Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Test au troupeau à Doisches

Aller en bas 
+9
lets
Gappy
chrisalex
sylvianne
Taty
Supplete
goedmax
kaki
Fonzie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Test au troupeau à Doisches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008, 19:47

Voici quelle que photos de mon Dusty du dimanche 22 a doische :

[img]Test au troupeau à Doisches - Page 3 Dsc0210ep9[/img]

[img]Test au troupeau à Doisches - Page 3 Dsc0214ck6[/img]

[img]Test au troupeau à Doisches - Page 3 Dsc0215ha1[/img]


[img]Test au troupeau à Doisches - Page 3 Dsc0217cf8[/img]


Voila pour mon gros bebe de 6 mois lol^^ je suis trés trés fier de lui vu qu'au premier contacte il ne s'interessé a eux que pour jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Test au troupeau à Doisches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008, 20:47

C'est qu'il est intéressé le loup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Test au troupeau à Doisches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008, 20:48

drunken aahhh souvenir souvenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Test au troupeau à Doisches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008, 21:08

et bien voici celles d'Elza, merci Taty..
Test au troupeau à Doisches - Page 3 We_fo_11
Test au troupeau à Doisches - Page 3 We_fo311
Test au troupeau à Doisches - Page 3 We_fo211
Test au troupeau à Doisches - Page 3 We_fer11
Test au troupeau à Doisches - Page 3 We_f_o11
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Test au troupeau à Doisches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008, 21:12

Super !! Merci les filles pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Test au troupeau à Doisches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008, 21:24

Super photos !
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Test au troupeau à Doisches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008, 22:19

De rien sylvianne c'est un plaisir Wink vivement le mois d'aout suis sur suis plus exitée que le chien a vouloir y retoutné lol ^^

Je suis devenue acro c'est grave rien que pour le plaisir de voir mon dusty heureux avec les ti :mouton: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Test au troupeau à Doisches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008, 23:44

Taty a écrit:
De rien sylvianne c'est un plaisir Wink vivement le mois d'aout suis sur suis plus exitée que le chien a vouloir y retoutné lol ^^

Je suis devenue acro c'est grave rien que pour le plaisir de voir mon dusty heureux avec les ti :mouton: :mouton:

Faut arrêter de le battre qu'il soit heureux avec toi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Test au troupeau à Doisches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008, 23:54

Gappy a écrit:
Taty a écrit:
De rien sylvianne c'est un plaisir Wink vivement le mois d'aout suis sur suis plus exitée que le chien a vouloir y retoutné lol ^^

Je suis devenue acro c'est grave rien que pour le plaisir de voir mon dusty heureux avec les ti :mouton: :mouton:

Faut arrêter de le battre qu'il soit heureux avec toi aussi Razz


:petitmdr: :petitmdr: Oui c'est vrais j'y avait jamais penssé c'est pour sa qu'il est plus heureux avec les moutons lol^^ :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au troupeau à Doisches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 08:37

c'est quoi le baton avec le drapeau?? c'est pour faire atterir le chien?? :petitmdr:
Sinon trés belle attitude pouce
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Test au troupeau à Doisches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 09:57

C'est un baggy dog(ou doggy bag je ne sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Test au troupeau à Doisches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 10:41

le berger vosgien a écrit:
c'est quoi le baton avec le drapeau?? c'est pour faire atterir le chien?? :petitmdr:
Sinon trés belle attitude pouce
Razz non le bâton avec les floches, c'est pour l'aider à reculer, à garder ses distances...sinon en principe je travaille sans rien avec elle.
ta remarque me fait très plaisir surtout venant d'un berger.
quand Elza a commencé le troupeau, c'était du n'importe quoi, aucun style, queue haute et aboiements.
le formateur a dit ce week-end là que c'était super, jamais il n'aurait cru qu'on en serait arrivée là, elle progresse à chaque stage.
on est partie de rien, Elza n'avait aucune disposition pour le troupeau, aucun bagage, pas de style, pas de puissance, juste assez d'oeil etc....juste de l'intérêt pour les bêtes et moi j'y connaissais rien, bref pas grand chose pour faire un bon chien de berger.
à force de travail on y est arrivée, Jean dit que tout dans sa façon de faire est artificiel ceci n'est pas un reproche mais bien la preuve que nous avons du tout lui apprendre, j'ai compensé son manque de puissance en renforçant son courage, à présent elle n'hésite pas à passer dans un trou de souris pour aller décoller les bêtes d'une clôture, chose impensable il y a encore qlq mois.
donc quand je lit " belle atitude" je suis très fière et super contente :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
fuego2006
Posteur timide
Posteur timide
fuego2006


Masculin
Nombre de message : 37
Localisation : tout près...
Date d'inscription : 23/06/2008
Noms de mes chiens: : aloha(boule)et fuego du fil du temps(bc)
Une citation que j'aime bien: : l'important, c'est maintenant .....!

Test au troupeau à Doisches - Page 3 Empty
MessageSujet: voilà   Test au troupeau à Doisches - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 18:04

Voici une phot de mon fuego , et de sa copine aloha , alors ??? :youpi:



Test au troupeau à Doisches - Page 3 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au troupeau à Doisches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 18:37

sylvianne a écrit:

Razz non le bâton avec les floches, c'est pour l'aider à reculer, à garder ses distances...sinon en principe je travaille sans rien avec elle.

Tiens je vais piquer cette idée pour éloigner Chooky des bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Test au troupeau à Doisches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 19:02

Flo38 a écrit:
sylvianne a écrit:

Razz non le bâton avec les floches, c'est pour l'aider à reculer, à garder ses distances...sinon en principe je travaille sans rien avec elle.

Tiens je vais piquer cette idée pour éloigner Chooky des bêtes.
ça marche super bien, Mr Lalande, lui utilisait un fouet avec une grosse lanière plate, il ne touchait pas le chien rassure-toi mais rien que le bruit et ensuite la vue de cet instrument les garde à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au troupeau à Doisches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 19:45

sache que on demarre quelques choses que l'on ne connait pas, on est toujours un peu perdu et c'est pareil pour le chien meme si il a cela dans ses genes, l'apprentissage et egale a la patiente, et tous vient a point a celui qui c'est attendre..........
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Test au troupeau à Doisches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 21:37

fuego2006 a écrit:
Voici une phot de mon fuego , et de sa copine aloha , alors ??? :youpi:



Test au troupeau à Doisches - Page 3 Photo_10

Fuego, très belle photos...
Mais excuses moi, je vois pas bien ce que fait cette photo dans un topic sur le troupeau?????
Si tu veux bien, je vais déplacer ta photo et t'ouvrir un topic à toi seul dans le trombinoscope de nos loulous...
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Test au troupeau à Doisches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 21:39

Fonzie a écrit:
[Fuego, très belle photos...
Mais excuses moi, je vois pas bien ce que fait cette photo dans un topic sur le troupeau?????
Si tu veux bien, je vais déplacer ta photo et t'ouvrir un topic à toi seul dans le trombinoscope de nos loulous...
parce que cette photo a été prise lors du test à Doische dimanche....sans doute...
il est vrai que Bruno aurait du nous mettre les photos de Fuego avec les miss brebis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Test au troupeau à Doisches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 21:41

sylvianne a écrit:
Fonzie a écrit:
[Fuego, très belle photos...
Mais excuses moi, je vois pas bien ce que fait cette photo dans un topic sur le troupeau?????
Si tu veux bien, je vais déplacer ta photo et t'ouvrir un topic à toi seul dans le trombinoscope de nos loulous...
parce que cette photo a été prise lors du test à Doische dimanche....sans doute...
Tu reconnais les lieux??, je l'ai pas vu ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Test au troupeau à Doisches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 21:43

[quote="Fonzie"]
sylvianne a écrit:
[Tu reconnais les lieux??, je l'ai pas vu ?? Embarassed
non mais c'est là que Taty et moi l'avons rencontré et attiré sur ce forum :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Test au troupeau à Doisches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 21:46

quoique !!!! en regardant de plus près il n'y avait pas de ballon à Doische gne donc tu as raison Fonzie...autant pour moi dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Test au troupeau à Doisches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 21:47

Ha,ha,racoleuses...;. :petitmdr:
de toutes façons, c'est mieux qu'il aie son topic à lui... On verra ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
fuego2006
Posteur timide
Posteur timide
fuego2006


Masculin
Nombre de message : 37
Localisation : tout près...
Date d'inscription : 23/06/2008
Noms de mes chiens: : aloha(boule)et fuego du fil du temps(bc)
Une citation que j'aime bien: : l'important, c'est maintenant .....!

Test au troupeau à Doisches - Page 3 Empty
MessageSujet: test troupeau doische   Test au troupeau à Doisches - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 23:02

Désolé... Embarassed c'est une fausse manoeuvre scratch Pardon... je suis nouveau, et.... respect
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Test au troupeau à Doisches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 11:50

fuego2006 a écrit:
Désolé... Embarassed c'est une fausse manoeuvre scratch Pardon... je suis nouveau, et.... respect


Lol ^^ c'est pas grave bruno on a tous fait des erreure au debut il faut le temps de connaitre le forum ^^

Ici tu devrait plutot mettre les photos de fuego avec les :mouton: :mouton: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
fuego2006
Posteur timide
Posteur timide
fuego2006


Masculin
Nombre de message : 37
Localisation : tout près...
Date d'inscription : 23/06/2008
Noms de mes chiens: : aloha(boule)et fuego du fil du temps(bc)
Une citation que j'aime bien: : l'important, c'est maintenant .....!

Test au troupeau à Doisches - Page 3 Empty
MessageSujet: test troupeau doische   Test au troupeau à Doisches - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 13:06

en voilà une autre ....
Test au troupeau à Doisches - Page 3 Dsc_0310

[i]Ph:Taty pouce
j'espére que ceci arrivera entier et au bon endroit :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test au troupeau à Doisches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau à Doisches   Test au troupeau à Doisches - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test au troupeau à Doisches
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» test troupeau
» Test Troupeau, ça se concrétise un peu
» test au troupeau caid
» Test d'aptitude au troupeau
» test pour belle au troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: