| La nouvelle arrivée. | |
|
+20powley mrusso Surlaroute blueberry Fonzie caïd marinou Bultycha Vaudou lets kakoan Kerchak chrisalex nini titluciole Markirya Cha clovinette63 Supplete Wolfen38 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Lun 23 Juin 2008, 10:09 | |
| c'est surtout l'implantation de ses noreilles qui est zarb en fait, vivement qu'elle les redresse, qu'elle ressemble à quelquechose | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Lun 23 Juin 2008, 10:29 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- Ouais, c'est la reine du scotch.... D'ailleurs avec les gones, on se tient à carreau pour pas être baillonés...
Faut voir le bon coté, pendant ce temps là, elle fout la paix à la mienne. et elles s'entendent bien les chiottes ??? Vous les laissez jouer ensemble quand même !! Et les oreilles de Djin, elles tiennent toujours ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Lun 23 Juin 2008, 10:33 | |
| Dans l'ordre :
Oui, elles s'entendent bien. Pour le moment, Djinn est la plus forte et fait chier constamment Do. (Ca laisse un peu soufflé Aston comme ça....).
Oui, on les laisse jouer un peu ensemble, mais pas à longueur de journée.
Oui et non, pour les oreilles, ça dépend des jours. Ca va des 2 oreilles bien droites aux 2 oreilles en australien en passant par une en haut et l'autre tombante..... | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Lun 23 Juin 2008, 14:31 | |
| - titluciole a écrit:
- Ce n'est pas une race à part comme le berger blanc suisse, c'est un berger allemand, qui n'est pas noir et feu mais noir, comme tu en as aussi des gris. Techniquement dans une portée tu peux avoir les différentes couleurs, genre RamDam est bien noir et feu, sa soeur est totalement noire.
Sinon ca vient de l'ancien type en allemagne où les BA étaient plus foncés qu'aujourd'hui, et tu en vois donc beaucoup dans les lignées de travail qui cherchent les qualités anciennes du BA. :)
et sinon j'adooooooore son nom ^^ merçi titluciole pour ces infos!!!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Lun 23 Juin 2008, 15:50 | |
| Oups, super Plutôt zolie la tite nouvelle!!! hé bin, ca doit pas être triste à la maison avec 2 petites chiottes!!!!! Bon courage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Jeu 26 Juin 2008, 15:28 | |
| Evidement elle est super mimi la petit Do...
Elle doivent s'en payer toutes les deux les chiottes !!!!
Aston et akim ne boudent pas trop ? |
|
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Jeu 26 Juin 2008, 15:37 | |
| elle est trop choupinette!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Jeu 03 Juil 2008, 08:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Jeu 03 Juil 2008, 08:22 | |
| Elle a une bouille d'enfer ! Très coquine !! J'adore la première chouette ! chouette !! encore !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Jeu 03 Juil 2008, 09:07 | |
| Quelle bouille. Elles ont l'air super attentives | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Jeu 03 Juil 2008, 09:47 | |
| | |
|
| |
mrusso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Jeu 03 Juil 2008, 10:14 | |
| Qu'est ce qu'elle a change ta petiote Wolfen !!! Elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et alors la, j'ADORE Do !!! Superbe !!! La couleur noire, de meme que la couleur grise sont tres courantes chez les BA de lignee travail en fait... C'est quoi comme origines Do ? Tu nous mettra d'autres photos hein ? Marjorie | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Jeu 03 Juil 2008, 10:47 | |
| elles sont trop belle ta petite a bien grandi | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Jeu 03 Juil 2008, 10:48 | |
| Moi qui suis quand même BA, je craque totalement pour ta chtite à toi. Elle a un regard, canaille, éveillé, tout ce que j'adore (là où do on a plus l'impression du regard du BA genre "mais mamannnnnn qu'est ce que tu veux, qu'est ce que j'ai faiiiiiiiiiit" mdrrrrrrrr). Raaa pis ses petites noreilles légèrement en pointe relevé d'un soupçon de poils, c'est mes noreilles préférées (j'avais un jour craqué sur un chien juste pour ses petites oreilles en pointe lool) | |
|
| |
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Jeu 03 Juil 2008, 11:26 | |
| Elle est trop chou eller a un de ses regard wwaaa a croquer | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Jeu 03 Juil 2008, 13:59 | |
| Roooo oui moi aussi jallucine devant son changement depuis la rencontre où elle était encore vraiment une toute chtite chiote! Elle est de plus en plus belle Qu'est ce que ça donner plus tard? J'ai hâte de savoir, mais je pense quelle sera vraiment magnifique... | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Jeu 03 Juil 2008, 14:01 | |
| je trouve qu'elle ressemble a la petite Nell (c'est bien ca son nom ?) de Mico. Moi ce que j'aime bien c'est sa truffe toute fine, on dirais qu'elle est deja adulte | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Jeu 03 Juil 2008, 14:30 | |
| Voilà, comme d'hab' j'arrive a la bourre ! Moi qui m'étonnais de ne pas revoir "la" merdeuse et de ne pas avoir entendu parlé de la 2e ! Djin : Purée elle est vraiment !!! Do The Best : bein, là, en tout cas, avec un nom comme ça et une maîtresse comme la sienne ... pas de doute ! son nom lui va a ravir ! :pouce+: Sinon en Français y'avait : "Départ pour le podium" mais ça aurait fait long ! ^^ Bon, alors maintenant, on veut tout voir ! en section OB. Les deux crevettes au boulot ! on veut voir Bonne route a vous 4 ! Et biensûr, bonne continuation avec les 2 mecs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Jeu 03 Juil 2008, 14:54 | |
| Ah bas c'est gentil de mettre des photos en attendant LA VIDEO Djyn est , elle a l'air sacrément peste, elle ressemble à une peste Et DO, on a envie de lui faire une tonne de calin Si t'en à d'autres à nous montrer n'hésite pas, hein |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. | |
| |
|
| |
| La nouvelle arrivée. | |
|