| Test au troupeau à Doisches | |
|
+9lets Gappy chrisalex sylvianne Taty Supplete goedmax kaki Fonzie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Test au troupeau à Doisches Dim 29 Juin 2008, 13:13 | |
| | |
|
| |
fuego2006 Posteur timide
Nombre de message : 37 Localisation : tout près... Date d'inscription : 23/06/2008 Noms de mes chiens: : aloha(boule)et fuego du fil du temps(bc) Une citation que j'aime bien: : l'important, c'est maintenant .....!
| Sujet: test troupeau doische Lun 30 Juin 2008, 16:46 | |
| hello, qui pourrait me donner une liste des stages /troupeau en belgique ou nord france ??? merci d'avance .... | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Test au troupeau à Doisches Lun 30 Juin 2008, 22:02 | |
| - fuego2006 a écrit:
- hello, qui pourrait me donner une liste des stages /troupeau en belgique ou nord france ???
merci d'avance .... en Belgique, à part Doische je n'en connais pas, et en France, il y a chez Valérie Werquin à Abscon, un peu plus loin enfin plus bas il y a un samedi par mois stage chez Joël Nivelle à Provizy, c'est à 10km de Charleville là j'ai toutes les coordonnées si tu veux, j'y suis déjà allée. Mais si tu arrives à trouver d'autres adresses, je suis preneuse aussi. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Test au troupeau à Doisches Lun 30 Juin 2008, 22:08 | |
| Valérie Werquin à Abscon c'est prés de Lille c'est ça ? tu y as été déja Sylvianne ? | |
|
| |
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Test au troupeau à Doisches Lun 30 Juin 2008, 22:10 | |
| - Gappy a écrit:
- Valérie Werquin à Abscon c'est prés de Lille c'est ça ? tu y as été déja Sylvianne ?
hélas non mais j'aimerais bien...non là où je suis allée c'est chez Nivelle à Provizy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test au troupeau à Doisches Mar 01 Juil 2008, 08:33 | |
| et il y a chez moi sans me faire trop de pub, c'est dans l'est de la france exactement dans les vosges avec hebergement possible suivant disponibilité, plusieurs amis belge d'ailleurs sont venus..... |
|
| |
fuego2006 Posteur timide
Nombre de message : 37 Localisation : tout près... Date d'inscription : 23/06/2008 Noms de mes chiens: : aloha(boule)et fuego du fil du temps(bc) Une citation que j'aime bien: : l'important, c'est maintenant .....!
| Sujet: test troupeau doische Mar 01 Juil 2008, 14:36 | |
| Merci pour les réponses.... (stages troupeau) mais pourriez vous ajouter des dates éventuelles et le prix ( et oui, c'est l'argent qui est le nerf de la guerre ....hihihi) | |
|
| |
| |
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Test au troupeau à Doisches Mar 01 Juil 2008, 16:38 | |
| - fuego2006 a écrit:
- Merci pour les réponses.... (stages troupeau) mais pourriez vous ajouter des dates éventuelles et le prix ( et oui, c'est l'argent qui est le nerf de la guerre ....hihihi)
à Abscon, aucune idée, suis jamais allée... à Doische en principe il va y en avoir à partir d'août et le prix dépendra du nombre de participants et de qui donnera cours.( environ 25 euros mais je m'avance peut-être) Avant c'était 50 euros la journée car Jean venait de loin donc ses déplacements + prestations = coût élevé. chez Joël Nivelle je ne sais plus trop mais il me semble avoir donné 25 euros la journée mais la première fois c'est 5 euros ce qui correspond à l'inscription/cotisation et ensuite 25 par scéance...et c'est un samedi par mois... j'ai les coordonnées de Valérie Werquin et Joël Nivelle si tu les veux je te les envoie par mp. | |
|
| |
fuego2006 Posteur timide
| Sujet: test troupeau doische Mar 01 Juil 2008, 16:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Test au troupeau à Doisches Mar 01 Juil 2008, 22:30 | |
| Valérie Werquin n'est elle pas "plus Aussies" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Test au troupeau à Doisches Mer 02 Juil 2008, 10:09 | |
| - Gappy a écrit:
- Valérie Werquin n'est elle pas "plus Aussies" ?
je ne pense pas, je n'y suis jamais allée mais je connais des personnes qui elles sont déjà allées en stage là-bas et n'avaient que des borders...elle-même ne possède je crois que des borders et des patous. Valérie est déjà venue en Belgique donner cours sur bovins chez Véronique à Beaumont ( une amis de Jean-Luc) sur AeA il y a qlq photos de Pima quand elle est allée chez elle avec Eole....elle m'a dit que c'était pas mal, dans un beau cadre bois, parc etc....le travail qu'elle y fait est plutôt style détente fun etc... pas vraiment du " dressage" ( je deteste ce mot ) mais plutôt pour permettre aux maîtres/chiens de passer une ou des agréables journées....c'est du moins ce qu'on m'a relaté. à essayer sans aucun doute.... je crois que comme dans toutes disciplines canines il est parfois bon de manger à tous les rateliers, d'aller voir ailleurs comment ça se passe, on apprend bcp ainsi. car même sur troupeau, j'ai remarqué que les formateurs travaillent différemment, utilisent d'autres méthodes .... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Test au troupeau à Doisches Mer 02 Juil 2008, 20:57 | |
| De toutes façons Sylvianne, tu nous tiens au courant hein!!! | |
|
| |
| |
| |
fuego2006 Posteur timide
| Sujet: test troupeau doische Jeu 03 Juil 2008, 00:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Test au troupeau à Doisches Jeu 03 Juil 2008, 22:23 | |
| - sylvianne a écrit:
- Gappy a écrit:
- Valérie Werquin n'est elle pas "plus Aussies" ?
je ne pense pas, je n'y suis jamais allée mais je connais des personnes qui elles sont déjà allées en stage là-bas et n'avaient que des borders...elle-même ne possède je crois que des borders et des patous. Valérie est déjà venue en Belgique donner cours sur bovins chez Véronique à Beaumont ( une amis de Jean-Luc) sur AeA il y a qlq photos de Pima quand elle est allée chez elle avec Eole....elle m'a dit que c'était pas mal, dans un beau cadre bois, parc etc....le travail qu'elle y fait est plutôt style détente fun etc... pas vraiment du " dressage" ( je deteste ce mot ) mais plutôt pour permettre aux maîtres/chiens de passer une ou des agréables journées....c'est du moins ce qu'on m'a relaté. à essayer sans aucun doute.... je crois que comme dans toutes disciplines canines il est parfois bon de manger à tous les rateliers, d'aller voir ailleurs comment ça se passe, on apprend bcp ainsi. car même sur troupeau, j'ai remarqué que les formateurs travaillent différemment, utilisent d'autres méthodes .... Tout à fait d'accord avec toi...et encore merci pour toutes les infos et tout et tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test au troupeau à Doisches | |
| |
|
| |
| Test au troupeau à Doisches | |
|