J'ai toujours voulu tester Shakya au troupeau et voir selon si elle aimait, si ça l'attirait etc pour éventuellement continuer un peu selon ses envies et besoins.
Elle n'a aucun "vice" liés a un manque de troupeau, les activités que nous faisons compensent largement et elle ne montre pas un instinct surdimensionné toutefois certaines attitudes ne peuvent me faire renier ses origines mais j'avais malgré tout ds un coin l'envie de tester.
Mais par ici pas toujours évident de trouver un endroit...
J'avais plusieurs pistes mais rien qui me faisait vraiment me dire là je veux aller vraiment vraiment, ce qui est le cas maintenant
Deux copines sont allées avec leurs sheltie (déja trouver un endroit qui ne prend pas que les border quand on a des copines peut etre tentées aussi avec sheltie et working aussie c'est pas simple) dont une qui a une miss aussi sensible que la mienne et elles ont adoré
Le contact avec les personnes, les explications, le fait de recevoir autant d'investissement pour elles qui ne sont pas "a fond dedans" que pour les personnes qui veulent vraiment en faire etc
J'ai donc pris contact et j'ai vraiment apprécié la discussion avec la personne
et chose qui entre aussi dans la balance, c'est abordable
Nous allons donc bientôt faire les 2h de route (d'ou que ce sera pas pour chaque semaine) pour passer la frontière et aller au Luxembourg accompagné de "tonton Shakya" qui est chez une copine pour aller tester ça
De deux choses l'une, soit elle n'accroche pas et bah tant pis, soit elle accroche et ça pourra aussi l'aider à prendre confiance en elle ce qui m'aidera aussi en DD
Bref j'ai hâte et j'appréhende en meme temps :p
Ce sera a mon avis courant Février et je prévoirai bien sure des photos et vidéo soit pour immortaliser son unique contact, soit pour immortaliser le premier d'une suite
Ce sera peut etre le début d'une nouvelle aventure :)