| 5 chiots femelles type borders collies (59/62) | |
|
+10nounoursnanar chrisalex NATHBOB Iris EB Ludo59 laeiny Lhassou'w Feebleuw Kathlyn 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludo59 Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: 5 chiots femelles type borders collies (59/62) Lun 30 Juin 2008, 10:51 | |
| juste une question, les chiots ont été en sevrage pendant combien de semaines ? | |
|
| |
NATHBOB P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : ENTRE SECLIN ET ORCHIES Date d'inscription : 28/06/2008 Noms de mes chiens: : gus, tina,xéna, vicky
| Sujet: Re: 5 chiots femelles type borders collies (59/62) Lun 30 Juin 2008, 11:08 | |
| perso,je ne sais pas tu peux poser la question a standby sur rescue, c est elle qui les avait au départ | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: 5 chiots femelles type borders collies (59/62) Lun 30 Juin 2008, 11:49 | |
| pour akira pourvu que les autres sans sortent je suis de tout coeur avec vous, bon courage | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: 5 chiots femelles type borders collies (59/62) Lun 30 Juin 2008, 13:31 | |
| Ben voila que j'ai passée par la case chiot en adoption, chiot adopté et maintenant je suis arrivée à la case 1 chiot mort et 3 malades C'est l'horreur, tenez nous vite au courant comment vont ces p'tits bout d'chou | |
|
| |
NATHBOB P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : ENTRE SECLIN ET ORCHIES Date d'inscription : 28/06/2008 Noms de mes chiens: : gus, tina,xéna, vicky
| Sujet: Re: 5 chiots femelles type borders collies (59/62) Lun 30 Juin 2008, 19:33 | |
| l arche du 62 a besoin d aide pour les puces :
http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/aidez-l-arche-du-62-a-sauver-ces-bebes-t170994.htm#3729707 | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: 5 chiots femelles type borders collies (59/62) Mar 01 Juil 2008, 15:54 | |
| Aider l'Arche du 62 a sauver ces bébés (Paix a Akira leur soeur décèdé). Ces chiots sont toutes tombées malades, Akira nous a quitté, le vétérinaire a diagnostiqué une gastro mais on éloigne pas l'idée d'une parvo. Certaines sont sous perfusion, les autres sous surveillance et tous en traitement...Tout cela coute beaucoup pour une telle fratrie... Si vous souhaitez aider ,envoyez vos dons à : L'Arche du 62 , 437 Chemin de La Buissière 62111 Hénin-Beaumont. Pour toute info supplémentaire: ... archedu62@free.fr ... cheque a l'ordre de l'arche du 62 Pour l'instant ils vont un peu mieux, mais il est impossible de se prononcer avant 3 jours environ, rectification il faut envoyer les dons à l'arche directement et non au véto, car ça posera des soucis au niveau de la compta, par contre chaque donateur recevra une photocopie de la facture vétérinaire, donc n'oubliez pas de nous laisser vos coordonnées. Pour le montant nous ne le savons pas encore exactement je pensais autour de 400€, mais apparement ça tirerait plus vers les 700 euros, je vous donnerais le montant exact dés que je le pourrais. Merci à nos généreux donnateurs actuels ou futur. Ne relachons pas les puces ont besoin de nous tous et je peux vous assurez que vous aurez des nouvelles au jour le jour des bouts de choux, vous le méritez bien sur http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/aidez-l-arche-du-62-a-sauver-ces-bebes-t170994.htm
de standby (copier/coller de 3posts)
Dernière édition par nounoursnanar le Mar 01 Juil 2008, 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: 5 chiots femelles type borders collies (59/62) Mar 01 Juil 2008, 16:45 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- Aider l'Arche du 62 a sauver ces bébés (Paix a Akira leur frere décèdé).
PARDON ???? UN DE CES FRERE EST MORT AUSSI ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 chiots femelles type borders collies (59/62) Mar 01 Juil 2008, 17:08 | |
| - Kathlyn a écrit:
- nounoursnanar a écrit:
PARDON ???? UN DE CES FRERE EST MORT AUSSI ?! non escuse c'est moi en changant un peu les posts qui me suis trompé akira etant un samouraî | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 chiots femelles type borders collies (59/62) Mar 01 Juil 2008, 17:09 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- Kathlyn a écrit:
- nounoursnanar a écrit:
PARDON ???? UN DE CES FRERE EST MORT AUSSI ?! non escuse c'est moi en changant un peu les posts qui me suis trompé akira etant un samouraî Ouf.. j'ai eu un moment de panique.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 chiots femelles type borders collies (59/62) Mar 01 Juil 2008, 17:15 | |
| - Kathlyn a écrit:
- nounoursnanar a écrit:
- Kathlyn a écrit:
- nounoursnanar a écrit:
PARDON ???? UN DE CES FRERE EST MORT AUSSI ?! non escuse c'est moi en changant un peu les posts qui me suis trompé akira etant un samouraî
Ouf.. j'ai eu un moment de panique.. pardon pardon pardon | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 chiots femelles type borders collies (59/62) Mar 01 Juil 2008, 21:50 | |
| est ce que maintenant ils sont sûr que c'est la parvo ou ils ne savent tjs pas ??? |
|
| |
mimi05 Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: 5 chiots femelles type borders collies (59/62) Mar 01 Juil 2008, 22:14 | |
| j'espère que ça va vite s'arranger pour les ptites puces! | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 chiots femelles type borders collies (59/62) Mar 01 Juil 2008, 23:53 | |
| La parvovirose est une p..... de maladie, les chiots sont en danger. mais plus ils resistent plus ils ont de chance de sans sortir.La parvovirose touche le plus souvent les chiots mais elle peut aussi atteindre les chiens adultes non vaccinés. Les chiots à la naissance sont protégés grâce aux anticorps de leur mère qui leur sont transmis par l'intermédiaire du colostrum (le premier lait maternel absorbé par le chiot). Cette quantité d'anti-corps va diminuer avec le temps jusqu'à être insuffisante vers l'âge de 5 à 6 semaines. C'est à cette époque que le chiot risque le plus la contamination : la protection maternelle est insuffisante et le système de défense du chiot est encore inachevé. Mais à l'âge adulte les chiens s'il n'ont pas été vaccinés et surtout s'ils vivent en collectivités peuvent également être contaminés, et plus particulièrement les chiens âgés. Les symptômes : Il existe 2 formes de la maladie. La forme gastrique : C'est la plus courante. Le chien présente tout d'abord de la fatigue, une perte de l'appétit avec ou sans fièvre. Apparaissent ensuite des signes digestifs : vomissements, diarrhées sanguinolentes entraînant rapidement une déshydratation. La forme myocardique : Il n'existe aucun signe, le chien peut mourir d'un choc aigu. Nous sommes de tout coeur avec eux | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: 5 chiots femelles type borders collies (59/62) Mer 02 Juil 2008, 00:24 | |
| Courage à ces loulous ils en ont besoin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 chiots femelles type borders collies (59/62) Mer 02 Juil 2008, 09:15 | |
| Continuons à prier pour que ces louloutes s'en sortent, elles se sont déjà tellement battue qu'elle méritent de guérir au plus vite | |
|
| |
NATHBOB P'tit nouveau
| Sujet: Re: 5 chiots femelles type borders collies (59/62) Mer 02 Juil 2008, 16:11 | |
| tina, miss et mala doivent sortir cette aprés-midi de chez le véto
leurs états est stables, mais necessite encore une certaine surveillance
elles seront chez nadége voila de bonnes nouvelles pour les trois loulouttes a suivre
en espérant avoir trés bientot les memes nouvelles pour dakota | |
|
| |
| |
| |
NATHBOB P'tit nouveau
| Sujet: Re: 5 chiots femelles type borders collies (59/62) Mer 02 Juil 2008, 21:41 | |
| copier coller rescue par delphine:
les bébés sont sorties ce soir , qd j'ai appellé nadfége elles faisaient dejà la bringue derriére , les miss jouent au ballon et dévorent , j'espére de tout mon coeur que tout celà est bien fini pour elle , elles étaient trés contentes de se retrouver , oh je prie le ciel que tout celà ne sera plus qu'un mauvais souvenir et qu'elles enfin vivre leur vie.. Les miss restent biensur sous haute surveillance et ont un régime spéciale et des médicaments, il faudra dc patienter un peu pour les adoptions _________________ copier coller rescue par nadege :
merci ,merci encore pour tout, aide, dons, messages de soutien,et tout,et tout j'ai encore les larmes au yeux de voir pareil solidarité dans ce forum je pense a notre fa sylvie qui a perdu un de ces propre chiots en voulant nous aider,et cruellement le meme jour un autre de ses chien qui a choisi de partir aussi o royaume des toutous plus agè,bisou sylvie :cry:aussi a stanby qui a du affronter pour la premiere fais la perte d'un petit ange, la gastro est partit ils ont vaincu tout les trois, merci encore a la clinique d'aubigny au bac qui a su se mobiliser pour leurs redonner gout a la vie gavage sortie de leurs cages et tout le reste pensé pour dakota qui j'en suis certaine ira de mieux en mieux toute l'équipe de l'arche vous dit merci pour plus d'explication facture,soin ou autre vous pouvez joindre l'equipe de l'arche en mp | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 chiots femelles type borders collies (59/62) Mer 02 Juil 2008, 21:49 | |
| | |
|
| |
mimi05 Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: 5 chiots femelles type borders collies (59/62) Jeu 03 Juil 2008, 09:26 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: 5 chiots femelles type borders collies (59/62) Lun 07 Juil 2008, 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 chiots femelles type borders collies (59/62) | |
| |
|
| |
| 5 chiots femelles type borders collies (59/62) | |
|