais si tu arrives à trouver d'autres adresses, je suis preneuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Test au troupeau à Doisches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008, 22:08

Valérie Werquin à Abscon c'est prés de Lille c'est ça ? tu y as été déja Sylvianne ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Test au troupeau à Doisches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008, 22:10

Gappy a écrit:
Valérie Werquin à Abscon c'est prés de Lille c'est ça ? tu y as été déja Sylvianne ?
hélas non mais j'aimerais bien...non là où je suis allée c'est chez Nivelle à Provizy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au troupeau à Doisches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 4 EmptyMar 01 Juil 2008, 08:33

et il y a chez moi sans me faire trop de pub, c'est dans l'est de la france exactement dans les vosges avec hebergement possible suivant disponibilité, plusieurs amis belge d'ailleurs sont venus.....
Revenir en haut Aller en bas
fuego2006
Posteur timide
Posteur timide
fuego2006


Masculin
Nombre de message : 37
Localisation : tout près...
Date d'inscription : 23/06/2008
Noms de mes chiens: : aloha(boule)et fuego du fil du temps(bc)
Une citation que j'aime bien: : l'important, c'est maintenant .....!

Test au troupeau à Doisches - Page 4 Empty
MessageSujet: test troupeau doische   Test au troupeau à Doisches - Page 4 EmptyMar 01 Juil 2008, 14:36

Merci pour les réponses.... Very Happy (stages troupeau) mais pourriez vous ajouter des dates éventuelles et le prix Rolling Eyes Rolling Eyes ( et oui, c'est l'argent qui est le nerf de la guerre ....hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Test au troupeau à Doisches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 4 EmptyMar 01 Juil 2008, 16:20

le berger vosgien a écrit:
et il y a chez moi sans me faire trop de pub, c'est dans l'est de la france exactement dans les vosges avec hebergement possible suivant disponibilité, plusieurs amis belge d'ailleurs sont venus.....
:merci: pour l'invitation, mais bon c'est pas la porte à côté et mon crédit vacances est déjà épuisé pour cette année :l:
mais pourquoi je ne gagne pas au lotto :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Test au troupeau à Doisches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 4 EmptyMar 01 Juil 2008, 16:24

sylvianne a écrit:

mais pourquoi je ne gagne pas au lotto :grrr:

Peut être parce que tu ne joues pas ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Test au troupeau à Doisches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 4 EmptyMar 01 Juil 2008, 16:27

Wolfen38 a écrit:
sylvianne a écrit:

mais pourquoi je ne gagne pas au lotto :grrr:

Peut être parce que tu ne joues pas ? ? ?
ben si justement scratch
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Test au troupeau à Doisches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 4 EmptyMar 01 Juil 2008, 16:38

fuego2006 a écrit:
Merci pour les réponses.... Very Happy (stages troupeau) mais pourriez vous ajouter des dates éventuelles et le prix Rolling Eyes Rolling Eyes ( et oui, c'est l'argent qui est le nerf de la guerre ....hihihi)
à Abscon, aucune idée, suis jamais allée...
à Doische en principe il va y en avoir à partir d'août et le prix dépendra du nombre de participants et de qui donnera cours.( environ 25 euros mais je m'avance peut-être) Avant c'était 50 euros la journée car Jean venait de loin donc ses déplacements + prestations = coût élevé.
chez Joël Nivelle je ne sais plus trop mais il me semble avoir donné 25 euros la journée mais la première fois c'est 5 euros ce qui correspond à l'inscription/cotisation et ensuite 25 par scéance...et c'est un samedi par mois...
j'ai les coordonnées de Valérie Werquin et Joël Nivelle si tu les veux je te les envoie par mp.
Revenir en haut Aller en bas
fuego2006
Posteur timide
Posteur timide
fuego2006


Masculin
Nombre de message : 37
Localisation : tout près...
Date d'inscription : 23/06/2008
Noms de mes chiens: : aloha(boule)et fuego du fil du temps(bc)
Une citation que j'aime bien: : l'important, c'est maintenant .....!

Test au troupeau à Doisches - Page 4 Empty
MessageSujet: test troupeau doische   Test au troupeau à Doisches - Page 4 EmptyMar 01 Juil 2008, 16:46

Very Happy Very Happy Ok sylvianne....tu peux tjrs m'envoyer par mp... Wink c'est peut-être mieux de demander tout ça aux intêressés merci bcp et à bientôt... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Test au troupeau à Doisches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 4 EmptyMar 01 Juil 2008, 22:30

Valérie Werquin n'est elle pas "plus Aussies" ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Test au troupeau à Doisches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 4 EmptyMer 02 Juil 2008, 10:09

Gappy a écrit:
Valérie Werquin n'est elle pas "plus Aussies" ?
je ne pense pas, je n'y suis jamais allée mais je connais des personnes qui elles sont déjà allées en stage là-bas et n'avaient que des borders...elle-même ne possède je crois que des borders et des patous.
Valérie est déjà venue en Belgique donner cours sur bovins chez Véronique à Beaumont ( une amis de Jean-Luc)
sur AeA il y a qlq photos de Pima quand elle est allée chez elle avec Eole....elle m'a dit que c'était pas mal, dans un beau cadre bois, parc etc....le travail qu'elle y fait est plutôt style détente fun etc... pas vraiment du " dressage" ( je deteste ce mot ) mais plutôt pour permettre aux maîtres/chiens de passer une ou des agréables journées....c'est du moins ce qu'on m'a relaté.
à essayer sans aucun doute....
je crois que comme dans toutes disciplines canines il est parfois bon de manger à tous les rateliers, d'aller voir ailleurs comment ça se passe, on apprend bcp ainsi. car même sur troupeau, j'ai remarqué que les formateurs travaillent différemment, utilisent d'autres méthodes ....
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Test au troupeau à Doisches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 4 EmptyMer 02 Juil 2008, 20:57

De toutes façons Sylvianne, tu nous tiens au courant hein!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Test au troupeau à Doisches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 4 EmptyMer 02 Juil 2008, 21:41

Fonzie a écrit:
De toutes façons Sylvianne, tu nous tiens au courant hein!!! Laughing
oui t'inquiète Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fuego2006
Posteur timide
Posteur timide
fuego2006


Masculin
Nombre de message : 37
Localisation : tout près...
Date d'inscription : 23/06/2008
Noms de mes chiens: : aloha(boule)et fuego du fil du temps(bc)
Une citation que j'aime bien: : l'important, c'est maintenant .....!

Test au troupeau à Doisches - Page 4 Empty
MessageSujet: test troupeau doische   Test au troupeau à Doisches - Page 4 EmptyJeu 03 Juil 2008, 00:34

bounce oui, oui, et tous les forumiens peuvent me tenir au courant dès qu'ils ont des dates de stage ... :mouton: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Test au troupeau à Doisches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 4 EmptyJeu 03 Juil 2008, 22:23

sylvianne a écrit:
Gappy a écrit:
Valérie Werquin n'est elle pas "plus Aussies" ?
je ne pense pas, je n'y suis jamais allée mais je connais des personnes qui elles sont déjà allées en stage là-bas et n'avaient que des borders...elle-même ne possède je crois que des borders et des patous.
Valérie est déjà venue en Belgique donner cours sur bovins chez Véronique à Beaumont ( une amis de Jean-Luc)
sur AeA il y a qlq photos de Pima quand elle est allée chez elle avec Eole....elle m'a dit que c'était pas mal, dans un beau cadre bois, parc etc....le travail qu'elle y fait est plutôt style détente fun etc... pas vraiment du " dressage" ( je deteste ce mot ) mais plutôt pour permettre aux maîtres/chiens de passer une ou des agréables journées....c'est du moins ce qu'on m'a relaté.
à essayer sans aucun doute....
je crois que comme dans toutes disciplines canines il est parfois bon de manger à tous les rateliers, d'aller voir ailleurs comment ça se passe, on apprend bcp ainsi. car même sur troupeau, j'ai remarqué que les formateurs travaillent différemment, utilisent d'autres méthodes ....

Tout à fait d'accord avec toi...et encore merci pour toutes les infos et tout et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test au troupeau à Doisches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test au troupeau à Doisches
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» test troupeau
» Test Troupeau, ça se concrétise un peu
» test au troupeau caid
» Test d'aptitude au troupeau
» test pour belle au troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: