Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Test au troupeau à Doisches

Aller en bas 
+9
lets
Gappy
chrisalex
sylvianne
Taty
Supplete
goedmax
kaki
Fonzie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Test au troupeau à Doisches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 23:47

Fonzie qui absolument y aller...et je tire, et je tire....

Test au troupeau à Doisches - Page 2 Fermes15
Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Test au troupeau à Doisches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 00:10

En voyant ces photos, je me dis juste : SUPERBE expérience !!!!

Test au troupeau à Doisches - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Test au troupeau à Doisches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 00:44

C'est super de vous être retrouver au troupeau !!! pouce

C'est vrai que max m'a l'air très accès sur toi ... sans doute la fatigue, et les médocs ...

Dons remets le rapidement, pour qu'il puisse se déclencher ...
Tu le prends partout avec toi ?? C'est génial mais fais gaffe quand même à l'hyper attachement ...
Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Test au troupeau à Doisches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 01:02

Oui je le prends toujours partout !!!!!!!!!!!!!

Je sais que l'hyper attachement comme tu dis serait négatif pour le troupeau mais malgré le fait qu'il soit en permanence avec moi je veille à ce qu'il garde son indépendance... il peut aller promener seul pendant la journée malgré le risque de la grand route... et il le fait... je demande à mes copains de parfois aller le promener... il ne faut pas qu'il n'y ait que moi... mais c'est clair que j'ai un max de complicité avec lui et qu'il est très attaché... Le troupeau n'étant pas ma priorité, j'accepte le risque qu'il ne soit jamais le meilleur dans cette discipline... c'est "JUST FOR FUN"!

Pour aujourd'hui, c'est vrai qu'il m'a parut vraiment "sans vie"... ca m'inquiète un peu... mais je garde l'idée que c'est du aux médocs... si rien n'évolue la semaine prochaine, je prendrais les dispositions nécessaires... En temps normal c'est un chien plus que super attentif à tout et fonceur... j'ai été étonné qu'il ne fonce pas voir les moutons alors que je suis sur que la semaine dernière il l'aurait fait... idem pour les autres borders présents...
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Test au troupeau à Doisches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 09:54

Elza est aussi super attachée à moi et ceux qui étaient là ont du le remarquer Laughing même en totale liberté elle ne m'a pas quittée d'une semelle....mais malgré cela on fait de notre mieux sur le troupeau elle non plus n'est pas la meilleure mais comme dit Goedmax, c'est pour notre plaisir et son bien-être.
Ce qui m'a fait très plaisir hier, c'est d'entendre notre formateur dire, après une petite démo, que nous étions arrivées à ce stade à force de travail elle n'était en principe pas faite pour ça Wink comme quoi la persévérence, la confiance et l'amour et bien ça paient.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Test au troupeau à Doisches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 13:49

Le problème de l'hyper attachement n'est pas que le chien ne se déclare pas au troupeau ( s'il fait d'autre activités , pas de soucis !),
c'est surtout le fait qu'in chien hyper attaché, va souvent devenir destructeur s'il est tout seul ...(même rarement !)(et je peux vous dire que j'en vois et revois au club pale )

Au niveau psychique, c'est pas non plus super bon, le chien doit garder sa place de chien ...même si les miens sont chouchoutés, ce sont "des chiens", je suis proche d'eux mais je suis la chef de meute !!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Test au troupeau à Doisches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 15:31

Je suis super contente de cette super journée, de vous avoir rencontré tous, super ambiance, merci Sylvianne pour cette organisation, de nous avoir informé et tout et tout, c'était superrrrrrrrr sympa comme journée, comme Goedmax, pas possible d'y retourner aujourd'hui pour cause de déménagement, mais trés bientot oui ça c'est certain, je crois que je mords là, c'est trop beau de voir nos chiens comme ça bounce

Gappy s'est déclaré c'était superbe et d'aprés le berger, un super chien à ses yeux cheers mon Gappy "ligné beauté" au top du top..comme quoi ya moyen de faire du beau et du bon ( pour le beau c'est parceque c'est le mien bien sur Laughing ) pour le "bon" c'est pas moi qui l'ai dit Razz

Pour Fayla qui s'était superbement déclarée l'été passé à un an comme Gappy..la bergére l'avait adoré à tout point de vue...hier elle avait "perdu" son parfait midi naturel" elle avait besoin d'aide de ma part...d'aprés le berger c'est une "histoire d'agility" mais pour lui tout à fait "récupérable" les moutons l'intéressent trés fort, mais quand je pars, c'est moi d'abord...dommage m'a t il dit de ne pas avoir continué les 2 en // agility et troupeau...ce que je vais faire maintenant Test au troupeau à Doisches - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Test au troupeau à Doisches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 18:57

C'est super ,le troupeau passionne de plus en plus de monde Test au troupeau à Doisches - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Test au troupeau à Doisches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 21:04

Gappy et Holi?? Tu l'as mise au troupeau?? Ca a donné quoi, superbe à voir certainement!!
Moi aussi, j'ai été super contente de pouvoir rencontrer tout le monde, et j'attends le prochain stage avec impatience bounce bounce bounce
Finalement comme le dit goedmax, c'est nous qui nous sommes déclarés!!! :petitmdr: Déclarés accros oui :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Test au troupeau à Doisches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 21:24

Fonzie a écrit:
Gappy et Holi?? Tu l'as mise au troupeau?? Ca a donné quoi, superbe à voir certainement!!
Moi aussi, j'ai été super contente de pouvoir rencontrer tout le monde, et j'attends le prochain stage avec impatience bounce bounce bounce
Finalement comme le dit goedmax, c'est nous qui nous sommes déclarés!!! :petitmdr: Déclarés accros oui :youpi:

Ouiiiiiiiii :petitmdr:

Holi c'était mimi de voir ce petit bout courrir derriére les moutons (en laisse) même pô peur..la fameuse brebis qui se retournait souvent l'a fait avec Holi qui a juste fait un ti waf en avancant quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Test au troupeau à Doisches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 21:30

Taty, c'est super pour Dusty qu'il se soit finalement déclaré
Gappy, Photos, vidéos???S'il te plait!!!
Montre nous ton Gappy, parce que lui alors il s'est déclaré, un déclaré de chez déclaré.... Avec un midi naturel tip top pouce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Test au troupeau à Doisches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 21:33

Génial pour tous ces loulous qui se sont déclarés!
et hop ça nous fait 3 accros de plus ça, si je compte bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Test au troupeau à Doisches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 21:38

Nous avons un probléme pour la vidéo sad il nous manque manifestement une entrée vidéo sur le pc...je vais voir avec un copain ce qu'il peut faire pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Test au troupeau à Doisches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 21:43

Pffff, va falloir trouver vite hein bounce bounce Laughing dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Test au troupeau à Doisches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 21:59

Supplete a écrit:
C'est super ,le troupeau passionne de plus en plus de monde Test au troupeau à Doisches - Page 2 827646
il en passionnerait bien plus si il y avait plus d'endroits où pratiquer chez nous....mais hélas il n'y a rien...si Jean-Luc n'avait pas pris cette initiative je n'aurais jamais eu l'occasion d'y goûter....
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Test au troupeau à Doisches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 22:00

Mais si il y a de la demande ça persuadera peu être les agriculteurs à ouvrir leurs portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Test au troupeau à Doisches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 22:07

Supplete a écrit:
Mais si il y a de la demande ça persuadera peu être les agriculteurs à ouvrir leurs portes.
oui peut-être mais par ici, les gens ne sont pas très informés sur cette discipline, des agri qui ouvrent leurs portes ?! oui mais encore faut-il qu'ils soient capables de donner cours...Jean-Luc, tout en s'y connaissant pas mal, est tout de même allé chez mrs Joly et Lalande suivre qlq stages,
on ne s'improvise pas formateur comme ça ... c'est une sacrée responsabilité.
tu sais Supplete, qu'on est obligé d'aller les chercher en France nos GF !!*

*= Gentils Formateurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Test au troupeau à Doisches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 22:27

Acro je sait pas pour les autre mais pour moi OUI OUI OUI a fond !! cheers cheers cheers

Oui et sylvianne si toi tu n'avait pas pu nous on aurrait jamais pu non plus lol ^^

J'ai plein de photos d'aujourd'hui mais je vous les mettre demain quand je les aurais triées par ce qu'il y en a vraiment beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Test au troupeau à Doisches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 11:10

sylvianne a écrit:
Supplete a écrit:
C'est super ,le troupeau passionne de plus en plus de monde Test au troupeau à Doisches - Page 2 827646
il en passionnerait bien plus si il y avait plus d'endroits où pratiquer chez nous....mais hélas il n'y a rien...si Jean-Luc n'avait pas pris cette initiative je n'aurais jamais eu l'occasion d'y goûter....
Et si nous nous n'avions pas eu Sylvianne, nous n'aurions pas pu y goûter non plus cheers

Merci Sylvianne :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Test au troupeau à Doisches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 11:36

Fonzie a écrit:
sylvianne a écrit:
Supplete a écrit:
C'est super ,le troupeau passionne de plus en plus de monde Test au troupeau à Doisches - Page 2 827646
il en passionnerait bien plus si il y avait plus d'endroits où pratiquer chez nous....mais hélas il n'y a rien...si Jean-Luc n'avait pas pris cette initiative je n'aurais jamais eu l'occasion d'y goûter....
Et si nous nous n'avions pas eu Sylvianne, nous n'aurions pas pu y goûter non plus cheers

Merci Sylvianne :devotion:

:devotion:
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Test au troupeau à Doisches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 12:20

de rien de rien, j'ai passé un excellent week-end aussi grâce à vous....et ça été tout naturel pour moi de vous inviter à partager cette si belle passion.

ps : Gappy, j'ai des photos de Gappy et la petite mais je n'ai plus ton ad.mail.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Test au troupeau à Doisches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 13:01

jhavais pas vu ce post, honte a moi !!!!!!
C?EST CRO CRO CRO BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Test au troupeau à Doisches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 11:18

pouce

Je suis contente pour vous ! Mais méfiez vous, une fois qu'on est mordus, faut pouvoir trouver l'occasion de pratiquer...Moi j'ai pas, et c'est dur duuur duuuuuuur ! Je ne peux pas voir des moutons sans imaginer mes chiennes autour...Et quand Kindy s'intéresse à des génisses (avec un tant soit peu de méfiance), je me retiens d'entrer dans le parc pour l'y inciter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au troupeau à Doisches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 09:33

C'est génial les filles !!!! bravo à toutes et à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Test au troupeau à Doisches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 19:35

Surlaroute a écrit:
pouce

Je suis contente pour vous ! Mais méfiez vous, une fois qu'on est mordus, faut pouvoir trouver l'occasion de pratiquer...Moi j'ai pas, et c'est dur duuur duuuuuuur ! Je ne peux pas voir des moutons sans imaginer mes chiennes autour...Et quand Kindy s'intéresse à des génisses (avec un tant soit peu de méfiance), je me retiens d'entrer dans le parc pour l'y inciter...


Je comprend pourquoi c'est dur une fois que l'on y goute lol ^^

J'ai vraiment hate d'y retourné !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test au troupeau à Doisches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test au troupeau à Doisches
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» test troupeau
» Test Troupeau, ça se concrétise un peu
» test au troupeau caid
» Test d'aptitude au troupeau
» test pour belle au troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: