Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| La nouvelle arrivée. | |
|
+20powley mrusso Surlaroute blueberry Fonzie caïd marinou Bultycha Vaudou lets kakoan Kerchak chrisalex nini titluciole Markirya Cha clovinette63 Supplete Wolfen38 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Lun 25 Aoû 2008, 10:28 | |
| Elle est toute mimi elle c'est pas envolé avec ses grandes oreilles Le pauvre Aston tout ses poiles s'envole^^ | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Lun 25 Aoû 2008, 10:37 | |
| Elle est superbe ta fille. Elle a l'air très éveillé, et d'avoir beaucoup de caractère. ça confirme tes descriptions. ça lui fait quel âge, là? | |
| | | Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Lun 25 Aoû 2008, 10:41 | |
| 5 mois tout rond aujourd'hui. | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Lun 25 Aoû 2008, 10:43 | |
| lol, en fait ce sont ses patchs obliques sur les yeux qui lui donnent un air sérieux | |
| | | Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Lun 25 Aoû 2008, 10:44 | |
| Elle est vraiment tropmimi, cette petite!!! Allez laisse toi aller et mets la au troupeau, certains chiens se déclarent très jeune, peut-être fera-t-elle partie de cette trempe là!!! | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Lun 25 Aoû 2008, 10:56 | |
| Cartoon a été mit au troupeau pour la premiere fois a 5 mois, sans ordre juste au cercle et il s'est declarer , alors vas y fonce | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. | |
| |
| | | | La nouvelle arrivée. | |
|