| chatons femelles et males a adopter... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: chatons femelles et males a adopter... Lun 22 Juin 2009, 17:50 | |
| Coucou !! Juste pour vous informer que la SPA de Millau a en ce moment des chatons..Si ca interresse quelqu'un...; Je recommande fortement cette SPA ( que je connais puisque j'y vais en vacances..) Alors, futurs adoptants, faites y un tour !!! Le site==> http://millau.spa.asso.fr/ | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: chatons femelles et males a adopter... Lun 22 Juin 2009, 18:30 | |
| et ceux qui cherchent, mais dans les autres régions : http://www.secondechance.org/animal/search?espece=2
ou alors me mp... c'est toujours avec grand plaisir !! | |
|
| |
csil58 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
| Sujet: Re: chatons femelles et males a adopter... Lun 22 Juin 2009, 20:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: chatons femelles et males a adopter... Lun 22 Juin 2009, 20:05 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: chatons femelles et males a adopter... Lun 22 Juin 2009, 20:19 | |
| scoopy, à mon avis les sont plutôt pour les gens qui ne font pas stériliser leur chattes... | |
|
| |
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
| Sujet: Re: chatons femelles et males a adopter... Lun 22 Juin 2009, 20:27 | |
| tout à fait Pauline ! Oui il faut penser à eux !!! Merci Scoopy | |
|
| |
| Sujet: Re: chatons femelles et males a adopter... Mar 23 Juin 2009, 17:58 | |
| Désolée de l'incomprehension de ma part ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chatons femelles et males a adopter... Mar 23 Juin 2009, 20:04 | |
| Pas de soucis, l'important c'est que le message à propos des chatons soit diffusé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chatons femelles et males a adopter... | |
| |
|
| |
| chatons femelles et males a adopter... | |
|