| Type bouvier australiens à adopter 2 mâles et 2 femelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Type bouvier australiens à adopter 2 mâles et 2 femelles Ven 12 Juin 2009, 16:16 | |
| A contacter l'asso coeur à 4 pattes: Emma: Eben: Ellioth: Enzo: Ils sont nés en janvier 2009. Lien vers le refuge: http://coeura4pattes-refuge.forumactif.com/forum.htm Le refuge est dans la Nièvre. Frais d'adoption a prévoir + obligation de stérilisation si ce n'est pas fait avant l'adoption. Pas de co-voiturage, l'asso veut voir les adoptants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Type bouvier australiens à adopter 2 mâles et 2 femelles Ven 12 Juin 2009, 16:21 | |
| d'où ils sortent ces petits chiens ??? |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Type bouvier australiens à adopter 2 mâles et 2 femelles Ven 12 Juin 2009, 16:23 | |
| Ah ben écoute je ne sais pas...Je ne fais que diffuser. Je vais me renseigner si tu veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Type bouvier australiens à adopter 2 mâles et 2 femelles Ven 12 Juin 2009, 16:31 | |
| J'adore Emma |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Type bouvier australiens à adopter 2 mâles et 2 femelles Ven 12 Juin 2009, 16:34 | |
| - Elwin a écrit:
- Ah ben écoute je ne sais pas...Je ne fais que diffuser. Je vais me renseigner si tu veux.
c'est juste que je me demande qui a pû faire naître ça en France. ça fait de vrais chiens de ranch ! j'adore leur look ! si ça t'embête pas de te renseigner Pauline, ça serait gentil de m'en dire plus. merci en tout cas |
|
| |
Kiss Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : Essonne en IledeFrance Date d'inscription : 03/06/2009 Noms de mes chiens: : Kiss Une citation que j'aime bien: : Mudi moi pas ksè pas vrai ?
| Sujet: Re: Type bouvier australiens à adopter 2 mâles et 2 femelles Lun 15 Juin 2009, 09:50 | |
| C'est clair, moi aussi je me demande bien qui a pu faire naitre ça en France !
A votre avis elle pèsera combien de kilos à taille adulte ? | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Type bouvier australiens à adopter 2 mâles et 2 femelles Lun 15 Juin 2009, 09:57 | |
| on dirait des bouviers australiens croisés border... c'est vrai qu'ils ont un "look" sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Type bouvier australiens à adopter 2 mâles et 2 femelles Lun 15 Juin 2009, 10:28 | |
| Ben apparament l'asso ne récupére que des réformés d'élevages ou des invendus. Mais pour moi, tu me dis Loo si je me trompe mais ils sont croisés. M'enfin je pense que cela peut donner des supers chiens.
Sinon je n'ai pas encore contacté pour savoir qui les a produit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Type bouvier australiens à adopter 2 mâles et 2 femelles Lun 15 Juin 2009, 14:11 | |
| pas grâve, c'était juste pour satisfaire ma curiosité en fait oui, 100% sûre qu'ils sont croisés, je dirais ACD x Border, mais bon, il peut tout à fait y avoir d'autres trucs dedans aucun intérêt de produire des chiens pareils à mon avis, les deux races étant diamétralement opposées dans leurs façons de travailler. de plus, ces deux races étant touchées par des problèmes de surdité, ainsi que deux formes différentes d'APR, le risque de faire naître des chiots sourds et/ou qui deviendront aveugles est élevé. bref, j'espère que ces 4 loulous trouveront de bonnes familles, car ils devraient faire de supers compagnons !!! |
|
| |
Kiss Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : Essonne en IledeFrance Date d'inscription : 03/06/2009 Noms de mes chiens: : Kiss Une citation que j'aime bien: : Mudi moi pas ksè pas vrai ?
| Sujet: Re: Type bouvier australiens à adopter 2 mâles et 2 femelles Lun 15 Juin 2009, 14:13 | |
| J'ai appelé pour prendre des renseignements et apparemment ils sont pures races, mais l'éleveur s'en ai séparé car trop vieux pour être vendus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Type bouvier australiens à adopter 2 mâles et 2 femelles Lun 15 Juin 2009, 14:14 | |
| purs croisés cochon d'inde certainement :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: |
|
| |
Kiss Posteur inspiré
| Sujet: Re: Type bouvier australiens à adopter 2 mâles et 2 femelles Lun 15 Juin 2009, 14:15 | |
| Par contre, le point positif c'est que c'est un petit refuge où ils sont en liberté la journée, et bien soignés, 3000m² de terrain pour 40 chiens... | |
|
| |
Kiss Posteur inspiré
| Sujet: Re: Type bouvier australiens à adopter 2 mâles et 2 femelles Lun 15 Juin 2009, 14:31 | |
| - loo a écrit:
- pas grâve, c'était juste pour satisfaire ma curiosité en fait
oui, 100% sûre qu'ils sont croisés, je dirais ACD x Border, mais bon, il peut tout à fait y avoir d'autres trucs dedans
aucun intérêt de produire des chiens pareils à mon avis, les deux races étant diamétralement opposées dans leurs façons de travailler.
de plus, ces deux races étant touchées par des problèmes de surdité, ainsi que deux formes différentes d'APR, le risque de faire naître des chiots sourds et/ou qui deviendront aveugles est élevé.
bref, j'espère que ces 4 loulous trouveront de bonnes familles, car ils devraient faire de supers compagnons !!! Par contre, quand elle m'a dit un éleveur, je me suis tout de suite dit, oula c'est louche ça, j'ai tout de suite pensé à des maladies ou tares congénitales... Franchement, vous trouvez pas qu'adopter un chien comme ça c'est jouer à la roulette russe ? je dis ça parce qu'un éclair de seoncde m'a traversé l'idée de la prendre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Type bouvier australiens à adopter 2 mâles et 2 femelles Lun 15 Juin 2009, 14:34 | |
| Bof tu sais il y a toujours des risques quoi que tu prennes comme chien. Enfin je pense que niveau sport en agility par exemple cela pourrait être de trés bons chiens. | |
|
| |
csil58 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
| Sujet: Re: Type bouvier australiens à adopter 2 mâles et 2 femelles Lun 15 Juin 2009, 14:35 | |
| rooo juste à coté de chez moi !!!!
cette asso ne fais que la "récup" des réformés d'élevage. C'est une petite structure qui s'occupe très bien des chiens. Il ont aussi une activité pension de très bonne qualité selon plusieurs de mes clients qui y ont déjà laissé leur chien pendant les vacances. En plus de leur forum ils ont un site : http://coeura4pattes.refuge.neuf.fr/ | |
|
| |
Kiss Posteur inspiré
| Sujet: Re: Type bouvier australiens à adopter 2 mâles et 2 femelles Lun 15 Juin 2009, 20:36 | |
| Mon chéri n'aime pas trop le physique comme ça c'est réglé Je vais rester sagement sur mon mudi 2010.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Type bouvier australiens à adopter 2 mâles et 2 femelles Sam 27 Juin 2009, 13:59 | |
| Les deux femelles ont été adoptés, il reste donc les deux mâles. | |
|
| |
Kiss Posteur inspiré
| Sujet: Re: Type bouvier australiens à adopter 2 mâles et 2 femelles Sam 27 Juin 2009, 14:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Type bouvier australiens à adopter 2 mâles et 2 femelles | |
| |
|
| |
| Type bouvier australiens à adopter 2 mâles et 2 femelles | |
|